Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°23321564
Zangalou
Posté le 16-07-2010 à 02:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

ok, bah a peu près kifkif, sauf que ce sera plus octobre je pense.  

T'es chez Lauzon ?  

tecnic pour moi

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 02:42:44  profilanswer

n°23321728
dobeliou
Posté le 16-07-2010 à 03:33:53  profilanswer

j'ai hésité entre les 2 , tecnic plus près, mais c'est la quantité d'échos positifs qui m'a convainu.  

J'ai 10 heures plus 2 heures sur manuelle pour 500 et quelques

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23321738
Joyrock
Posté le 16-07-2010 à 04:09:19  profilanswer

tiibo a écrit :

Alors ça ça m'intéresse !

Tu fais ça toutes les semaines ?

Yep, bateau de mon chef au taff, leur numéro un est rentré en France j'ai pris la place :D
Sinon ce soir j'ai fait mon premier assist :D
Victoire 5-3 contre les second de la ligue (On est premier  [:shay] )

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 16-07-2010 à 04:11:21
n°23321739
Joyrock
Posté le 16-07-2010 à 04:15:16  profilanswer

Sinon, enfin un FAI qui communique :

Citation :

ATTENTION:

En raison de l'entretien nécessaire à notre réseau il se peut que vous ayez quelques interruptions de service dans les jours à venir:
jeudi soir / vendredi matin:
vendredi le 16 juillet 2010 entre 0h00 HNE et 6h00 HNE  (minuit à 6h00)

vendredi soir / samedi matin:
samedi le 17 juillet 2010 de 0h00 HNE jusqu' à 6h00 HNE (minuit à 6h00)

Durant l'entretien tous les services Internet seront affectés. (L'Accès par ligne commutée, le DSL, l'hébergement, etc.)

Si vous apercevez qui vous avez des problèmes après les heures d'entretien veuillez s'il vous plaît vous assurez de débrancher l'alimentation à l'arrière du modem et du routeur pour environ trois minutes ensuite rebrancher l'alimentation.

Nous regrettons ce dérangement et nous vous remercions de votre patience.

Bien à vous,  
Équipe de soutien  
NINA-IT

n°23321753
Zangalou
Posté le 16-07-2010 à 04:40:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

j'ai hésité entre les 2 , tecnic plus près, mais c'est la quantité d'échos positifs qui m'a convainu.  

J'ai 10 heures plus 2 heures sur manuelle pour 500 et quelques

perso c'est juste que je connais mon prof donc plus agréable

n°23321754
Zangalou
Posté le 16-07-2010 à 04:45:03  profilanswer

Joyrock a écrit :

Yep, bateau de mon chef au taff, leur numéro un est rentré en France j'ai pris la place :D
Sinon ce soir j'ai fait mon premier assist :D
Victoire 5-3 contre les second de la ligue (On est premier  [:shay] )

tu jouais au hockey avant d'arriver au Québec ?

n°23321775
Quasartone
Ready for take off
Posté le 16-07-2010 à 05:21:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'ai un ami qui la passé, en 15mn c'était fini, de la logique et ensuite il suffit d'avoir révisé

C est quoi le genre de question en fait ?  :sweat:  

bagel a écrit :

J'ai encore le temps, j'envois le dossier la semaine prochaine.

Moi je vais l envoyer dans les jours a venir, je dois faire une enieme verification ...  [:aloy]  

C est vraiment un jeu d enfant compare a la RP ce dossier   [:binaryprocess:2]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°23321791
Sandwichot​hon
Posté le 16-07-2010 à 05:51:29  profilanswer

J'ai changé ce matin quelques centaines d'euros a 1.32 [:hodjeur]  

Sinon samedi je m'en vais passer le weekend chez un ami a Longueuil [:cerveau cawa2] et jme demandais si cote transport, c'est la meme chose qu'a Laval ? ( carte Opus HS et donc payer des tickets  ??? ) [:klemton]  

Spoiler :

Et non, il n'a pas d'auto Binary! [:gargamail:4]

n°23321792
Zangalou
Posté le 16-07-2010 à 05:52:42  profilanswer

Quasartone a écrit :

C est quoi le genre de question en fait ?  :sweat:  

quelqu'un en avait posté ya quelques pages, ca ressemble plus à de la logique et du par coeur qu'autre chose

Message édité par Zangalou le 16-07-2010 à 05:53:23
n°23321803
saiplent
Issa Nissa
Posté le 16-07-2010 à 06:08:05  profilanswer

Sandwichothon a écrit :

Sinon samedi je m'en vais passer le weekend chez un ami a Longueuil [:cerveau cawa2] et jme demandais si cote transport, c'est la meme chose qu'a Laval ? ( carte Opus HS et donc payer des tickets  ??? ) [:klemton]  

Spoiler :

Longueuil c'est bien niveau Transport. Pour le moment tu peux prendre métro aller retour au prix normal. Par contre les bus de Longueuil je ne sais pas si tu as droit a la correspondance avec un billet de métro. Ça m'intéresse. Donne nous ton retour la dessus.

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 06:08:05  profilanswer

n°23321810
dobeliou
Posté le 16-07-2010 à 06:15:28  profilanswer

Longueuil ouais c'est couvert, sur. Par contre il me semble avoir lu dans metro que ca allait changer.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 16-07-2010 à 06:15:52

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23321828
Kiddy'
Posté le 16-07-2010 à 06:42:38  profilanswer

Oui j'ai pris 6h chez Lauzon. Le prof bien cool mais expé un peu spé en fait. Quand je lui ai demandé des trucs un peu plus compliqué que ce qu'il me demandait il savait pas trop comment le faire ou même si il devait me laisser faire sous prétexte que tu n'en a pas besoin pour l'exam...ce qui est ridicule.  
Genre il ne t'apprend qu'à faire un créneau avec 10m de place derrière et toujours sur ta droite en terrain plat...Tu lui demandes une place plus courte ou sur la gauche  ou un peu de pente et le prof te répond "en 15 ans de métier, t'es la première à me demander ça, on fait jamais ça" ou alors "qu'est ce que t'as envie de bosser aujourd'hui?" "Bah les petites rues tranquilles ça commence à bien aller là, on fait un bout d'autoroute?genre insertion et sortie?" ..."euhhh bah là, t'auras jamais ça à l'exam à Montreal, on y va jamais avec les élèves"..."Ouai mais à terme je suis censé pouvoir conduire seule et a priori j'irai sur l'autoroute, faut bien le travailler un peu quand mm..."
bref je n'ai pris que 6h parce que je voulais surtout me remettre le volant en main avant de reconduire accompagnée....

Et vous ne me croirez probablement jamais si je vous dit que je faisais niquel mes créneaux serrés avec le prof et que chaque fois que je me gare avec Benweb, ça prend 10 minutes

n°23321837
dobeliou
Posté le 16-07-2010 à 06:50:59  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Oui j'ai pris 6h chez Lauzon. Le prof bien cool mais expé un peu spé en fait. Quand je lui ai demandé des trucs un peu plus compliqué que ce qu'il me demandait il savait pas trop comment le faire ou même si il devait me laisser faire sous prétexte que tu n'en a pas besoin pour l'exam...ce qui est ridicule.  
Genre il ne t'apprend qu'à faire un créneau avec 10m de place derrière et toujours sur ta droite en terrain plat...Tu lui demandes une place plus courte ou sur la gauche  ou un peu de pente et le prof te répond "en 15 ans de métier, t'es la première à me demander ça, on fait jamais ça" ou alors "qu'est ce que t'as envie de bosser aujourd'hui?" "Bah les petites rues tranquilles ça commence à bien aller là, on fait un bout d'autoroute?genre insertion et sortie?" ..."euhhh bah là, t'auras jamais ça à l'exam à Montreal, on y va jamais avec les élèves"..."Ouai mais à terme je suis censé pouvoir conduire seule et a priori j'irai sur l'autoroute, faut bien le travailler un peu quand mm..."
bref je n'ai pris que 6h parce que je voulais surtout me remettre le volant en main avant de reconduire accompagnée....

Et vous ne me croirez probablement jamais si je vous dit que je faisais niquel mes créneaux serrés avec le prof et que chaque fois que je me gare avec Benweb, ça prend 10 minutes

Mais a l'éxamen ils te demandent rien de tout ca vraiment ?

C'est cool [:implosion du tibia]  
Faudra juste reprendre un ou 2 cour s si on veut conduire en France quoi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23322129
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-07-2010 à 09:02:07  profilanswer

Sandwichothon a écrit :

T'es passé par ta banque ou un bureau de change ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23322315
Sandwichot​hon
Posté le 16-07-2010 à 09:30:22  profilanswer

saiplent a écrit :

Ça m'intéresse. Donne nous ton retour la dessus.

Je n'y manquerai pas.  

dobeliou a écrit :

Longueuil ouais c'est couvert, sur.

:jap:  

Ce sera une premiere pour moi Longueuil [:cerveau eric]

Enfin, une premiere a plus de 50m du metro. Ma seule fois la bas, jai fais demi-tour a la sortie du metro: y'avait RIEN [:poogz:1]

LePhasme a écrit :

Bureau de change en plein centre ville.
Le meme depuis 2 ans, je connais donc toute la petite équipe. Et plus t'as d'euros a changer, plus le taux est attractif. [:cerveau du chaos]

Mais bon, ,pour ca, faut connaitre le boss :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sandwichothon le 16-07-2010 à 09:31:09
n°23322531
as253
Loucheur averti
Posté le 16-07-2010 à 09:54:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tu pourras gérer un peu mon portefeuille d'action quand tu serras là ? :o

contre des sorties sur ton voilier oui  :o

n°23322600
LePhasme
Posté le 16-07-2010 à 10:02:34  profilanswer

Sandwichothon a écrit :

Mais bon, ,pour ca, faut connaitre le boss :o

C'est quelle société ? (au cas ou les taux seraient plus intéressant que travelex)

---------------
n°23325333
Joyrock
Posté le 16-07-2010 à 13:46:18  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu jouais au hockey avant d'arriver au Québec ?

non

n°23325368
Joyrock
Posté le 16-07-2010 à 13:48:15  profilanswer

as253 a écrit :

contre des sorties sur ton voilier oui  :o

Bon faudrait déjà que j'ai un portefeuille d'action, mais on aurait pu s'arranger :D

n°23326210
Quasartone
Ready for take off
Posté le 16-07-2010 à 14:52:12  profilanswer

Sandwichothon a écrit :

Spoiler :

Lâche l'affaire alors  [:haha matrix]  

saiplent a écrit :

Longueuil c'est bien niveau Transport. Pour le moment tu peux prendre métro aller retour au prix normal. Par contre les bus de Longueuil je ne sais pas si tu as droit a la correspondance avec un billet de métro. Ça m'intéresse. Donne nous ton retour la dessus.

Le réseau de bus est géré par la RTL, tu vas devoir payer le prix de la RTL.

dobeliou a écrit :

Longueuil ouais c'est couvert, sur. Par contre il me semble avoir lu dans metro que ca allait changer.

Ca devrait changer, ca reste une guerre entre Laval, Montréal et Longueuil. Mais ca va se faire, car la aussi ca crie au scandale, tant du côté de Montréal que de Laval ... Même si les Longueilois ont toujours payé moins, il reste que ca n'est pas normal pour moultes raisons.

Kiddy' a écrit :

Le stress toussa, pas la même voiture etc, bref, le creneau ca a toujours était la bête noir du conducteur. Essaie au frein à main avec la voiture de Benweb, ca marche pour certains ...  [:binaryprocess:2]  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°23326506
angel18
From Montréal, QC
Posté le 16-07-2010 à 15:09:03  profilanswer

D'ailleurs il y en a qui ont des voitures ici?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°23326654
Zangalou
Posté le 16-07-2010 à 15:17:35  profilanswer

dobeliou a écrit :

Mais a l'éxamen ils te demandent rien de tout ca vraiment ?

C'est cool [:implosion du tibia]  
Faudra juste reprendre un ou 2 cour s si on veut conduire en France quoi

ma blonde a une manuelle donc toutes les fds je pratique avec :D

n°23326657
Zangalou
Posté le 16-07-2010 à 15:17:57  profilanswer

LePhasme a écrit :

proche du 1.36 en ce moment

n°23326704
LePhasme
Posté le 16-07-2010 à 15:21:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

J'suis passé voir le taux chez travelex, 1.22 :/

---------------
n°23327073
Joyrock
Posté le 16-07-2010 à 15:44:39  profilanswer

Tous les jours je regarde ce graph, le matin et le soir :
http://finance.yahoo.com/echarts?s [...] =undefined

Et depuis debut juillet ca fait plaisir a voir :D

n°23328211
Sandwichot​hon
Posté le 16-07-2010 à 17:17:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est quelle société ? (au cas ou les taux seraient plus intéressant que travelex)

Euro Forex , bureau de change situé au 666 Sherbrook O. [:yassel:3]

Zangalou a écrit :

[:tibo2002]

n°23328545
xla99
Posté le 16-07-2010 à 17:54:03  profilanswer

Blaq a écrit :

[:eric le-looser]  

Vous connaissez Leméac comme resto avec un spécial à 22$ après 22h ?
Je cherche un resto pour manger avec ma cousine mais elle arrive tard lundi soir...

Si vous en connaissez qui servent après 22h au centre-ville :)

L'Express sur St Denis, un peu avant Dultuh, côté est. Ils sont ouverts jusqu'à 2h du mat et c'est très bon.

n°23328832
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 16-07-2010 à 18:21:33  profilanswer

L'Express, c'est chicos. Moi je te propose la Banquise (Poutines et hamburgers bien gras) sur Rachel, ouvert 24h/24.

n°23330180
Blaq
Posté le 16-07-2010 à 21:11:10  profilanswer

1,3437 sur XE Trade soit 744 euros pour 1000$ pour ceux que ça intéresse.

Sinon pour Longueil et Laval, c'est super chiant, on peut y aller avec un ticket de la STM mais pour revenir il faut un ticket de la RTL ou STL. On peut faire l'aller-retour jusqu'à l'ile Drapeau par contre.

Message édité par Blaq le 16-07-2010 à 21:11:21
n°23330252
Joyrock
Posté le 16-07-2010 à 21:18:07  profilanswer

Je cherche une salle de Squash pour jouer avec un ami une fois de temps en temps le soir, quelqu'un sait comment ça se passe genre le YMCA ? Abo ou a l'heure ? (J'arrive pas a les joindre présentement).

Sinon une bonne adresse à proposer ?

n°23330388
Sandwichot​hon
Posté le 16-07-2010 à 21:30:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je cherche une salle de Squash pour jouer avec un ami une fois de temps en temps le soir, quelqu'un sait comment ça se passe genre le YMCA ? Abo ou a l'heure ? (J'arrive pas a les joindre présentement).

Sinon une bonne adresse à proposer ?

Y'a le Cepsum , je suis inscrite a la salle d'entrainement et je trouve ca très bien/complet.  
Pour ce qui est du Squash, y'a plein de salles réservés aux jeux de raquettes avec gradins http://cepsum.umontreal.ca/07-LocE [...] 1110-3.htm  ouvert jusqu'à 23h en semaine.

n°23330610
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-07-2010 à 21:49:16  profilanswer

Y a le wifi dans le cottage que j'ai loué [:shay]

Vu sur la mer et les montagnes enneigées de vancouver island de ma terrasse, très sympa. Si il y a qui viennent faire un tour sur la sunshine coast je peux fournir les ref.

---------------
I have a bad feeling about this
n°23330802
Joyrock
Posté le 16-07-2010 à 22:08:41  profilanswer

Sandwichothon a écrit :

Y'a le Cepsum , je suis inscrite a la salle d'entrainement et je trouve ca très bien/complet.  
Pour ce qui est du Squash, y'a plein de salles réservés aux jeux de raquettes avec gradins http://cepsum.umontreal.ca/07-LocE [...] 1110-3.htm  ouvert jusqu'à 23h en semaine.

Je suis inscrit au Cepsum en ligue de Hockey, tu crois que c'est le même abonnement ?

n°23331136
dobeliou
Posté le 16-07-2010 à 22:47:02  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Y a le wifi dans le cottage que j'ai loué [:shay]

Vu sur la mer et les montagnes enneigées de vancouver island de ma terrasse, très sympa. Si il y a qui viennent faire un tour sur la sunshine coast je peux fournir les ref.

tu raques combien ?  

photos ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23331991
Blaq
Posté le 17-07-2010 à 00:11:48  profilanswer

Abonné à la BAnQ :D

n°23332046
Sandwichot​hon
Posté le 17-07-2010 à 00:18:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je suis inscrit au Cepsum en ligue de Hockey, tu crois que c'est le même abonnement ?

Je sais que pour un étudiant membre c'est gratuit, suffit juste de réserver http://cepsum.umontreal.ca/05-Rese [...] ortifs.htm

Si t'as la carte cepsum avec ta photo ca devrait être pareil !

Mais je te conseillerai d'appeler pour en être sure :jap:

n°23335660
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-07-2010 à 17:17:50  profilanswer

Bon les gens questions sérieuses :D  

On souhaiterait immigrer au Quebec avec ma compagne, jusque là pas de problème (c'est un projet). On a prévu une phase de découverte de deux semaines vers le mois de février 2011.

Nos interrogations se posent plus au niveau travail, je bosse dans l'IT au Luxembourg et elle dans un petit bureau d'étude d'une société elle aussi au Luxembourg, j'ai 3-4 ans d'XP et elle 2 ans d'XP cumulées. Niveau boulot est-ce que certains d'entre vous ont eu des difficultés particulières à s'adapter ? Le marché de l'emploi se porte comment actuellement ?

Je dois dire que je suis plutôt pressé de visiter dans un premier temps.

n°23336073
saiplent
Issa Nissa
Posté le 17-07-2010 à 18:36:35  profilanswer

thekilgore a écrit :

Bon les gens questions sérieuses :D  

On souhaiterait immigrer au Quebec avec ma compagne, jusque là pas de problème (c'est un projet). On a prévu une phase de découverte de deux semaines vers le mois de février 2011.

Nos interrogations se posent plus au niveau travail, je bosse dans l'IT au Luxembourg et elle dans un petit bureau d'étude d'une société elle aussi au Luxembourg, j'ai 3-4 ans d'XP et elle 2 ans d'XP cumulées. Niveau boulot est-ce que certains d'entre vous ont eu des difficultés particulières à s'adapter ? Le marché de l'emploi se porte comment actuellement ?

Je dois dire que je suis plutôt pressé de visiter dans un premier temps.

Salut,
Le marché de l’emploi se porte bien. Ça reprend plutôt bien après la crise. Niveau IT tu ne devrais pas avoir de mal à trouver. Par contre faut pas oublier que tu arrives dans un nouveau pays ou les employeurs ne connaissent pas tes diplômes/écoles/entreprises. Donc ça peut prendre plusieurs mois voir un an pour te retrouver au même niveau professionnel que tu avais en partant du duché.Après tu peux trouver un méchant taf en 2 mois... mais ne le prend pas pour acquis. Sinon tu risques de désenchanter.
Niveau adaptation, tu ne devrais pas avoir de mal.  

Pour ta compagne, elle fait quoi dans le bureau d'étude ? C'est technique ?

---------------
n°23336203
Zangalou
Posté le 17-07-2010 à 18:56:48  profilanswer

une alerte d'orages violents pour le
secteur de Lachute est maintenue

Une ligne d'orages s'étire de Montébello vers le sud en Ontario se dirige vers l'est-nord-est. Ces orages produiront des rafales de 90 km/h ou plus - de la grêle de 2 cm ou plus - de fortes pluies - et de nombreux éclairs.

Le public des régions concernées devrait prendre les précautions qui s'imposent et surveiller l'émission d'alertes subséquentes.

Cette alerte est en vigueur de 12h50 à 14h30 HAE.

attention...Certains de ces orages sont exceptionnellement intenses et l'un d'eux pourrait produire une tornade.

n°23336621
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-07-2010 à 20:07:35  profilanswer

Oh oui oh oui oh oui!! [:cerveau love]  

Au fait question con pour les montréalais qui vont au parc Lafontaine de temps à autre : c'est quoi ce putain de son récurrent et continue qui semble venir d'en haut (des arbres peut-être) ? J'ai jamais entendu d'insectes faire un bruit pareil, donc je m'interroge.  :o

---------------
http://jemagames.fr
n°23336647
saiplent
Issa Nissa
Posté le 17-07-2010 à 20:13:07  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oh oui oh oui oh oui!! [:cerveau love]  

Au fait question con pour les montréalais qui vont au parc Lafontaine de temps à autre : c'est quoi ce putain de son récurrent et continue qui semble venir d'en haut (des arbres peut-être) ? J'ai jamais entendu d'insectes faire un bruit pareil, donc je m'interroge.  :o

C'est un insecte effectivement. Après je ne pourrais pas te donner le nom.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)