| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent :
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 08:06:49 ![]() ![]() |
Joyrock |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Blaq | Un nouveau stade à Bordeaux et à Lyon |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | .[/quotemsg]
|
Kiddy' |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' | Aie aie aie les commentaires rds de Rolland Garros... pffff Message édité par Kiddy' le 29-05-2010 à 19:33:38 |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 19:33:02 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq | Ya pas de terrain de basket en plein air sur le Plateau, si ?
|
Joyrock | Bravo au RCM, c'était chaud au parc Laurier cet aprem ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour ceux que ça intéresse, demain c'est la journée des musées montréalais. Vu la météo je suis plus tenté par les activités extérieures... la Biosphère, ça vaut quoi ? Message édité par tiibo le 30-05-2010 à 00:21:33 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ouep !
|
Blaq | Vous pensez qu'on peut faire 2 circuits dans la journée ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je viens de me rendre compte que finalement un circuit c'est déjà pas mal chargé.
|
Blaq | Il faut donc choisir Histoire ou Sciences |
kawaii | Moi je suis partie pour Planetarium, Biosphere et Basilique (et autre chose si j'ai le temps). |
kawaii | Bon c'était sympa (très joli Notre-Dame, un peu décevant le planetarium), mais ça m'a montré que c'est une très bonne idée en fait le road-trip Québec en hors saison <_<. |
|
Kiddy' |
|
Joyrock | Ce soir nous avons testé :
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 08:17:51 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tôt ce matin, je suis réveillé par une odeur ma foi peu accommodante.
Message édité par Julian33 le 31-05-2010 à 17:12:35 --------------- http://jemagames.fr |
Joyrock | Cette nuit a 1h du mat j'ai flippé ça sentait le bois brulé dans ma chambre.
|
Kiddy' |
Joyrock |
|
Siluro |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |