| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bigbossfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 02:34:43 ![]() ![]() |
Blaq | Le Tampopo va me manquer avec son spécial midi (entrée - plat - thé/thé glacé à volonté) à 10$ TC |
Kiddy' |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Blaq | Oui je me dis pareil mais bon j'ai plus trop le choix et le bail se termine en décembre donc ça me laisse une possibilité pour repartir au cas où...
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 22:15:19 ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Blaq |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 22:35:04 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dobeliou |
Blaq | Protection de l'anonymat tout ça... |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jeunejedi | Bon voilà j'ai échangé mon appart avec un couple de Montrealais pour 1 mois, je débarque du 11 septembre au 8 octobre |
Blaq | Quelqu'un a un compte chez Canada Trust ? Si oui, est-ce gratuit de consulter ses comptes depuis internet ?
|
python |
|
Blaq | Merci pour ta réponse même si ça ne me dit pas si je peux consulter en ligne.
|
python |
Message édité par python le 23-06-2010 à 05:32:47 |
Blaq | Ah ok merci encore alors |
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC | Tu sais que c'est interdit ici par la régie du logement les mois d'avance ou les cautions? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1 ! |
Blaq | Je sais bien mais que voulez-vous que je fasse ? Si je refuse, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle s'en foutait et qu'elle le filerait au prochain. Joyrock : parce que malgré mon argent en banque, elle pense que je peux fuir du jour au lendemain sans payer la totalité de mon bail... Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 23-06-2010 à 19:41:08 |
|
saiplent Issa Nissa | La terre a tremblé chez vous ? --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais ... et je commence a regretter mon bureau double fenetres au dessus du vide Message édité par Benweb83 le 23-06-2010 à 19:51:47 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ha, je ne suis pas fou. Clairement oui ! Edit : je pensais que c'était mon PC qui faisait des siennes Message édité par tiibo le 23-06-2010 à 19:52:54 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca recommence... (plus léger...) |
Benweb83 Profil: iwinter | Pas encore listé ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa | C'est flippant. J'imagine les mecs dans les tour du centre ville. Pour peu la vitre pète et te coupe la jugulaire, glauque. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
jameson |
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 23-06-2010 à 20:03:11 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Message édité par mcrak le 23-06-2010 à 20:05:31 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Complètement HS mais en cherchant les infos sur le tremblement de terre je vois qu'un compatriote tennisman français est en train de pulvériser le record du match le plus long à Wimbledon Message édité par tiibo le 23-06-2010 à 20:06:26 |
jameson | MAP 5.5 2010/06/23 17:41:42 45.955 -75.546 19.2 ONTARIO-QUEBEC BORDER REGION, CANADA
Message édité par jameson le 23-06-2010 à 20:11:49 |
strife Van Douben! | rien senti arg!!!! On peut recommencer? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Au centre ville vous avez du prendre ça pour un passage de métro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |