| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 21:54:32 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 22:04:08 ![]()
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Ca se classe pas. C'est trop loin --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq | J'ai bu une cannette d'Arizona, j'ai cru retrouvé le Colorado de McCain ! |
Joyrock | Première game de Hockey sur glace full équipé en ligue avec arbitre et tout, je suis mort |
Sandwichothon |
Message édité par Sandwichothon le 28-05-2010 à 05:13:58 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 05:11:56 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais enfin, ca reste une piscine d'hotel ... pas une piscine publique ... En centre ville, donc blindée de monde, et en partie réservée aux clietns de l'hotel ... Moi j'y vais pour bouffer le midi sur la terrasse entouré de midinettes top-less ... pas pour m'y baigner Message édité par Benweb83 le 28-05-2010 à 05:42:52 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | 1 oz (35 ml) rhum Ca tache la langue ...
Message édité par Benweb83 le 28-05-2010 à 06:55:53 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq | Ben dis donc ils se font pas chier à la Dépêche ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 08:24:21 ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Je sais même pas ce que ca veut dire en France ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais en fait c'est juste pour te catégoriser Clinique, PTG, ou PTU ... Bien pompeux comme terme --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
angel18 From Montréal, QC | Ca doit être un truc rapport à l'éducation non? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter | Plutot à la classe professorale dans laquelle on te 'range' quand tu décroches un poste (éventuellement le rang aussi, mais c'est évolutif donc moins une nomination). --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jeunejedi |
|
Kiddy' |
|
Filip J Fry Second degré | On est reparti pour un petit débat TO vs VAN vs MTL. Je commence : MTL ubber alles TO c'est mort et chiant Van is Awesome, mais moins que MTL Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 28-05-2010 à 17:15:41 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Blaq |
Là où c'est le moins cher ? Il y a PC Cyber aussi ou sinon sur internet ? Newegg, NCIX, Bestdirect
|
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pas mieux ! (même pas besoin de déformer ni d'amplifier Message édité par tiibo le 28-05-2010 à 17:51:04 |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
|
dobeliou | J'arrive après la guerre, mais le prix des trucs ca rentre pas en compte dans la qualité de vie ? / Bon vivre ? Message édité par dobeliou le 28-05-2010 à 19:29:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock |
Kiddy' |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jeunejedi |
|
Joyrock |
|
inti t'as mieux mais tapir | Heu, y a une maison qui a flambé vers le métro laurier (sortie sud), et là toute la végétation rase en face de chez moi vient de partir en fumée, avec une voiture qui a commencé aussi. Demain ça va être extincteur plutôt que ipad l'investissement --------------- Viva Manul! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |