| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 19:53:24 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson | Déjà vu cet "article" d'agoravox, c'est une copie d'un site d'ex immigrants au Québec... |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Benweb83 Profil: iwinter | C'est un copier coller de citations sans analyse pertinente ... Tout n'Est pas rose, mais ca demande un minimum de bon sens ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc | +1 Il y a des phrases très discutables : « La laideur de Montréal fait fuir les touristes »
Message édité par bagel le 18-07-2010 à 21:01:49 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 18-07-2010 à 23:46:57 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
hethrir |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 23:51:00 ![]() ![]() |
python | et la France ne serait-elle pas mieux? Une population monstre (2 fois le Canada dans un petit territoire), un chômage monstrueux. Que dire de plus? |
Siluro |
|
Floflo57100 ♪ | Je cherche un appart/studio/chambre/colloc pour moi même du 3 septembre au 23 décembre à Montréal (proche de Guy-Concordia si possible) pour un loyer aux alentours de 450 CAD.
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson | Txs pour le retour en tout cas Ben. Désolé que ça foire |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous conseillez de prévoir combien en liquide pour l'arrivée au Canada ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
Siluro |
|
angel18 From Montréal, QC |
Siluro | J'aurais ça jusqu'à fin septembre : www.smerep.fr/offres-smerep/pack-smerep
|
Siluro |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
ganellon - |
je prends rien en dessous de 1.70 Ahhh, c'était le bon moment pour arriver
Message édité par ganellon le 19-07-2010 à 17:34:25 --------------- --~~-- |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ViMx |
Joyrock |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Que ce titre reste jusqu'à 1.60 puis que l'Euro plonge jusqu'aux abysses Message édité par tiibo le 19-07-2010 à 19:25:53 |
Kiddy' |
|
s3phy |
0. Enfin, un minimum de dépannage genre 100$ (si faut payer un taxi à l'aéroport, pour s'acheter un truc à grignoter en descendant de l'avion, etc.)... Ensuite, Visa/Mastercard.
StarChoice qui s'appelle maintenant Shaw Direct (depuis environ un an me semble)... Mais c'est le plus cher.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jameson |
|
Siluro | lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |