| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par python le 27-05-2010 à 03:10:57 |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 03:08:55 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Y'a rien a voir a Toronto.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Sandwichothon | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par Sandwichothon le 27-05-2010 à 08:30:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 08:25:18 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
strife Van Douben! |
Sur Montréal il y a aussi une vie culturelle plus satisfaisante qu'a Vancouver (musées, spectacles, concerts, festivals...)
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:38:20 ![]() Comment on peut trouver que MTL n'est pas propre, ça franchement je pige pas |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:38:20 ![]() ![]() |
bonenza | En parlant de la cuisine asiatique sur Montréal, le japonais n'a rien à voir avec celui que l'on a en France. Les california avec la mayonnaise je n'apprécie pas trop. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 27-05-2010 à 15:40:03 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock |
|
Blaq |
J'avoue et ils sont fous de Maki géant aussi ici.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 16:00:14 ![]() |
strife Van Douben! |
angel18 From Montréal, QC | Dites, vous utilisez quoi comme moteur de recherche pour vos vols internationaux entre le Canada et la France? A part Kayak et expedia? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Blaq | Expedia te donne une bonne idée des tarifs déjà.
|
Siluro |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 27-05-2010 à 17:18:25 |
angel18 From Montréal, QC | Non c'est des Montréal-Paris que je cherche --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le Meta-moteur de recherches Liligo n'est pas mal. En Euro certes mais il peut donner des pistes sur les moteurs de recherches à utiliser. Message édité par tiibo le 27-05-2010 à 17:49:09 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Filip J Fry Second degré |
Kiddy' |
Tu peux même t'amuser à faire le parallèle avec le civisme des gens. Un parisien va se dire "eh mais wow, un line up pour la file de bus, mais jamais je n'aurais cru cela possible". Versus le montréalais qui va te dire que de nos jours les gens n'ont plus le sens du respect. Idem pour la facilité à entrer en contact avec les gens au moment T. Le parisien va trouver ça hallucinant de pouvoir entamer une discussion de 5 min avec un parfait inconnu dans le métro sans aucune arrière pensée, ou que quelqu'un s'arrête volontairement pour te demander si tu as besoin d'aide lorsque tu ne fais que consulter le plan de la ville sur un panneau. Versus le gars des Laurentides qui va trouver qu'à Montréal les relations sont hyper individualistes.
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 27-05-2010 à 18:31:55 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Blaq | C'est vrai que la comparaison bus/métro est très étonnante ! |
Siluro |
strife Van Douben! |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 19:10:31 ![]()
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock | Bon ce soir mon alignement nommé Strasbourg rencontre l'alignement Nantes pour la première game de la saison Message édité par Joyrock le 27-05-2010 à 20:01:07 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 21:33:57 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Un peu d'objectivité svp. Si la flore de Vancouver semble dépaysante et sauvage, je doute qu'elle soit beaucoup plus variée qu'à Montréal. (la source viendra...) Quant à la faune, que dire ?
C'est pas à côté non plus. Dans ce cas dans un rayon de 1000 bornes t'as une plus grande variété de paysages (des montagnes du Vermont aux forêts boréales, de la clarté du lac Ontario aux vagues de l'océan Atlantique), de villes (Boston, NYC, Toronto, Québec), de lieux historiques (rien que sur les rives du Saint-Laurent...) depuis Montréal. Bref je ne vois pas l'intérêt de dire que Vancouver est > à Montréal.
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 27-05-2010 à 21:41:25 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |