| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 26-05-2010 à 19:01:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 19:00:59 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Blaq | J'avoue que j'aimerais bien me tremper quelque part. |
dobeliou | rapide
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' | 15C à l'intérieur c'est une grande spécialité Nord Américaine...On fout la clim à fond et tout le monde se pèle, voire on allume le chauffage... Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 26-05-2010 à 19:17:07 |
Joyrock | Ce soir je sort plus tôt du taff pour aller acheter mon matos de hockey et demain première game de la saison été, je vais morfler |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
strife Van Douben! |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 19:23:03 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
strife Van Douben! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:40:37 ![]() Un resto au Québec ou l expresso est bon?
|
MrFreeze Don't Panic |
Joyrock |
strife Van Douben! |
|
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 26-05-2010 à 22:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 20:14:58 ![]()
|
Kiddy' |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 26-05-2010 à 20:57:21 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
strife Van Douben! |
|
Joyrock |
|
strife Van Douben! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 21:52:28 ![]() café italia, a coté du marché Jean Talon ! Le plus dur, c est de de trouver un rade qui fait des expressos décents, le plus dur, c est de trouver un resto qui ne te plante pas ton repas en te servant du maxwell passé dans la machine à expresso
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Surtout que je les aime très court |
angel18 From Montréal, QC | Vous pouvez toujours acheter une nespresso les mecs hein --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Blaq |
Zangalou | 34 degrés, le vent est brulant, ca me donne la meme sensation que quand j'ouvre la porte du four |
inti t'as mieux mais tapir | Je trouve pas qu'il fasse si chaud, c'est même plutôt agréable la température dehors --------------- Viva Manul! |
Zangalou |
|
Filip J Fry Second degré |
Perso j'allais tous les matins me prendre un expresso au second cup Mt Royal avec un petit croissant pris auparavant à premiere moiss' et je l'ai toujours trouvé nickel, faut pas abuser, des expressos corrects ca se trouve partout
Commande sur internet, j'avais acheté un soda-club en france, c'est excellent, mais y'a pas moyene de trouver des cartouches, a part sur le net, donc tant qu'a faire, commande tout par le net sur le site de soda-club
J'ai l'impression que le critère "accès facile à la drogue", joue pas mal pour entrer dans le top 20, entre Vienne, Zurich, geneve, copenhague, amsterdam, Vancouver....
Redface Proof Edit : NisJoe
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 27-05-2010 à 02:33:58 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 27-05-2010 à 02:59:40 |
python |
Message cité 3 fois Message édité par python le 27-05-2010 à 03:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |