| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 17:21:57 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Qui veut venir me voir danser Michael Jackson au cabaret mado les 3 et 4 décembre ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormhole | non VNUS --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Grmbl, le formulaire pour le pvt français a été mis à jour, plus besoin de préciser la date de départ.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou | non mais les dates de départ c'est juste à titre informatif ça ne joue en rien, tu peux indiquer que tu pars le 6 mars, si tu te casses le 30 septembre ils s'en tapent le coquillard. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ha ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
dobeliou | Non, faut juste faire attention quand tu passes la douane que lagent d'immigration soit au courant. Mais sur ton pvt cest bien spécifié 1an a partir de la date dentrée sur le territoire. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
inti t'as mieux mais tapir | Dites les jeunes, est-ce que l'un d'entre vous connaitrait le meilleur plan possible pour avoir un iphone 3Gs pas cher? Avec le forfait le plus cheap possible, pas besoin de data ou j'sais pas quoi.
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 01:39:24 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
inti t'as mieux mais tapir | Oué et tant qu'à faire je me suis dit qu'un téléphone qui fait aussi pda et ipod ça serait cool histoire de remplacer les 3 trucs qui m'encombrent par un seul seul --------------- Viva Manul! |
Joyrock |
inti t'as mieux mais tapir |
Siluro |
|
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Joyrock |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | anéfé --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
s3phy | Tain c'était malin que j'fasse autant de pub pour TekSavvy durant l'été pour que tout le monde aille chez Acanac au final |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dossier de demande de PVT envoyé! --------------- http://jemagames.fr |
VPS |
|
Siluro |
|
inti t'as mieux mais tapir | Non mais le truc c'est que je m'en tape les noix de vos analyses psychosociologiques à 2 cents sur l'iphone. J'ai envie de ce bidule, point, et y a du wifi partout donc je peux me faire l'économie de 30 balles par mois.
bagel à la viande de Bibifoc |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | On vit quand même dans un beau pays...
|
Kiddy' |
kawaii |
|
MrFreeze Don't Panic | Un article interessant dans le Straight de Vancouver (hebdo gratuit similaire au Voir de montreal)
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 21:55:13 ![]()
Est-ce que c'est un état de fait ou quelqu'un qui survient ces dernières années ? Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 21:57:08 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai toujours entendu dire sur ce topic que en gros l'expérience accumulée avant ça sert pas à grand chose au quebec parce que ça se joue surtout sur les relations et l'xp que tu acquiers la bas, donc faut s'attendre un minimum à avoir des difficultés à trouver des boulots qui correspondent à son niveau d'étude d'après moi. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |