| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 23:57:36 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
dobeliou | Pas super grave, j'éspère juste recevoir des news de l'ambassade bient^pt --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' | Tu peux nous en dire un peu plus sur l'extension de PVT? Je ne savais pas que ça se faisait... |
Zangalou | extension de pvt Oo jamais entendu parler de ça |
dobeliou | c'est pas une extension, ca s'appelle proroger, et ca sert pour les gens qui ont eu a faire a un agent des douanes incompétent qui n'a pas mis la bonne date sur le pvt --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' | hannnnnnnnn okkkkkkkkkkk |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
kawaii |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 02:10:45 ![]() ![]() |
ganellon - | 'soir les gens, Vous avez des adresses pour acheter des costumes avec un bon rapport qualité/prix sur Montreal. Merci, Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 12-11-2009 à 02:15:44 --------------- --~~-- |
s3phy | "Bons prix, bonne coupe, Moores" dixit la pub.
Message édité par s3phy le 12-11-2009 à 02:22:27 |
bagel à la viande de Bibifoc |
Au rayon sous-sol de LaBaie, tu trouveras pleins de costumes prêt-à-porter. Message édité par bagel le 12-11-2009 à 02:24:44 |
Sandwichothon |
|
inti t'as mieux mais tapir | La procrastination c'est pas avant décembre qu'on a le droit http://www.bei.umontreal.ca/bei/travail_hc.htm Pas avant 6 mois normalement donc, y a peut-être des dérogations pour les français comme pour les frais de scolarité, j'sais pas. Message cité 2 fois Message édité par inti le 12-11-2009 à 02:55:44 --------------- Viva Manul! |
Sandwichothon |
Message édité par Sandwichothon le 12-11-2009 à 03:16:43 |
inti t'as mieux mais tapir | En parlant de tafs, 4 jours dans la piscine chauffée d'un hotel de sutton en janvier, aux frais du patron (i.e. le contribuable et le mécène) --------------- Viva Manul! |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 12-11-2009 à 04:00:12 |
Joyrock |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Tu veux voir mon petit câble ? ...
|
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
s3phy |
Dollarama, même plutôt les magasins 1$ locaux (z'êtes tous sur le platal mais j'en connais un bon à plaza côte des neiges |
Ca tombe bien j'ai besoin d'un bloc d'alimentation et je voulais pas commander online Ils ont pas ce que je veux damn Message édité par inti le 12-11-2009 à 15:42:04 --------------- Viva Manul! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | YO§ --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 17:28:49 ![]() HSBC.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | on galère pas avec ca ? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
|
Quasartone Ready for take off | zéro + zéro égale la tê.... euuh non rien --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro | www.bell.ca/shopping/fr_CA_ON.Serv [...] UN.details
|
Quasartone Ready for take off | Cheater ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou | avec un forfait 3G de chez orange en france, je pouvais appeler via skype ou un logiciel sip en utilisant la 3G, et donc gratuitement. La faudrait voir a combien ca revient en octet par minutes (si jamais skype n'est pas inclu dans l'illimité ) mais bon en théorie, selon ton mobile c'est possible. Message édité par dobeliou le 12-11-2009 à 22:42:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |