| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 04:57:28 ![]() ![]() |
Kiddy' | Les canadienssssssss sont làààààààààààààààààà!!!!!!!!!!
|
Siluro | C'est normal qu'elles (les deux équipes) ont galéré à mettre des tirs au but... ou bien ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
inti t'as mieux mais tapir |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
en ce qui me concerne , oui Message édité par -the_unforgiven- le 18-11-2009 à 06:42:36 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 13:23:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 13:24:05 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Personnellement ça n'est pas trop le système de santé qui me choque. Après tout il est gratuit et accessible à tous, et en cas de petits bobos il y a un numéro de téléphone gratuit et très efficace pour être soigné à distance. Là où je m'y attendais, mais quand même pas autant, c'est au niveau du retard social du Québec (et donc du reste du Canada 3 exemples simples : Autant je trouve que les français râlent trop facilement, autant les québécois se laissent trop faire et intériorisent. Autre chose, bien que je ne sois pas encore concerné, il faut savoir que la plupart des immigrants qui reviennent en France le font lorsque leurs enfants sont en âge d'être scolarisés... Le système est complètement différent du notre et il faut l'accepter. Concernant la culture, récemment j'ai fait un test tout simple. J'ai demandé où se trouve Montréal sur une carte identique à celle là. Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 18-11-2009 à 14:13:52 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:10:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 14:27:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 14:52:36 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Siluro | Mouais enfin si tu habites Paris, tu sais où se trouve Paris; si tu habites Marseille, tu sais où se trouve Marseille. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 16:52:35 ![]()
|
freeza01 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 17:36:39 ![]() |
freeza01 | je constate juste que la violence en France, c'est partout maintenant, et pour n'importe quel prétexte, et que c'est une des raisons pour lesquels je veux me barrer.
Message édité par bagel le 18-11-2009 à 17:55:38 |
freeza01 | Tant que vous m'envoyez pas vos compatriotes Wolverine ou Sabertooth, ça devrait aller --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 17:53:29 ![]()
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
hethrir |
Message édité par hethrir le 19-11-2009 à 00:23:31 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou | ne vous inquiétez pas, la neige arrive
|
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
VPS | vous auriez pas des photos de gens dehors que je comprenne a quoi cela ressemble ? je n'ai jamais connu -20 !! pour moi c 'est l'antartique |
bagel à la viande de Bibifoc | De rien... |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic | le calecon long special isolant est un atout majeur pour rester dehors pas grand froid. --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |