| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 23:12:13 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Kiddy' |
A-t-elle précisé qu'elle en avait besoin à des fins d'immigration? Message édité par Kiddy' le 27-11-2009 à 18:36:17 |
Tacticien | Pour obtenir le casier, il faut les empreintes à priori. Bon demain, elle va à l'ambassade pour tenter de décrypter. On verra bien. |
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic | me semble pas qu'on m'avait pris les empreintes, par contre on m'avait demandé une copie de mon casier pour sur. --------------- I have a bad feeling about this |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'ai demandé mon casier y'a 6 mois, ils ne m'ont rien demandé dutout --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Kiddy' | Ca doit dépendre du pays dans lequel on demande le casier |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 06:28:09 ![]() ![]() |
dobeliou | bah je comprend pas bien surtout pourquoi ils refusent de lui prendre --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 29-11-2009 à 01:39:18 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
a partir de la semaine prochaine Edit : bon, sinon, a partir de Lundi j'm'en vais visiter Quebec City Message édité par -the_unforgiven- le 29-11-2009 à 02:19:58 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou | allez plus que 3 jours dans ce pays de merde |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Zangalou |
inti t'as mieux mais tapir | Vous savez si c'est possible pour un binational de faire changer son visa de son passeport de sa nationalité A à son passeport de sa nationalité B ? --------------- Viva Manul! |
Zangalou | dites je me suis renseigné concernant videotron et on m'a sorti que comme j'étais étranger j'aurais 200$ a payer (un truc d'étude de crédit), c'est quoi cette connerie, une avance sur plusieurs mois, ou 200$ a leur filer comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 30-11-2009 à 02:20:42 |
inti t'as mieux mais tapir |
Zangalou | ouais je pense |
Kiddy' |
|
Kiddy' |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Pareil pour moi à l'époque Message édité par bagel le 30-11-2009 à 04:47:41 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ganellon - | alouettes --------------- --~~-- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 30-11-2009 à 10:43:42 |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
kawaii | Ce matin petit passage au consulat. Je vais pour refaire mon passeport. Arrivée là, la nana me dit que je peux aller aux Etats-Unis sans problème j'ai juste besoin d'un papier vert (je lui ai pourtant dit que je voulais être sûr de ne pas avoir besoin de visa, elle me dit, y a pas de problème malgres mon passeport 2006 puisqu'elle m'a dit qu'il est électronique...). En rentrant je regarde sur le site du consulat : "Tous les détenteurs d’un passeport non lisible en machine (ancien modèle) ou d’un passeport modèle Delphine délivré à partir du 26 octobre 2005 se verront dans l’obligation de solliciter un visa auprès des autorités américaines.". Dois-je en conclure que le papier vert c'est le visa touriste et que je suis bonne pour repasser au consulat demain matin ? Message édité par kawaii le 30-11-2009 à 15:39:49 |
bagel à la viande de Bibifoc | Si tu n'as pas le petit symbole représentant une puce éléctronique sous le mot "Passeport" de la couverture, tu es bon pour y retourner Message édité par bagel le 30-11-2009 à 15:43:45 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Thanks Hethrir , le cegep correspond a l'année avant université c'est bien cela ? La philosophie est optionnelle ou compte t-elle comme en france parmi les matières obligatoires ? |
kawaii | C'est le petit logo en bas ?
|
bagel à la viande de Bibifoc | Si ton passeport ressemble à ça, c'est ok. Les passeports électroniques, tout comme les anciens optiques sont des passeports Delphine. La question n'est pas de savoir si c'est un Delphine ou pas car ils le sont tous mais de savoir si c'est un optique d'avant le 25 octobre 2005 (valable), un optique d'après le 25 octobre 2005 (non valable) ou un électronique. Le lien sur le PDF que j'ai donné est clair. Message édité par bagel le 30-11-2009 à 15:53:51 |
kawaii | Haaaaa ok. Ton PDF est en effet bien plus clair que ce que j'avais trouvé sur les sites officiels, merci Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 30-11-2009 à 15:51:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |