Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°22992050
Quasartone
Ready for take off
Posté le 17-06-2010 à 18:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah sors du miel et caramel.

---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 18:49:49  profilanswer

n°22992760
dobeliou
Posté le 17-06-2010 à 19:48:59  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bon Nina-IT ou Colba.net, même réseau dégroupé. Ce que je voulais dire c'est de ne plus utiliser le réseau videotron ou Bell :D

Ouais, je verrais, z'ont pas toujours une super réputation quand même...  
Puis j'ai tendance a attirer les embrouilles avec les FAI.  

J'arrive juste pas a juger de l'éfficacité du mlpp de teksaavy contre le throttling.

Jverrais quand je déménage

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 17-06-2010 à 19:49:24

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22992967
Quasartone
Ready for take off
Posté le 17-06-2010 à 20:05:13  profilanswer

Y en a t'il qui savent a quoi ressemble le nouvel examen pour la citoyenneté ?  

J'ai su qu'au pire si on le loupe on a un entretien oral dans la langue qu'on souhaite (fr ou en ? ).

[:aloy]

---------------
n°22993077
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-06-2010 à 20:12:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais, je verrais, z'ont pas toujours une super réputation quand même...  
Puis j'ai tendance a attirer les embrouilles avec les FAI.  

J'arrive juste pas a juger de l'éfficacité du mlpp de teksaavy contre le throttling.

Jverrais quand je déménage

Quoi vous allez vous séparer? Mais qui va faire la vaisselle ?  :cry:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°22993141
dobeliou
Posté le 17-06-2010 à 20:17:13  profilanswer

angel18 a écrit :

Quoi vous allez vous séparer? Mais qui va faire la vaisselle ?  :cry:

J'engagerais quelqu'un avec l'argent que je vous volerais a la prochaine soirée Poker [:cabri74]  

Sinon une femme, je sais pas... [:petrus75]  

Spoiler :

Non, juste que le bail se termine fin aout, donc va falloir bouger :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22999144
Tsopivo
Posté le 18-06-2010 à 02:29:21  profilanswer

Quasartone a écrit :

Y en a t'il qui savent a quoi ressemble le nouvel examen pour la citoyenneté ?  

J'ai su qu'au pire si on le loupe on a un entretien oral dans la langue qu'on souhaite (fr ou en ? ).

[:aloy]

Pas d'expérience personnelle à raconter, j'en suis encore bien loin mais je suis allée sur leur site l'autre jour et y avait des exemples de questions. Ici
Si tu foires, tu as un examen oral où on vérifies que tu connais le Canada toussa et que tu parles français ou anglais. Si tu re-foires, tu peux retenter l'examen écrit quand tu veux, pas de délai à attendre.

n°22999393
Siluro
Posté le 18-06-2010 à 04:36:25  profilanswer

http://www.montrealjazzfest.com/ar [...] entot.aspx
C'est un truc de folie le nombre d'artistes qui s'y produisent :pt1cable:

n°22999396
Zangalou
Posté le 18-06-2010 à 04:42:19  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Pas d'expérience personnelle à raconter, j'en suis encore bien loin mais je suis allée sur leur site l'autre jour et y avait des exemples de questions. Ici
Si tu foires, tu as un examen oral où on vérifies que tu connais le Canada toussa et que tu parles français ou anglais. Si tu re-foires, tu peux retenter l'examen écrit quand tu veux, pas de délai à attendre.

[:bledi51] je suis sur que 95% des canadiens ne connaissent même pas les réponses à ces questions

n°22999397
dobeliou
Posté le 18-06-2010 à 04:42:53  profilanswer

ouais, ca plus les francos, plus osheaga, plus tout les autres festivals... vraiment incroyable  

Wax Tailor :love:  

Spoiler :

cest pas a Toronto quon verrait ca [:cabri74]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22999465
Siluro
Posté le 18-06-2010 à 05:25:00  profilanswer

J'ai trop envie d'aller voir Andy McKee et Antoine Dufour :love: :love: :love: :love:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 05:25:00  profilanswer

n°23002681
hethrir
Posté le 18-06-2010 à 12:58:54  profilanswer

freeza01 a écrit :

Les gars et les blondes, je recherche une liste de secteurs manquant de main d'oeuvre au Canada, et qui seraient plus à même de recruter des immigrants. En France, c'est la restauration, le bâtiment, et un troisième que j'ai oublié qui manquent...

Regarde sur le site de jobboom, tu devrais trouver ça quelque part

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°23004242
angel18
From Montréal, QC
Posté le 18-06-2010 à 14:53:33  profilanswer

Qui va voir la Compagnie Créole ce soir? Ca va être énorme!!!

Au fait, pour les possesseurs d'iPhone, il y a une super application sur le festival de jazz officielle. Je conseil fortement pour le programme :)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°23007168
Tsopivo
Posté le 18-06-2010 à 18:18:46  profilanswer

Si mon copain est pas trop crevé, on y sera tous les 2.

n°23007714
Sandwichot​hon
Posté le 18-06-2010 à 19:07:04  profilanswer

angel18 a écrit :

Qui va voir la Compagnie Créole ce soir? Ca va être énorme!!!

Au fait, pour les possesseurs d'iPhone, il y a une super application sur le festival de jazz officielle. Je conseil fortement pour le programme :)

De même pour les possesseurs de Blackberry :o  

C'est a quelle heure la Compagnie Créole ? Ça m'tente bien. [:huit]

n°23007804
dobeliou
Posté le 18-06-2010 à 19:15:57  profilanswer

Encore un truc que je vais rater... :/ c'est cool de se lever a 11h tout les matins mais bon...  

Petite question pour les gens qui ont passé le permis ici. Je pense a Kiddy notemment (t'en es ou d'ailleurs ?)  

Pour le permis sur voiture manuelle, Lauzon me propose 12heures sur voiture automatique + 2 heure sur manuelle. Est ce que c'est vraiment suffisant pour passer l'examen pratique ?. J'ai une chance de trouver une autoécole qui me fera passer tout les cours sur voiture manuelle ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23008123
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-06-2010 à 19:46:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est une recommandation internationale, du même type que de ne pas sourire sur les photos. Ce n'est pas une question de religion, mais d'identification du visage.

Les gars et les blondes, je recherche une liste de secteurs manquant de main d'oeuvre au Canada, et qui seraient plus à même de recruter des immigrants. En France, c'est la restauration, le bâtiment, et un troisième que j'ai oublié qui manquent...

t'as les listes dispo sur les site d'immigration quebec et immigration canada, elles servent d'ailleurs à établir qui ils font entrer pour les demandes de CSQ (pour le quebec) ou de visa permament (pour les autres province) pour les demandes en tant que travailleur qualifé :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°23008675
bigbossfr
Posté le 18-06-2010 à 20:47:45  profilanswer

Dites, c'est vrai qu'il n'y a plus de Visa PVT ???

n°23008855
Tsopivo
Posté le 18-06-2010 à 21:05:32  profilanswer

21h pour la compagnie créole, vers le métro place des arts je crois.

Pour le PVT 2010 il ne reste plus de places depuis février mais qui sait, peut-être qu'ils en ré-ouvriront dans l'année comme en 2009. Sinon faut attendre les PVT 2011, ça ouvre en automne en général.

n°23008876
bigbossfr
Posté le 18-06-2010 à 21:07:57  profilanswer

Exacte, mais si je dois partir pour un taf en aout, quelles sont les alternatives ?

n°23009121
Quasartone
Ready for take off
Posté le 18-06-2010 à 21:31:12  profilanswer

Dans les trains d'atterissages, il y a de la place en général  :)  

[:leo892]

---------------
n°23009481
bigbossfr
Posté le 18-06-2010 à 22:04:59  profilanswer

Bon j'ai contacté la boite, ils m'ont dis :

Citation :

Should we decide to move forward, I will request some documentation from you in order to prepare a work permit application. It is pretty straight forward. I will mail you the application, which you will need to print out and take to the airport.

Ils s'occupent de tout donc  :o  

Par contre je me demande ce qu'ils vont me faire faire comme permis ?  :??:  

Rahh, j'ai donc un peu plus de 1 mois pour tout vendre (meuble et autre), tout faire (assurance, etc etc), etc etc  :sweat:  

Si il y a une liste de truc a pas oublier, je prends  :)

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 18-06-2010 à 22:10:53
n°23009656
Quasartone
Ready for take off
Posté le 18-06-2010 à 22:17:52  profilanswer

Permis de travail temporaire surement.

---------------
n°23009679
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 18-06-2010 à 22:19:09  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Par contre je me demande ce qu'ils vont me faire faire comme permis ?  :??:

Visa de travail classique ... Fermé pour X années avec l'employeur Y.
Tu perds l'employeur = tu perds le permis. (Faut en refaire un ... )
A la fin des X années, tu recommences la procedure (ou bien tu es passé à un permis ouvert entre temps), ou tu t'en vas.

Par contre, l'employeur canadien doit prouver que s'il te fait un permis de travail a toi l'étranger, c'est parce qu'il n'a pas pu trouver les compétences au canada. Il va falloir qu'il prouve a immigration canada qu'il a placé des annonces (pendant X semaines), fait passer des entrevues, mais que ca n'a rien donné comme résultat, et donc qu'il est allé chercher la compétence à l'étranger.

Ca se deale entre l'employeur et immigration canada.

Certaines boites font ca tres bien, d'autres moins bien : et dans ce dernier cas les délais sont parfois allongés. (La RH qui ne sait pas forcément que l'annonce doit rester affichée X semaines avant de pouvoir déclarer que la compétence n'est pas trouvable au canada par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 18-06-2010 à 22:19:26

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°23009992
bigbossfr
Posté le 18-06-2010 à 22:40:53  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Visa de travail classique ... Fermé pour X années avec l'employeur Y.
Tu perds l'employeur = tu perds le permis. (Faut en refaire un ... )
A la fin des X années, tu recommences la procedure (ou bien tu es passé à un permis ouvert entre temps), ou tu t'en vas.

Par contre, l'employeur canadien doit prouver que s'il te fait un permis de travail a toi l'étranger, c'est parce qu'il n'a pas pu trouver les compétences au canada. Il va falloir qu'il prouve a immigration canada qu'il a placé des annonces (pendant X semaines), fait passer des entrevues, mais que ca n'a rien donné comme résultat, et donc qu'il est allé chercher la compétence à l'étranger.

Ca se deale entre l'employeur et immigration canada.

Certaines boites font ca tres bien, d'autres moins bien : et dans ce dernier cas les délais sont parfois allongés. (La RH qui ne sait pas forcément que l'annonce doit rester affichée X semaines avant de pouvoir déclarer que la compétence n'est pas trouvable au canada par exemple)

Hum, plus de travail = plus de permis.  :sweat:  
Chaud a partir du moment ou dans mon taf, il est habituel de changer de boite assez souvent (on boss sur un projet; hop, on change de boite si on veut pour passer sur un autre projet, etc etc...).
Donc, imaginons que j'ai fini le projet 5 mois après, et que soit moi, soit la boite ne souhaite pas renouveler (car projet pas intéressant ou pas besoin de moi), je dois donc renouveler ce permis.
Il y a bien un laps de temps ou je n'aurais "aucun" permis non ? Je veux dire entre l'ancienne et la nouvelle boite.
Donc comment ça se passe ?

Il faut que j'ai VISA "touriste" pour les périodes ou je ne bosserais pas ?
D'ailleurs la la boite me fait le permis, mais le permis n'est pas un VISA non ? Faut que j'en fasse un quand même ?

Merci  :o

n°23010243
Benweb83
Posté le 18-06-2010 à 23:02:58  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Hum, plus de travail = plus de permis.  :sweat:
Chaud a partir du moment ou dans mon taf, il est habituel de changer de boite assez souvent (on boss sur un projet; hop, on change de boite si on veut pour passer sur un autre projet, etc etc...).
Donc, imaginons que j'ai fini le projet 5 mois après, et que soit moi, soit la boite ne souhaite pas renouveler (car projet pas intéressant ou pas besoin de moi), je dois donc renouveler ce permis.
Il y a bien un laps de temps ou je n'aurais "aucun" permis non ? Je veux dire entre l'ancienne et la nouvelle boite.
Donc comment ça se passe ?

Il faut que j'ai VISA "touriste" pour les périodes ou je ne bosserais pas ?
D'ailleurs la la boite me fait le permis, mais le permis n'est pas un VISA non ? Faut que j'en fasse un quand même ?

Merci  :o

Si c'est une SSII-like, tu es contracté par ta SSII aupres d'une compagnie tierce, mais la SSII reste quand meme ton employeur quelque soit le projet ... C'est donc la SSII qui est marqué sur ton VISA/Passeport et a laquelle tu es lié.

Si tu n'as aucun permis de travail de quelque sorte ... tu es soit touriste soit résident permanent/citoyen.

Les visas sont le 'coup de tampon  [:diskobeck]' sur ton passeport. Ils sont fait en 'entrant' (au moins ton passeport ou bien toi+ton passeport) sur le territoire :
- soit a la douane en arrivant pour certains cas
- soit dans une ambassade avant de partir dans d'autres cas

En theorie, quand ta boite va te filer le permis de travail, en arrivant a l'aeroport au canada / ou a l'ambassade (a verifier), le douanier / préposé va verifier la validité du document, et apposer le visa/tampon sur ton passeport - avec les dates qui vont bien et les limitations qui vont bien (typiquement "le porteur de ce visa ne peut travailler que pour la société XXX" dans le cas d'un visa de travail fermé).

Si tu changes de boîte, et que tu n'es pas résident permanent. Concrètement :
- tu fais les demarches pour refaire un permis de travail
- ton contrat se termine
- tu sors du pays (même si c'est un aller retour de quelques heures aux Etats Unis)
- tu rentres au canada comme simple touriste (tu te fais gauler par le douanier parce que tu n'as pas de billet retour et que ton adresse et deja sur place ... bizarre pour un touriste ! :o)
- tu attends le nouveau permis de travail pendant XXX semaines / mois (pas plus de 6 mois, c'est le max que tu peux faire comme touriste)
- tu ressors du pays
- tu rerentres en faisant tamponner un visa lié au nouveau permis de travail

Il y a aussi une option avec Vegreville, un centre administratif d'immigration canada qui s'occupe de remplacement des visas de travail fermés en cas de changement d'employeur ... A voir si ca existe toujours ...

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 18-06-2010 à 23:04:14

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°23010535
bigbossfr
Posté le 18-06-2010 à 23:29:23  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Si c'est une SSII-like, tu es contracté par ta SSII aupres d'une compagnie tierce, mais la SSII reste quand meme ton employeur quelque soit le projet ... C'est donc la SSII qui est marqué sur ton VISA/Passeport et a laquelle tu es lié.

Si tu n'as aucun permis de travail de quelque sorte ... tu es soit touriste soit résident permanent/citoyen.

Les visas sont le 'coup de tampon  [:diskobeck]' sur ton passeport. Ils sont fait en 'entrant' (au moins ton passeport ou bien toi+ton passeport) sur le territoire :
- soit a la douane en arrivant pour certains cas
- soit dans une ambassade avant de partir dans d'autres cas

En theorie, quand ta boite va te filer le permis de travail, en arrivant a l'aeroport au canada / ou a l'ambassade (a verifier), le douanier / préposé va verifier la validité du document, et apposer le visa/tampon sur ton passeport - avec les dates qui vont bien et les limitations qui vont bien (typiquement "le porteur de ce visa ne peut travailler que pour la société XXX" dans le cas d'un visa de travail fermé).

Si tu changes de boîte, et que tu n'es pas résident permanent. Concrètement :
- tu fais les demarches pour refaire un permis de travail
- ton contrat se termine
- tu sors du pays (même si c'est un aller retour de quelques heures aux Etats Unis)
- tu rentres au canada comme simple touriste (tu te fais gauler par le douanier parce que tu n'as pas de billet retour et que ton adresse et deja sur place ... bizarre pour un touriste ! :o)
- tu attends le nouveau permis de travail pendant XXX semaines / mois (pas plus de 6 mois, c'est le max que tu peux faire comme touriste)
- tu ressors du pays
- tu rerentres en faisant tamponner un visa lié au nouveau permis de travail

Il y a aussi une option avec Vegreville, un centre administratif d'immigration canada qui s'occupe de remplacement des visas de travail fermés en cas de changement d'employeur ... A voir si ca existe toujours ...

Tin ce bordel  [:tinostar]

Il y a un truc que je comprends pas. Tu dis qu'il faut que je sorte du pays pour rerentrer pour me faire gauler. Hors, pour rerentrer dans le pays en temps que touriste, il faut bien un visa non ?

Car la concrètement, j'ai rien moi. Juste le mail que j'ai montré plus haut comme quoi la boite me fait le permis de travail.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 18-06-2010 à 23:32:19
n°23010614
Benweb83
Posté le 18-06-2010 à 23:38:15  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Tin ce bordel  [:tinostar]

Il y a un truc que je comprends pas. Tu dis qu'il faut que je sorte du pays pour rerentrer pour me faire gauler. Hors, pour rerentrer dans le pays en temps que touriste, il faut bien un visa non ?

Car la concrètement, j'ai rien moi. Juste le mail que j'ai montré plus haut comme quoi la boite me fait le permis de travail.

L'europe de l'ouest fait partie des 'potes' du canada ... :o
Si t'es francais et que tu te pointes a la frontiere canadienne genre 'coucou je viens visiter le pays', l'immigration te filera un visa touriste a l'aeroport/frontiere gratuitement (pour 6 mois max) et sans poser de questions (sauf si cas bizarre : tu rentres dans le pays comme touriste mais tu vis deja sur place, tu n'as pas de billet retour, etc ... )

edit> Le mail de la boite, c'est pas officiel .... il faudra que tu aies en main soit un permis de travail, soit un document qui prouve que le permis de travail est validé (avec un numero de dossier). C'est avec ce document et le numero de dossier que l'agent de l'immigration va valider le document et apposer le tampon + sticker sur ton passeport ...

Message édité par Benweb83 le 18-06-2010 à 23:40:50

---------------
n°23011911
Blaq
Posté le 19-06-2010 à 06:40:07  profilanswer

J'hésite à prendre un 3 ½ de 65 m² dans une tour à Berri, 760$ tout compris (four, frigo, laveuse-sécheuse dans l'immeuble), ça vaut le coût ?

n°23014115
s3phy
Posté le 19-06-2010 à 13:41:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

En parlant de fibre

Ya des gens en Dry premium chez Teksaavy avec mlpp activé :??:  

les pings ca donne quoi  :??:

Un de mes potes (le premier mec que j'ai converti à TSI ;D)

Bon il est pas en dry loop, mais il est en premium chez TSI, avec un WRT54GL avec tomato-MLPPP. Le throttle est complètement bypassé. Niveau ping... bah j'vais tester tout de suite, j'ai un accès SSH sur une machine chez lui...

pings & traceroute vers google.ca (depuis une connexion TSI avec MLPPP, située sur la rive sud de Montréal) :

s3phy@kirika:~$ ping -c10 www.google.ca
PING www.l.google.com (173.194.32.104) 56(84) bytes of data.
64 bytes from 173.194.32.104: icmp_seq=1 ttl=58 time=51.3 ms
64 bytes from 173.194.32.104: icmp_seq=2 ttl=58 time=49.5 ms
64 bytes from 173.194.32.104: icmp_seq=3 ttl=58 time=48.6 ms
64 bytes from 173.194.32.104: icmp_seq=4 ttl=58 time=49.3 ms
64 bytes from 173.194.32.104: icmp_seq=5 ttl=58 time=49.2 ms
64 bytes from 173.194.32.104: icmp_seq=6 ttl=58 time=49.0 ms
64 bytes from 173.194.32.104: icmp_seq=7 ttl=58 time=49.6 ms
64 bytes from 173.194.32.104: icmp_seq=8 ttl=58 time=49.2 ms
64 bytes from 173.194.32.104: icmp_seq=9 ttl=58 time=48.8 ms
64 bytes from 173.194.32.104: icmp_seq=10 ttl=58 time=48.8 ms

--- www.l.google.com ping statistics ---
10 packets transmitted, 10 received, 0% packet loss, time 9000ms
rtt min/avg/max/mdev = 48.659/49.391/51.357/0.773 ms

My traceroute  [v0.72]
kirika (0.0.0.0)                                            Sat Jun 19 07:37:59 2010
Keys:  Help   Display mode   Restart statistics   Order of fields   quit
                                            Packets               Pings
 Host                                     Loss%   Snt   Last   Avg  Best  Wrst StDev
 1. unknown                                0.0%    22    0.9   0.8   0.6   1.0   0.1
 2. lo-100.erx03.tor.packetflow.ca         0.0%    21   49.7  55.0  49.0  86.3  11.2
 3. 2120.ae0.bdr02.tor.packetflow.ca       0.0%    21   49.6  50.5  48.6  62.6   3.8
 4. gw-google.torontointernetxchange.net   0.0%    21   76.3  53.2  48.0  88.8  10.0
 5. 216.239.47.114                         0.0%    21   49.1  49.1  48.6  49.8   0.3
 6. 72.14.233.142                          0.0%    21   49.6  49.5  48.9  50.2   0.4
 7. 173.194.32.104                         0.0%    21   49.7  49.1  48.7  49.7   0.3

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°23015817
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 19-06-2010 à 16:32:54  profilanswer

Blaq a écrit :

J'hésite à prendre un 3 ½ de 65 m² dans une tour à Berri, 760$ tout compris (four, frigo, laveuse-sécheuse dans l'immeuble), ça vaut le coût ?

Tu as visité ? Berri est un quartier "spécial"  :whistle:

n°23015878
Benweb83
Posté le 19-06-2010 à 16:40:33  profilanswer

C'est cool Berri ...  
Y'a plein de sushis :)

Spoiler :

http://img532.imageshack.us/img532/5969/01660f0549ccf69abb1d2d3.jpg

---------------
n°23016104
Blaq
Posté le 19-06-2010 à 17:02:31  profilanswer

Ben l'appart est vraiment grand et ya une terrasse gigantesque qui donne sur la ville mais je me demande si je devrais pas prendre qqchose de moins cher...

n°23016691
Siluro
Posté le 19-06-2010 à 18:05:37  profilanswer

n°23016933
Siluro
Posté le 19-06-2010 à 18:30:24  profilanswer

Vous connaissez Intégratik Inc. ?

n°23017973
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 19-06-2010 à 19:38:13  profilanswer

Benweb83 a écrit :

C'est cool Berri ...  
Y'a plein de sushis :)

Le village est cool, mais Berri c'est plus [:haha clodo]

n°23024507
Joyrock
Posté le 20-06-2010 à 13:03:32  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Exacte, mais si je dois partir pour un taf en aout, quelles sont les alternatives ?

Job ou stage ?
Si t'as une offre d'emplois vois avec ton employeur pour les démarches de permis de travail temporaire :)

Over over  [:graffin]

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 20-06-2010 à 13:04:33
n°23024538
Joyrock
Posté le 20-06-2010 à 13:07:40  profilanswer

Siluro a écrit :

Vous connaissez Intégratik Inc. ?

http://www.integratik.com/fr/about/index.php

A priori c'est une SSII qui vend sa propre solution ERP et CRM.

n°23034038
bigbossfr
Posté le 21-06-2010 à 00:08:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

Job ou stage ?
Si t'as une offre d'emplois vois avec ton employeur pour les démarches de permis de travail temporaire :)

Over over  [:graffin]

Job.

Des infos sur les moyens de transport a Vancouver ?  :o

n°23034200
Benweb83
Posté le 21-06-2010 à 00:29:12  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Job.

Un Westfalia vert à fleurs roses.

De rien :o

---------------
n°23034206
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 00:30:18  answer

bigbossfr a écrit :

Job.

Genre google et le site officiel de la ville :o ?

n°23035662
bigbossfr
Posté le 21-06-2010 à 02:34:43  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Un Westfalia vert à fleurs roses.

De rien :o

Non mais genre si c'est de la merde genre la ligne 13 parisienne (pour le metro)  :o  
Si c'est saturé, propre, etc etc... Un avis sur les transports en commun quoi, même si j'ai compris que personne ici est a Vancouver  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)