| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 14:01:49 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
shaoZen |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | yes --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | Bon faudrait p'têtre changer le titre du topic "L'hiver s'en va" ...
|
MrFreeze Don't Panic | si vous le cherchez il est ici, on vous le rend quand vous voulez --------------- I have a bad feeling about this |
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | LOL non ça ira ... |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 22:06:47 ![]() ![]() |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 08-11-2009 à 23:21:56 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 23:24:45 ![]() Cte bonne blague ce weekend à Poitiers, petit hommage au Canada |
kawaii |
Yup, c'était un bon temps à faire la touriste dans le vieux Montreal, y a pas à dire !
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock | Ce midi barbeuk et repas en terrasse au soleil, j'étais en t-shirt, j'ai mis le pull quand le soleil a disparu derrière le mur.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Excellent.
|
dobeliou |
Siluro |
Siluro |
Kiddy' |
|
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et après on s'étonne que l'équipe française de patinage se fasse huer... |
Siluro |
|
strife Van Douben! | Hier, j'ai pris le metro a 22h a Berri Uqam, j'etais super etonné de voir les controleurs de la STM habillé comme des etudiants. C'etait my 2 cents. Don't cheat with la STM! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 10-11-2009 à 17:32:40 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 10-11-2009 à 18:59:16 |
Kiddy' |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Siluro |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Tout ça sans un seul " Message édité par tiibo le 10-11-2009 à 20:20:08 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Quasartone Ready for take off | Moi j'ai rien foiré, j'ai rien à payer mon cher monsieur. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |