| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 14-06-2010 à 17:59:13 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 17:56:44 ![]() ![]() |
strife Van Douben! |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
strife Van Douben! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 18:43:41 ![]()
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 19:00:28 ![]() ![]() |
Zangalou | petite question relativement urgente : Je dois déménager mais j'ai une demande de Visa (pour RP) en cours, qui dois je contacter pour le signaler ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 21:17:23 ![]() |
Zangalou |
|
Zangalou | up |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 22:42:25 ![]()
|
Zangalou | on sait jamais |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La réponse de ton lien alors que tu demandes un changement d'adresse est amusante Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-06-2010 à 14:05:10 |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq | J'ai eu le wifi à l'aller et au retour mais on était super mal installé dedans donc c'est peut-être les vieux bus avec du wifi ? |
bagel à la viande de Bibifoc | Les anciens bus n'ont pas de wifi donc ce doit être les nouveaux bus bleu-nuit |
Blaq | C'était vraiment affreux, les Megabus sont tellement confortables comparés aux Greyhound... Tente un Montréal - Toronto - New York |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-06-2010 à 02:29:23 |
Tsopivo | Tant qu'on est dans le tourisme, il y en a qui connaissent le Parc national de la Mauricie ou ce qu'il y a dans le coin (jusqu'à Trois-Rivières)?
|
Siluro |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 15-06-2010 à 14:48:01 |
saiplent Issa Nissa | Un article intéressant sur les salaires. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou | de toute facon pour le changement d'adresse il semble que ca soit pas faisable avant qu.ils aient commencé à étudier le dossier ... et donc il faut un numéro. |
Tsopivo | Le mieux c'est de leur téléphoner à mon avis. C'est ce que j'ai fait (mais je n'en suis qu'à l'étape de la CSQ). |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 15-06-2010 à 18:06:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tsopivo | Dobeliou : Oui, je suis à Montréal. Ça donne bien envie d'y aller, merci. C'est à 3h de voiture, ça va encore pour un week-end je pense. |
bigbossfr | Bonsoir,
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Y en a bien un en BC... mais il est parti chez les ours pour 1 mois |
Quasartone Ready for take off | Bah s'il pouvait en profiter pour tirer de la fibre optique histoire de relever le niveau ce serait sympa --------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou | En parlant de fibre Ya des gens en Dry premium chez Teksaavy avec mlpp activé les pings ca donne quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-06-2010 à 04:49:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benweb83 Profil: iwinter | Dry Colba sans mlpp, ping a 40ms en interne.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |