| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 01:43:40 ![]() ![]() |
dobeliou | ouais non mais le bar était blindé et il a profité du fait qu'on connaissait pas le truc c'est sur... Mais bon Sinon il aurait fallu quelquechose du genre " va te faire crisser le cul tabarnac de mangeux de marde" edit: pour la boite faut juste que je récup le mail du manager et je mp aux intéressés Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-02-2010 à 01:51:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
trelka |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Joyrock | Demain direction sugarbush pour skier, il y a l'air d'y avoir de la neige en masse la bas ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 20:36:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 21:13:37 ![]() Dis donc il fait quand même un putain de beau temps à Vancouver |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il est certain que sous le soleil, c'est pas moche. Message édité par tiibo le 21-02-2010 à 23:51:35 |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 23:51:25 ![]() ![]() |
Joyrock | Je renre d'un journée de rêve dans le vermont à sugarbush, de la bonne poudreuse et un beau soleil, énorme |
MrFreeze Don't Panic | Sieste sur la plage, bon coup de soleil sur la face, bieres en regardant le match des canadiens et ce soir concert des cowboys fringants a la place de la franco sur granville island Message cité 3 fois Message édité par MrFreeze le 22-02-2010 à 03:17:22 --------------- I have a bad feeling about this |
Quasartone Ready for take off | Tu ferais mieux d aller voir Billy Talent --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 07:57:04 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapir | Bah c'est déjà ça, espérons que ça se réaliste rapidement --------------- Viva Manul! |
trelka |
|
inti t'as mieux mais tapir |
bagel à la viande de Bibifoc | Platal power Message édité par bagel le 22-02-2010 à 15:33:43 |
inti t'as mieux mais tapir | Nan pense pas, mais ça a l'air qu'il est parti, et moi aussi. Bonne journée les gens --------------- Viva Manul! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Quasartone Ready for take off | Tiibo ?! --------------- IFR or VFR that is the question. |
silga |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
silga |
|
MrFreeze Don't Panic |
MrFreeze Don't Panic | Sinon j'ai besoin d'une reponse rapide : qq un sait si on peut retirer de l'argent avec sa carte interac dans les distributeur en france ? --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 18:58:52 ![]()
|
prodigydo-op |
|
MrFreeze Don't Panic |
MrFreeze Don't Panic |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 19:06:09 ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 19:20:53 ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jameson | Moi j'ai hâte... En att de CSQ depuis mi décembre, pas près d'arriver qd même |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 20:06:03 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
yoann_2004 | Me suis fait accosté par une canadienne et "ses" deux enfants, plus de sous, elles étaient dans Lille et m'on demandé gentillement de l'argent .. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |