Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°20509279
gee
Bon ben hon
Posté le 10-11-2009 à 20:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais tu confondrais pas tentacule et encule ta soeur la?
Tu as foire tes 5 metres, allez hop tu gerbes! [:gee:2]

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 20:48:37  profilanswer

n°20509353
saiplent
Issa Nissa
Posté le 10-11-2009 à 20:56:24  profilanswer

Quasartone a écrit :

Moi aussi ça m'amuse ...  
Être prétentieux à la limite pourquoi pas, mais quand on est pas capable d'obtenir son permis de conduire après moultes essais, je rangerais la prétention au placard avec l'art d'avoir toujours raison.

Je ne pense pas que c'était de la prétention, seulement oui ça fait chier de se prendre un PV pour un truc que tout le monde fait, mais si c'est interdit, on s'expose à ce genre de punition monétaire. Peu importe la quantité de personnes qui enfreignent la loi. Ça fait raquer mais c'est la loi  [:judgedredd]  
Maintenant je ne vois pas le rapport entre le passage du permis et la prétention ?

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°20509756
Quasartone
Ready for take off
Posté le 10-11-2009 à 21:38:45  profilanswer

gee a écrit :

Ah mais tu confondrais pas tentacule et encule ta soeur la?
Tu as foire tes 5 metres, allez hop tu gerbes! [:gee:2]

Niveau collégien boutonneux comme syntaxe ... pour un gars de 26 ans, c'est décevant. Lit avec le doigt, et tu verras que je n'ai jamais parlé de moi mon cher ami...  [:aloy]

saiplent a écrit :

Je ne pense pas que c'était de la prétention, seulement oui ça fait chier de se prendre un PV pour un truc que tout le monde fait, mais si c'est interdit, on s'expose à ce genre de punition monétaire. Peu importe la quantité de personnes qui enfreignent la loi. Ça fait raquer mais c'est la loi  [:judgedredd]
Maintenant je ne vois pas le rapport entre le passage du permis et la prétention ?

Je ne conteste pas la loi en elle même, je râle surtout sur l'injustice de la chose et l'interprétation de ce type de loi ... Car dans ce cas, si appareil photo et ruban a mesurer il y avait, il y avait de quoi contester assurément.

Pour le reste, quand on ne maitrise pas même l'essence d'un sujet soit la conduite, et/ou le code qui s'y réfère, et parallèlement à cela la réalité de la chose dans la ville de Montréal, je vois mal comment on se permet de jouer les moralistes. Notre jeune amie se prendra une belle claque quand elle crisera a trouver une place après 3/4d'heure a tourner dans le pâté de maison, pour finalement en trouver une en pensant respecter la loi à la lettre. Mais pour 30/90 cm, on la verbalise ...

Donc de la à prétendre qu'on ne connaisse/respecte pas le code, sur 2 posts, et qu'on est pas capable de le respecter soi même durant des examens de 20min à moultes reprises, on évite ce genre de commentaire ...  

Message cité 3 fois
Message édité par Quasartone le 10-11-2009 à 21:40:05

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°20510628
gee
Bon ben hon
Posté le 10-11-2009 à 23:13:38  profilanswer

Quasartone a écrit :

Niveau collégien boutonneux comme syntaxe ... pour un gars de 26 ans, c'est décevant. Lit avec le doigt, et tu verras que je n'ai jamais parlé de moi mon cher ami...  [:aloy]  

Si tu manques de culture je n'y peux rien moi  [:gee:3]

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°20510694
Kiddy'
Posté le 10-11-2009 à 23:20:16  profilanswer

Quasartone a écrit :

Lit avec le doigt, et tu verras que je n'ai jamais parlé de moi mon cher ami...  [:aloy]  

Je te trouve bien insultant pour quelqu'un qui ne fait pas la différence entre attitude et aptitudes

n°20511662
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 11-11-2009 à 00:44:22  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°20511730
Quasartone
Ready for take off
Posté le 11-11-2009 à 00:53:14  profilanswer

gee a écrit :

Si tu manques de culture je n'y peux rien moi  [:gee:3]

[:hephaestos]  

Kiddy' a écrit :

Je te trouve bien insultant pour quelqu'un qui ne fait pas la différence entre attitude et aptitudes

Insulte ? Ah ? Ou ca ?  [:cerveau manust] Jouer sur les mots sans moi, je fais pas dans la politique ...  [:jeanpierrefoucault:1]  

Bon ap'  [:littlebill]  

---------------
n°20512871
Benweb83
Posté le 11-11-2009 à 03:17:14  profilanswer

Bon. J'y reviens. Toute a l'heure, j'étais au boulot et j'avais pas vraiment le temps de poster ...

Quasartone a écrit :

Moi aussi ça m'amuse ...  
Être prétentieux à la limite pourquoi pas, mais quand on est pas capable d'obtenir son permis de conduire après moultes essais, je rangerais la prétention au placard avec l'art d'avoir toujours raison.

Quasartone a écrit :

Pour le reste, quand on ne maitrise pas même l'essence d'un sujet soit la conduite, et/ou le code qui s'y réfère, et parallèlement à cela la réalité de la chose dans la ville de Montréal, je vois mal comment on se permet de jouer les moralistes. Notre jeune amie se prendra une belle claque quand elle crisera a trouver une place après 3/4d'heure a tourner dans le pâté de maison, pour finalement en trouver une en pensant respecter la loi à la lettre. Mais pour 30/90 cm, on la verbalise ...  

Donc de la à prétendre qu'on ne connaisse/respecte pas le code, sur 2 posts, et qu'on est pas capable de le respecter soi même durant des examens de 20min à moultes reprises, on évite ce genre de commentaire ...  

Notre jeune amie, en l'occurence, c'est ma copine. Et ma copine, on on évite de lui manquer de respect. Ou alors, on présente ses excuses publiques si on sent qu'on est allé trop loin. Sinon c'est moi qui manque de respect par la suite.

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°20512930
gee
Bon ben hon
Posté le 11-11-2009 à 03:39:30  profilanswer

---------------
n°20512963
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 11-11-2009 à 03:47:40  profilanswer

J'allais sortir une vanne mais j'suis pas sur que ça soit le bon moment  [:haha klemton]

Message édité par tiibo le 11-11-2009 à 03:49:02
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 03:47:40  profilanswer

n°20513097
Joyrock
Posté le 11-11-2009 à 06:17:55  profilanswer

Ce soir ma première game au centre Bell, billet filé par la boite à 16h, bien sympa (bouffe gratos pendant la game c cool, j ai fait le plein de junk food) ! :)

Sinon en rentrant de la game sur la fin de la ligne orange direction cote vertu un wesh a essayé de me voler mon iphone a l'arraché. Ce gros naze a juste réussit à me voler un bout de chair et de peau :o

Message cité 3 fois
Message édité par Joyrock le 11-11-2009 à 06:18:18
n°20513099
Siluro
Posté le 11-11-2009 à 06:22:03  profilanswer

!

n°20513220
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 09:00:30  answer

n°20514431
tiibo
Posté le 11-11-2009 à 13:05:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ce soir ma première game au centre Bell, billet filé par la boite à 16h, bien sympa (bouffe gratos pendant la game c cool, j ai fait le plein de junk food) ! :)

Sinon en rentrant de la game sur la fin de la ligne orange direction cote vertu un wesh a essayé de me voler mon iphone a l'arraché. Ce gros naze a juste réussit à me voler un bout de chair et de peau :o

Faut vraiment que j'aille voir un match... Le prochain Montréal VS Toronto :bounce:

Bien joué pour l'iphone :D

n°20514606
Kiddy'
Posté le 11-11-2009 à 13:31:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est une idée ou tu te fais souvent agresser dans le métro?

n°20515029
Quasartone
Ready for take off
Posté le 11-11-2009 à 14:25:32  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Bon. J'y reviens. Toute a l'heure, j'étais au boulot et j'avais pas vraiment le temps de poster ...

Notre jeune amie, en l'occurence, c'est ma copine. Et ma copine, on on évite de lui manquer de respect. Ou alors, on présente ses excuses publiques si on sent qu'on est allé trop loin. Sinon c'est moi qui manque de respect par la suite.

On manque de respect, je réponds par la même ... tout comme toi, je défends ma belle dans cette histoire.  

Joyrock a écrit :

Y a des weshs a Montréal ?  :??:  

tiibo a écrit :

Faut vraiment que j'aille voir un match... Le prochain Montréal VS Toronto :bounce:

Bien joué pour l'iphone :D

Evite de prendre ton Iphone  [:amandine75011]  

---------------
n°20515105
saiplent
Issa Nissa
Posté le 11-11-2009 à 14:34:55  profilanswer

Quasartone a écrit :

On manque de respect, je réponds par la même ... tout comme toi, je défends ma belle dans cette histoire.

Les femmes au volants...
Sinon je ne vois pas le post ou on te manque de respect ? C'est où. Je ne le trouve pas dans mon cul.

Message cité 1 fois
Message édité par saiplent le 11-11-2009 à 14:45:28

---------------
n°20515281
tiibo
Posté le 11-11-2009 à 14:55:06  profilanswer

A force de lui dire qu'elle fait 30 cm, faut pas s'étonner que ta blonde évalue mal les distances   [:prodigy]  

Spoiler :

Ca c'est fait  :)

Spoiler :

[:shay555] [:tusken]  [:cerveau shay]  [:never let me down]  [:sanpe':5]   [:cerveau shay555]  

n°20515404
Quasartone
Ready for take off
Posté le 11-11-2009 à 15:13:00  profilanswer

saiplent a écrit :

Les femmes au volants...
Sinon je ne vois pas le post ou on te manque de respect ? C'est où. Je ne le trouve pas dans mon cul.

2 commentaires mal placés, insinuant qu'on ne connait/respecte pas les règles/lois, blâmant une "attitude", ce sont 2 commentaires qui ont tendance a flirter avec un manque de respect quant à ma copine. Maintenant, je tiens pas a transformer ce topic en tribunal, pour le reste ca se règlera en mp.

tiibo a écrit :

A force de lui dire qu'elle fait 30 cm, faut pas s'étonner que ta blonde évalue mal les distances   [:prodigy]  

Spoiler :

Ca c'est fait  :)

Spoiler :

[:shay555] [:tusken]  [:cerveau shay]  [:never let me down]  [:sanpe':5]   [:cerveau shay555]  

[:implosion du tibia] Elle est belle celle la.
...
Mais non je suis à 10cm près plus modeste que ca  [:frag_facile]  

---------------
n°20515812
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 11-11-2009 à 16:10:30  profilanswer

tiibo a écrit :

Et après on s'étonne que l'équipe française de patinage se fasse huer...  :pfff:  

Une petite vidéo du gouvernement pour la prévention contre la grippe...
http://www.youtube.com/watch?v=-EqGgZ_UuzA

[:the clown]

Marche pas depuis la France ni depuis les US [:thalis]  

n°20516047
saiplent
Issa Nissa
Posté le 11-11-2009 à 16:35:42  profilanswer

Quasartone a écrit :

2 commentaires mal placés, insinuant qu'on ne connait/respecte pas les règles/lois, blâmant une "attitude", ce sont 2 commentaires qui ont tendance a flirter avec un manque de respect quant à ma copine. Maintenant, je tiens pas a transformer ce topic en tribunal, pour le reste ca se règlera en mp.

ok.  [:polysoldat]  

---------------
n°20516138
tiibo
Posté le 11-11-2009 à 16:45:43  profilanswer

Priareos a écrit :

Marche pas depuis la France ni depuis les US [:thalis]  

Bah ça alors...pourtant il n'y a aucun copyright dessus  :??:

n°20516286
Sandwichot​hon
Posté le 11-11-2009 à 17:00:21  profilanswer

Spykem@n a écrit :

activité paranormale

mais avec une nuit de sommeil je me demande comment j'ai fait pour freaker autant maintenant :o

mais hier soir gté en état de choc [:gilbert gosseyn]  

Vu hier, au même ciné ( Vostfr [:derivatoire] ) Pas eu peur jusqu'à présent. [:delarue3]  

dobeliou a écrit :

J-1, j'ai peur [:totoz]  

Bonne chance dobeliou!

Message édité par Sandwichothon le 11-11-2009 à 17:04:44
n°20516291
Benweb83
Posté le 11-11-2009 à 17:01:21  profilanswer

Quasartone a écrit :

Quand est-ce qu'elle te manque de respect ?
Quand elle propose (avec smiley) de te prêter le bouquin du code ? Ou quand elle dit que les infractions faites par tout le monde ne sont pas toujours bonnes à légaliser ?

Tu peux crier à l'injustice, mais cela reste ta parole contre celle de l'agent assermenté qui a vu une infraction. Jouer la carte de la victimisation, c'est une chose. Que les autres personnes ne rentrent pas dans ce jeu, c'est loin de faire d'eux des irrespectueux, au contraire. La coquille de Calimero, tu la mets sur ta tête quand tu veux, mais n'oublie pas que ce n'est pas une couronne autorisant à traiter les gens d'incapables, que ce soit de vive voix, ou sur un forum.

Deux notes, et j'en resterai la pour l'instant.
1. Les excuses en MP, blabla. C'est de la bullshit. Quand on agresse verbalement les gens en public, on présente des excuses en public. C'est la moindre des politesses. Et puis sinon, c'est un peu facile ...  

2. Tu sais que nos deux autos sont stationnées dans le même quartier la journée : il y a deux trois-jours, ton auto était stationnée avec la roue arrière au niveau d'un trottoir rabaissé. Si c'est le jour où il y'a eu le ticket, alors certes la gêne était minime, mais, désolé, il n'y avait pas d'injustice.

---------------
n°20516333
Super Neut​rino
Posté le 11-11-2009 à 17:04:49  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question concernant les études au Quebec. L'an prochain je compte faire ma 4éme année d'étude (le Master 1 en France) au Quebec. Je suis pas sûr de bien comprendre le système  :sweat: . L'équivalent au canada, de la 4éme année à l'université c'est bien le major ? (y a Honours aussi qui existe à McGill).

:jap:

n°20516383
Benweb83
Posté le 11-11-2009 à 17:10:26  profilanswer

Super Neutrino a écrit :

Bonjour,

J'ai une question concernant les études au Quebec. L'an prochain je compte faire ma 4éme année d'étude (le Master 1 en France) au Quebec. Je suis pas sûr de bien comprendre le système  :sweat: . L'équivalent au canada, de la 4éme année à l'université c'est bien le major ? (y a Honours aussi qui existe à McGill).

:jap:

Non. Major/Minor/Honours, ce sont des types de programmes. Pas des diplomes. Cherche du coté de Bachelor/Baccalauréat, Master/Maitrise, pour les noms de diplomes.

---------------
n°20516548
Super Neut​rino
Posté le 11-11-2009 à 17:28:38  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Non. Major/Minor/Honours, ce sont des types de programmes. Pas des diplomes. Cherche du coté de Bachelor/Baccalauréat, Master/Maitrise, pour les noms de diplomes.

ah ok, merci  :jap:

n°20517463
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 11-11-2009 à 18:38:16  profilanswer

Dettes : réglées  [:shay]  

D'après la météo il fait plus froid sur mon plateau que sur le votre en ce moment  [:tinostar]

n°20517582
Benweb83
Posté le 11-11-2009 à 18:44:46  profilanswer

:hello:

J'ai des sioux ? :D

---------------
n°20517616
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 11-11-2009 à 18:46:32  profilanswer

Plein.

Parait que le maire a été réélu ?

Vous avez le droit de vote pour des scrutins locaux ?

n°20517645
Benweb83
Posté le 11-11-2009 à 18:48:42  profilanswer

Ouais le meme  maire ...
Mais cette fois il a dit qu'il serait clean  [:bap2703]  

sinon, non, pas de droit de vote sans citoyenneté.

---------------
n°20518016
Sandwichot​hon
Posté le 11-11-2009 à 19:15:10  profilanswer

Dites,,, Je suis étudiante étrangère et j'ai pas le droit de travailler.  
Cela dit, jai passé un coup de fil pour une offre d'emploi et d'après eux ( l'employeur ) Y'a pas de soucis.  
Est-ce légal ? [:gordon shumway]

Message cité 2 fois
Message édité par Sandwichothon le 11-11-2009 à 19:15:47
n°20518089
Benweb83
Posté le 11-11-2009 à 19:22:48  profilanswer

Sandwichothon a écrit :

Dites,,, Je suis étudiante étrangère et j'ai pas le droit de travailler.  
Cela dit, jai passé un coup de fil pour une offre d'emploi et d'après eux ( l'employeur ) Y'a pas de soucis.  
Est-ce légal ? [:gordon shumway]

http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/travailler.asp

:)

---------------
n°20518165
Sandwichot​hon
Posté le 11-11-2009 à 19:30:07  profilanswer

Merci Benweb83! J'ai pas pensé a aller sur "The" site alors que y'a toutes les réponses déjà. [:coucouristedu33]

Ceci dit, il faut avoir étudié au moins 6 mois avant de faire la demande de travail hors campus. Ce qui n'est pas mon cas. [:cerveau eric]

Wait & See donc.

n°20518563
gee
Bon ben hon
Posté le 11-11-2009 à 20:10:01  profilanswer

Benweb83 a écrit :

1. Les excuses en MP, blabla. C'est de la bullshit. Quand on agresse verbalement les gens en public, on présente des excuses en public. C'est la moindre des politesses. Et puis sinon, c'est un peu facile ...  

En soit ca ne change pas grand chose, a part si tu fais de la politique, l'avis des autres sur la question...
Sinon pour le reste, comme souvent, on est d'accord!

---------------
n°20519786
Joyrock
Posté le 11-11-2009 à 22:10:36  profilanswer

Kiddy' a écrit :

C'est une idée ou tu te fais souvent agresser dans le métro?

Première fois pourquoi ?

Sinon je reviens de la RAMQ pour ma carte soleil, si je veux eviter une période de carence de 3 mois me faut un formulaire de la CPAM...
Je crois que je vais opter pour les 3 mois de carences parceque je sent déjà les 4 mois de démarches fax et courrier avec la CPAM :D

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 11-11-2009 à 22:12:18
n°20519803
Quasartone
Ready for take off
Posté le 11-11-2009 à 22:12:14  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Quand est-ce qu'elle te manque de respect ?
Quand elle propose (avec smiley) de te prêter le bouquin du code ? Ou quand elle dit que les infractions faites par tout le monde ne sont pas toujours bonnes à légaliser ?

Citation :

Oublie pas le sous-entendu, ce serait trop simple sinon ... surtout a 2 reprises, histoire de bien enfoncer le clou.

Tu peux crier à l'injustice, mais cela reste ta parole contre celle de l'agent assermenté qui a vu une infraction. Jouer la carte de la victimisation, c'est une chose. Que les autres personnes ne rentrent pas dans ce jeu, c'est loin de faire d'eux des irrespectueux, au contraire. La coquille de Calimero, tu la mets sur ta tête quand tu veux, mais n'oublie pas que ce n'est pas une couronne autorisant à traiter les gens d'incapables, que ce soit de vive voix, ou sur un forum.

Citation :

Au départ c'était juste pour parler de la pluie et du beau temps, j'imaginais pas lire des remarques à 2 fois ... ca revient a jeter de l'huile sur le feu ...

Deux notes, et j'en resterai la pour l'instant.

Citation :

J'ai deja un père, ca ira mec  :lol:

Citation :

Comme on parle chacun pour une autre (sauf que la mienne ne lit pas ce forum, et par extension ne pourrait se défendre), autant te dire qu'elle aura éventuellement des excuses que lorsque qu'elle s'expliquera sur ses commentaires douteux ... (en mp, c'est pas une cours martiale ce topic). Mais ...

2. Tu sais que nos deux autos sont stationnées dans le même quartier la journée : il y a deux trois-jours, ton auto était stationnée avec la roue arrière au niveau d'un trottoir rabaissé. Si c'est le jour où il y'a eu le ticket, alors certes la gêne était minime, mais, désolé, il n'y avait pas d'injustice.

Citation :

... ce sera surement pas en amenant des paroles encore une fois calomnieuses et cette fois hypocrite que tu tireras le quelconque regret de ma part ...  

gee a écrit :

En soit ca ne change pas grand chose, a part si tu fais de la politique, l'avis des autres sur la question...
Sinon pour le reste, comme souvent, on est d'accord!

Bah ca tombe bien car... ton avis on s'en cogne  [:binaryprocess:2]  

---------------
n°20520780
gee
Bon ben hon
Posté le 11-11-2009 à 23:30:05  profilanswer

Puis-je savoir qui est "on"?
Tu es si important que tu rassembles l'avis de plusieurs personnes ou bien encore mieux tu te "nousnoi"?

---------------
n°20520816
tiibo
Posté le 11-11-2009 à 23:32:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sinon je reviens de la RAMQ pour ma carte soleil, si je veux eviter une période de carence de 3 mois me faut un formulaire de la CPAM...
Je crois que je vais opter pour les 3 mois de carences parceque je sent déjà les 4 mois de démarches fax et courrier avec la CPAM :D

C'est très facile. T'as qu'un formulaire à remplir et à envoyer.
Entre la date d'envoi de la demande et la réception du papier qui va bien j'ai du attendre une dizaine de jours à tout casser. J'étais d'ailleurs très surpris.

C'est quand même bien pratique de faire tout ça au plus vite. Surtout avec l'hiver qui s'en vient on a vite fait de se casser qqc :)

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 11-11-2009 à 23:33:59
n°20520911
Kiddy'
Posté le 11-11-2009 à 23:39:23  profilanswer

Joyrock a écrit :

Première fois pourquoi ?

Me semblait avoir lu que tu t'étais fait agresser à Paris sur le topic des comportements à la con dans le métro
Mais j'ai dû me plantaÿ de personne  :D

n°20521077
dobeliou
Posté le 11-11-2009 à 23:57:36  profilanswer

Pas encore recu mon extension de PVT (3 mois aujourdhui que j'ai envoyé la lettre, 3 mois de délais annoncés)  
Bien évidemment il me reste 5 mois et 20 jours avant la fin de mon PVT telle que l'idiote de douanière me l'a tamponée, et bien évidemment pour le passage du permis théorique , me faut un visa valide au moins 6 mois.  

Bon au téléphone elle m'avait dit que ca ce tentait, faut croire que non :D  

Du coup rendez vous repoussé d'un mois.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)