| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent :
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 03:51:36 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Radio Can :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 06-11-2009 à 05:07:44 |
Quasartone Ready for take off |
J'ai lu la même chose hier, j'avais envi de péter l'écran Nan mais vous comprenez, on va preferer investir dans les cellulaires, on a 10 ans de retards la dessus aussi ... Internet bah ... on va attendre 10 ans encore hein Dans un autre registre du Canada a la ramasse : http://lapresseaffaires.cyberpress [...] canada.php Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 06-11-2009 à 13:51:57 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
kawaii |
Je croyais qu'elle existait déjà celle-là ... |
Filip J Fry Second degré | Putain donc Joe a vraiment déserté...Monde de merde Bon ca yest je me décide à reviendre à MTL, plein le cul des 35 degrés sous un soleil de plomb, j'étais bien mieux à -40... Apparemment y'a de pas mal de taf pour cet hiver donc je devrais pas trop en chier pour trouver, j'ai toujours eu mes visas temporaires grâce à un emploi mais est-ce que c'est possible de choper un visa ouvert comme ca sans taf, sachant que j'en ai déja eu 2 de plus de 15 mois ? J'ai regardé sur immigration Canada (site toujours aussi bien fait d'ailleurs Ben ? Lilie ? Edit : en plus j'ai toujours mon NAS Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 07-11-2009 à 01:42:41 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 01:41:21 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | putain je viens de voir la meteo pour les 2 prochaines semaines --------------- I have a bad feeling about this |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Asti j'ai vu le film le plus scary de tous les temps au cinéma quartier latin --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
inti t'as mieux mais tapir |
Joyrock |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
activité paranormale
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Benweb83 Profil: iwinter |
No idea ... NAS 9xx xxx xxx ? Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 07-11-2009 à 16:47:36 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' | Pas mieux... Edit : Y'a d'la job pour toi à Mtl??? Ou tu projettes toujours le Labrador et Newf? Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 07-11-2009 à 18:20:59 |
kawaii | Quelqu'un qui parlait d'un très bon restau à sushi à la dernière kimouss. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Quasartone Ready for take off | Bureau en gros Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 07-11-2009 à 19:18:55 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock | Destockage Lomé et orage au 1100 Boulevard Marie-Victorin, Longueuil, QC. Aujourd'hui dernier jour -30%. Ça ferme a 17h. On a fait le plein de matos de ski |
Siluro |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kawaii |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kiddy' | Ushi sushi sur Ahmerst et ontario et c'est un apportez votre vin Message édité par Kiddy' le 07-11-2009 à 19:49:41 |
--------------- Viva Manul! |
Kiddy' |
|
kawaii |
Je regarderai, mais déjà le tiens il fait Katsudon le midi, et ça c'est très sympa |
Quasartone Ready for take off | Ma boule de crystal déconne aujourd'hui, préfère ne rien dire Message édité par Quasartone le 07-11-2009 à 21:30:27 --------------- IFR or VFR that is the question. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Kiddy' |
|
Zangalou | \o/ et voila vol modifié, quebec me voila avec un peu d'avance, tremblez |
Quasartone Ready for take off | Y a pas si longtemps c'était toi qui tremblais pour pas mal de choses nan ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |