| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 18-02-2010 à 14:18:07 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 03:01:09 ![]() ![]() |
Siluro |
|
hethrir |
Message édité par hethrir le 18-02-2010 à 14:19:22 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off | Sauf que la France est un pays contrairement au Québec. --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir | J'ai jamais dit le contraire --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MrFreeze Don't Panic | je vais pas voir la fin des olympiques, faut que je quitte pour Paris ce week end --------------- I have a bad feeling about this |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tu reviens sur Van ( Message édité par tiibo le 18-02-2010 à 19:41:47 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est vraiment dommage que tu n'es pas trouvé de taf...
|
MrFreeze Don't Panic | ouais mais non, leur equipe de hockey craint trop --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 20:46:27 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
inti t'as mieux mais tapir |
Joyrock | Clair qu'il y a une paire de kimousse qui se sont perdu depuis celle du mois d'octobre... |
kawaii | Ouaip, y en a qui se sont abstenus...
|
MrFreeze Don't Panic | last night in vancouver (almost) --------------- I have a bad feeling about this |
markesz Destination danger |
|
MrFreeze Don't Panic | --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock | Enfin la neige, ça fait plaisir ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou | si ya des Francais qui cherchent du petit boulot, me mp
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Appart' trouvé! --------------- http://jemagames.fr |
dobeliou |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Vers De Lorimier et Bélanger, à deux pas du métro et du marché Jean Talon. --------------- http://jemagames.fr |
jeunejedi | Quels sont les sites genre seloger.com ici? |
dobeliou | kijiji.ca
Message édité par dobeliou le 19-02-2010 à 19:47:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
z-95 Pilote impétueux |
Message édité par z-95 le 19-02-2010 à 20:15:46 |
Quasartone Ready for take off | Essaie le forum sur hardware.fr aussi --------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq | J'ai reçu un colis de nourriture avec 1 semaine de retard, il restait un confit et un pâté dedans mais 2 foies gras avaient disparu |
dobeliou | Y'a Cabri74 qu'est arrivé aussi, ca fait une petite grappe de nouveaux la. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Quasartone Ready for take off | Balance --------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou | je t'ai dit que c'était la tradition de faire chier les Francais Ils volent notre langue ET nos places dans les bars edit:
Message édité par dobeliou le 20-02-2010 à 01:32:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |