| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 15:13:37 ![]() ![]() |
Joyrock |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off | En gros il doit passer ses journées a tuer l'amour propre des collègues --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
|
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 23:54:43 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Suffit de limiter le nombre de souris a une par machine ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 00:50:02 ![]() Merci Freeze ! |
Joyrock |
|
Sandwichothon |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour dépenser tes euros : locationdevoiture.fr |
Sandwichothon | Nan mais mes euros c'est QUE pour mes études |
Benweb83 Profil: iwinter | Hertz, Budget et Avis ont des forfaits 'illimités'. Ou du moins avaient, à une époque. C'est plus cher qu'ailleurs mais pour du fort kilométrage, tu t'y retrouveras peut-être financièrement. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 12:55:25 ![]() Pourquoi ? |
Benweb83 Profil: iwinter | 4 jours de trajets, sur 10 jours de vacances ... Ca laisse pas beaucoup de temps pour profiter de tout le reste ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 14:28:38 ![]() Ah oui effectivement vu comme ça |
Sandwichothon |
|
dobeliou | bah qualité d'enseignement ca dépend de l'enseignant, je doute qu'il y'ai une différence d'un pays a l'autre. Après si tu veux te lancer dans une licence de langue alors ouais, y'aura des différences. Sinon progrès en un an, entre le Chinois et l'Espagnol, y'a pas photo il me semble. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-07-2010 à 19:45:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ceci dit je pense qu'à Vancouver on parle plus cantonais que mandarin... |
silga |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | tu ferais bien de comparer les offres et dessayer de trouver un juste milieu, parcque les ecarts de prix peuvent etre monstrueux, et pour Internet, ya pas que la qualité du service et le prix qui rentre en ligne de compte, ya aussi lutilisation que tu va en faire. Limite de Dl + throttling etc... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-07-2010 à 21:58:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jameson |
|
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 12-07-2010 à 22:21:05 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jameson |
Je regarde donc pour internet et TV séparé, merci. C'est un bordel leurs forfaits, c't incompréhensible Message cité 1 fois Message édité par jameson le 12-07-2010 à 22:28:26 |
dobeliou | Chez videotron ya une semaine entiere de formation juste pour essayer de comprendre leurs forfaits... et cest meme pas suffisant Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-07-2010 à 22:43:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jameson | huhu. Merci, j'ai ne pas encore vu Teksaavy.
|
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |