| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 02:42:44 ![]() ![]() |
dobeliou | j'ai hésité entre les 2 , tecnic plus près, mais c'est la quantité d'échos positifs qui m'a convainu. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 16-07-2010 à 04:11:21 |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Sandwichothon | J'ai changé ce matin quelques centaines d'euros a 1.32
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 16-07-2010 à 05:53:23 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 06:08:05 ![]() ![]() |
dobeliou | Longueuil ouais c'est couvert, sur. Par contre il me semble avoir lu dans metro que ca allait changer. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 16-07-2010 à 06:15:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' | Oui j'ai pris 6h chez Lauzon. Le prof bien cool mais expé un peu spé en fait. Quand je lui ai demandé des trucs un peu plus compliqué que ce qu'il me demandait il savait pas trop comment le faire ou même si il devait me laisser faire sous prétexte que tu n'en a pas besoin pour l'exam...ce qui est ridicule. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sandwichothon |
Message cité 1 fois Message édité par Sandwichothon le 16-07-2010 à 09:31:09 |
as253 Loucheur averti |
|
Joyrock |
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC | D'ailleurs il y en a qui ont des voitures ici? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Zangalou |
|
Zangalou |
Joyrock | Tous les jours je regarde ce graph, le matin et le soir :
|
Sandwichothon |
|
xla99 |
|
bagel à la viande de Bibifoc | L'Express, c'est chicos. Moi je te propose la Banquise (Poutines et hamburgers bien gras) sur Rachel, ouvert 24h/24. |
Blaq | 1,3437 sur XE Trade soit 744 euros pour 1000$ pour ceux que ça intéresse. Sinon pour Longueil et Laval, c'est super chiant, on peut y aller avec un ticket de la STM mais pour revenir il faut un ticket de la RTL ou STL. On peut faire l'aller-retour jusqu'à l'ile Drapeau par contre. Message édité par Blaq le 16-07-2010 à 21:11:21 |
Joyrock | Je cherche une salle de Squash pour jouer avec un ami une fois de temps en temps le soir, quelqu'un sait comment ça se passe genre le YMCA ? Abo ou a l'heure ? (J'arrive pas a les joindre présentement).
|
Sandwichothon |
|
MrFreeze Don't Panic | Y a le wifi dans le cottage que j'ai loué --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Blaq | Abonné à la BAnQ |
Sandwichothon |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Bon les gens questions sérieuses |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou | une alerte d'orages violents pour le
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Oh oui oh oui oh oui!! --------------- http://jemagames.fr |
saiplent Issa Nissa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |