| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
kakashii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:52:40 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | prise ce midi:
Message édité par MrFreeze le 13-02-2010 à 00:16:31 --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 00:15:56 ![]()
|
ViMx | Ptain ça commence bien ... |
kawaii | Hoooooooooo Caaaaaaaanadaaaaaaaa... Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 13-02-2010 à 03:14:19 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | teerrre de noos ayeuuuuhhhh !!!! et en anglais aussi : http://www.youtube.com/watch?v=F_L [...] re=related Message édité par -the_unforgiven- le 13-02-2010 à 05:15:52 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
python |
|
Quasartone Ready for take off | Le coup des 1eres nations j'ai trouvé ca euuuh ... une bonne manière d'éviter les tensions. Joli revers notamment dans le discours concernant les "francophones canadiens".
Message édité par Quasartone le 13-02-2010 à 14:27:16 --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ouep ! Beau coup de pub pour le pays.
|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 14:47:37 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 13-02-2010 à 21:10:55 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
python |
kawaii |
J'ai du louper le moment English...
|
ganellon - | Canal Rideau patiné de long en large ce WE Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 16-02-2010 à 14:43:53 --------------- --~~-- |
bonenza | Mon csq en poche et en plein fédéral, je reviens d'un séjour à Montréal. Je me suis senti comme chez moi au bout de 2 jours, pas que je me sente en terrain conquis comme un maudit francais, mais plutot le fait que la ville me plaise et réponde à mes attentes. J'ai eu le droit au -20° ressenti -30° (oucchhh). On a pu aller voir le parc Omega à Montebello avec les animaux qui vous réclament des carottes par la vitre de la voiture (ne pas donner à manger aux bisons sinon ils chargent la voiture). Il y aurait tellement de choses à raconter.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Moi ce matin, je me suis déguisé en ours polaire, et j'ai été interviewé par la télé et la radio. --------------- http://jemagames.fr |
kawaii |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:51:43 ![]() Vous savez comment ça marche les CEGEP ? On peut y rentrer avec un bac français (général) ? Je trouve pas que ça soit très clair sur internet (ils disent que c'est post-secondaire mais leur secondaire semble durer moins longtemps). Car je me disais que ça aurait été pas mal pour m'habituer avec les cours en anglais et que ça pourrait faciliter les admissions |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si vous aimez les débats à la con sur les accents et compagnie, la gazette fait une petite semaine spéciale sur ce sujet |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 17-02-2010 à 00:06:41 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Kiddy' |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je sais, j'ai pas pu empêcher ma classe naturelle de transparaitre à travers mon heaume de poils blancs. --------------- http://jemagames.fr |
kawaii |
T'as un sourire polaire ravageur |
dobeliou | Ya toujours la longue piste de patinage avec l'alcool tout les kilometres la Va falloir y songer avant qu'il fasse 20 degré... avant fin février quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-02-2010 à 19:27:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kawaii |
J'ai cru comprendre qu'il y avait plus d'alcool... Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 17-02-2010 à 20:49:33 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' |
dobeliou | Cest quand que ca devient indépendant le quebec déja ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-02-2010 à 02:43:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
python |
Quasartone Ready for take off | Pourquoi vu la mouvance indépendantiste au quebec, le quebec n'est toujours pas indépendant a propos ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir | Il y a d'autres provinces qui vont quitter plus vite que le Québec. On est juste un gang de grandes gueules, qui foutent rien Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 18-02-2010 à 14:18:07 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |