| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
kawaii | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 30-11-2009 à 15:51:51 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 15:51:24 ![]() ![]() |
ganellon - | Bon, pour passer à un sujet plus important.....
--------------- --~~-- |
kawaii |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 30-11-2009 à 15:58:15 |
Kiddy' |
|
hethrir |
Message édité par hethrir le 30-11-2009 à 17:40:24 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kiddy' |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 19:05:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 19:22:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 19:28:55 ![]() Ce que tu décris est quand même très parisien |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 19:44:22 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Sûr qu'on a une météo de merde ces derniéres semaines (flotte/humidité). On en vient même a espérer la neige |
Zangalou | dernière soirée en france |
|
Blaq | Eheh je vais finir mort gelé sur le bord d'une route alors. Je suis assez réfractaire aux portables mais j'ai un peu peur de pas m'en sortir avec des aller-retours en permanence au cybercafé. Tu as sans doute raison un petit netbook devrait me suffire (je regardais déjà les studio 17 ou les macbook...) genre un N140. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 01-12-2009 à 18:27:06 |
bagel à la viande de Bibifoc | Je trouve ça parfait un netbook dans ton cas. Si tu dépenses 100€ dans un modéle d'occase, tu vas pourvoir économiser sur le prix du cybercafé. Il y a pleins de cafés avec des accès wifi gratuits et on ne te fait pas chier pour consommer. Tu peux faire ton CV et tes recherches dessus, et quand tu en auras fini, tu t'en débarasses, pour ce que ça vaut. Message cité 1 fois Message édité par bagel le 01-12-2009 à 18:35:41 |
Blaq | Merci pour ta réponse rapide, je vais en essayer un pour voir si ça me convient |
hethrir | Asthon à Québec --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
threesixmafia psn id: gengis | Ben c'est soit mars soit septembre le froid je m'en fiche --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bagel à la viande de Bibifoc | Septembre, un des mois les plus beaux. Quitte à traverser le continent, autant profiter du paysage, non ? Message édité par bagel le 01-12-2009 à 21:03:16 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
Joyrock |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Blaq |
|
kawaii |
|
Blaq | Tu veux dire au wifi ou carrément à des postes informatiques ? |
kawaii | Les deux (je dirai même 3, vu qu'il y a moyen de faire ça en rj45 Message édité par kawaii le 02-12-2009 à 01:33:53 |
Joyrock | Bon, premier retour de nina-it, j'ai demandé a avoir le net le 01/12, ce matin 6h30 j'ai le net, pour le moment c'est hyper stable et rapide. Super content ^^ |
Zangalou | bon à plus tout le monde, la prochaine fois ça sera de l'autre côté de l'atlantique |
s3phy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |