| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 05:44:25 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Vous savez si c'est possible d'avoir une carte de crédit dans une banque ici sans avoir la rp --------------- Viva Manul! |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
LePhasme Les Belges domineront le monde | A votre avis les médicaments (anti-douleur, pour les maux de ventre, ...) sont moins chers en France ou au Canada ? Message édité par LePhasme le 16-06-2010 à 14:48:31 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
strife Van Douben! |
|
bonenza | Au niveau du remboursement des lunettes et frais dentaires, vaut il mieux tout faire en France avant de partir ? ou sur place finalement ca revient au même prix ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 16:01:41 ![]()
|
bigbossfr |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 16:42:41 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si vous pouvez le faire avant de partir, c'est mieux.
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bonenza | Merci pour vos réponses. Ce n'est pas ca qui va arranger le trou de la sécu... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
Message édité par jameson le 16-06-2010 à 19:29:03 |
Zangalou |
jameson |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
inti t'as mieux mais tapir | Débit lent, beaucoup de coupures du service, throttling bell dur à contrer, c'est pas la panacée quand même. --------------- Viva Manul! |
hethrir | Ça l'est déjà la saison des moustiques, La quantité dépends où tu vas allé --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ganellon - | pour les plages tu as Oka tout proche...
--------------- --~~-- |
bigbossfr | Dites, comment ça se fait que un billet pour Vancouver, aller-simple coute 2900€, et le même jour en aller-retour, l'aller coute 700€, et le retour 650€. Autant prendre l'aller-retour et oublier le retour non ? Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 16-06-2010 à 21:47:18 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou |
Spour ca que le compte business est interessant. En fait pour le cable au quebec, pour de lilimité ya pas moins cher...
Throttling bell visiblement le mlpp aide, ca plus les prix et la reput du support technique, moi jenvisage vraiment TSI, ya juste les pings qui minquietent un peu... Dailleurs en parlant de Teksaavy, leurs offres cables pour lOntario sont vraiment vraiment interessantes... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-06-2010 à 01:07:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Joyrock |
|
python |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kiddy' |
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ouais enfin si tu veux lancer le débat sur les accommodements raisonnables on va devoir sortir le maïs soufflé ! Message édité par tiibo le 17-06-2010 à 18:42:41 |
Quasartone Ready for take off | Bah sors du miel et caramel. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |