| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 20:48:37 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off |
Niveau collégien boutonneux comme syntaxe ... pour un gars de 26 ans, c'est décevant. Lit avec le doigt, et tu verras que je n'ai jamais parlé de moi mon cher ami...
Je ne conteste pas la loi en elle même, je râle surtout sur l'injustice de la chose et l'interprétation de ce type de loi ... Car dans ce cas, si appareil photo et ruban a mesurer il y avait, il y avait de quoi contester assurément. Pour le reste, quand on ne maitrise pas même l'essence d'un sujet soit la conduite, et/ou le code qui s'y réfère, et parallèlement à cela la réalité de la chose dans la ville de Montréal, je vois mal comment on se permet de jouer les moralistes. Notre jeune amie se prendra une belle claque quand elle crisera a trouver une place après 3/4d'heure a tourner dans le pâté de maison, pour finalement en trouver une en pensant respecter la loi à la lettre. Mais pour 30/90 cm, on la verbalise ... Message cité 3 fois Message édité par Quasartone le 10-11-2009 à 21:40:05 --------------- IFR or VFR that is the question. |
gee Bon ben hon |
Si tu manques de culture je n'y peux rien moi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter | Bon. J'y reviens. Toute a l'heure, j'étais au boulot et j'avais pas vraiment le temps de poster ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'allais sortir une vanne mais j'suis pas sur que ça soit le bon moment Message édité par tiibo le 11-11-2009 à 03:49:02 |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 03:47:40 ![]() ![]() |
Joyrock | Ce soir ma première game au centre Bell, billet filé par la boite à 16h, bien sympa (bouffe gratos pendant la game c cool, j ai fait le plein de junk food) ! Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 11-11-2009 à 06:18:18 |
Siluro | ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 09:00:30 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kiddy' |
|
saiplent Issa Nissa |
Les femmes au volants... Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 11-11-2009 à 14:45:28 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | A force de lui dire qu'elle fait 30 cm, faut pas s'étonner que ta blonde évalue mal les distances
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
|
Sandwichothon |
Message édité par Sandwichothon le 11-11-2009 à 17:04:44 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Super Neutrino |
|
Philip Morris Ballerine | Dettes : réglées |
Philip Morris Ballerine | Plein.
|
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais le meme maire ...
Sandwichothon | Dites,,, Je suis étudiante étrangère et j'ai pas le droit de travailler.
Message cité 2 fois Message édité par Sandwichothon le 11-11-2009 à 19:15:47 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 11-11-2009 à 22:12:18 |
C'est très facile. T'as qu'un formulaire à remplir et à envoyer. C'est quand même bien pratique de faire tout ça au plus vite. Surtout avec l'hiver qui s'en vient on a vite fait de se casser qqc Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-11-2009 à 23:33:59 |
Kiddy' |
|
dobeliou | Pas encore recu mon extension de PVT (3 mois aujourdhui que j'ai envoyé la lettre, 3 mois de délais annoncés) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |