| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 18:49:49 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-06-2010 à 19:49:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tsopivo |
|
Siluro | http://www.montrealjazzfest.com/ar [...] entot.aspx
|
Zangalou |
|
dobeliou | ouais, ca plus les francos, plus osheaga, plus tout les autres festivals... vraiment incroyable
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Siluro | J'ai trop envie d'aller voir Andy McKee et Antoine Dufour |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 05:25:00 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo | Si mon copain est pas trop crevé, on y sera tous les 2. |
Sandwichothon |
|
dobeliou | Encore un truc que je vais rater... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
bigbossfr | Dites, c'est vrai qu'il n'y a plus de Visa PVT ??? |
bigbossfr | Exacte, mais si je dois partir pour un taf en aout, quelles sont les alternatives ? |
Quasartone Ready for take off | Dans les trains d'atterissages, il y a de la place en général --------------- IFR or VFR that is the question. |
bigbossfr | Bon j'ai contacté la boite, ils m'ont dis :
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 18-06-2010 à 22:10:53 |
Quasartone Ready for take off | Permis de travail temporaire surement. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
Visa de travail classique ... Fermé pour X années avec l'employeur Y. Par contre, l'employeur canadien doit prouver que s'il te fait un permis de travail a toi l'étranger, c'est parce qu'il n'a pas pu trouver les compétences au canada. Il va falloir qu'il prouve a immigration canada qu'il a placé des annonces (pendant X semaines), fait passer des entrevues, mais que ca n'a rien donné comme résultat, et donc qu'il est allé chercher la compétence à l'étranger. Certaines boites font ca tres bien, d'autres moins bien : et dans ce dernier cas les délais sont parfois allongés. (La RH qui ne sait pas forcément que l'annonce doit rester affichée X semaines avant de pouvoir déclarer que la compétence n'est pas trouvable au canada par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 18-06-2010 à 22:19:26 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bigbossfr |
|
Si c'est une SSII-like, tu es contracté par ta SSII aupres d'une compagnie tierce, mais la SSII reste quand meme ton employeur quelque soit le projet ... C'est donc la SSII qui est marqué sur ton VISA/Passeport et a laquelle tu es lié. Si tu n'as aucun permis de travail de quelque sorte ... tu es soit touriste soit résident permanent/citoyen. Les visas sont le 'coup de tampon En theorie, quand ta boite va te filer le permis de travail, en arrivant a l'aeroport au canada / ou a l'ambassade (a verifier), le douanier / préposé va verifier la validité du document, et apposer le visa/tampon sur ton passeport - avec les dates qui vont bien et les limitations qui vont bien (typiquement "le porteur de ce visa ne peut travailler que pour la société XXX" dans le cas d'un visa de travail fermé). Si tu changes de boîte, et que tu n'es pas résident permanent. Concrètement : Il y a aussi une option avec Vegreville, un centre administratif d'immigration canada qui s'occupe de remplacement des visas de travail fermés en cas de changement d'employeur ... A voir si ca existe toujours ... Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 18-06-2010 à 23:04:14 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bigbossfr |
Tin ce bordel Il y a un truc que je comprends pas. Tu dis qu'il faut que je sorte du pays pour rerentrer pour me faire gauler. Hors, pour rerentrer dans le pays en temps que touriste, il faut bien un visa non ? Car la concrètement, j'ai rien moi. Juste le mail que j'ai montré plus haut comme quoi la boite me fait le permis de travail. Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 18-06-2010 à 23:32:19 |
L'europe de l'ouest fait partie des 'potes' du canada ...
Message édité par Benweb83 le 18-06-2010 à 23:40:50 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq | J'hésite à prendre un 3 ½ de 65 m² dans une tour à Berri, 760$ tout compris (four, frigo, laveuse-sécheuse dans l'immeuble), ça vaut le coût ? |
s3phy |
Un de mes potes (le premier mec que j'ai converti à TSI ;D)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Benweb83 Profil: iwinter | C'est cool Berri ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq | Ben l'appart est vraiment grand et ya une terrasse gigantesque qui donne sur la ville mais je me demande si je devrais pas prendre qqchose de moins cher... |
Siluro |
Siluro |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 20-06-2010 à 13:04:33 |
Joyrock |
|
bigbossfr |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 00:30:18 ![]()
|
bigbossfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |