| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 17:42:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:42:04 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Zangalou | tiens en ce moment je me pose la question bell ou videotron ? à la base pour de la téléphonie classique puis pour de l'internet ... meilleur rapport qualité prix selon vous ? |
bagel à la viande de Bibifoc | Choix cornélien entre la peste et choléra... |
Zangalou | ouais ça c'est clair |
bagel à la viande de Bibifoc | Et pourquoi pas un petit fournisseur comme Acanac ou Teksavvy ? |
Zangalou | ils proposent la télévision également eux (je compte aussi la prendre plus tard) |
bagel à la viande de Bibifoc | Si tu veux la totale, je te conseille Vidéotron pour ne pas te faire chier avec l'antenne. Et ça évite les limitations Bell sur Internet. |
Zangalou | l'antenne ? videotron par cable ça je comprend mais bell c'est par satellite ? Oo |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 18:39:34 ![]() ![]() |
Zangalou | ah ouais ils sont vraiment à la ramasse la bas niveau internet xD niveau prix et limitation de débit c'est du pareil au même videotron/Bell ? |
Benweb83 Profil: iwinter | Videotron fait pas de throttling. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MrFreeze Don't Panic | La route mtl- trois rivieres est pas terrible, 1h30/2h max, si tu veux voir qq chose d'interessant je te conseille de faire un detour par l'estrie (va du cote de Magog et North Hatley puis remonte sur drummonville), de toute maniere en arrivant sur trois rivieres tu veras qu'il n'y a pas grand chose d'interessant a y faire. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 04-11-2009 à 19:09:51 --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 04-11-2009 à 19:04:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 19:17:02 ![]()
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 04-11-2009 à 19:21:56 |
Benweb83 Profil: iwinter | J'arrive pas a situer l'hotel dont tu parles a Montreal en fait --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MrFreeze Don't Panic | regarde expedia.ca pour les hotels, parfois ils ont de bons deal. --------------- I have a bad feeling about this |
Kiddy' |
|
Kiddy' |
dobeliou | J'ai pose un cv pour faire des sandwichs, un pour faire du café, les 2 mont rapellé dans la journée pour commencer demain oO .
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 20:27:19 ![]()
|
bagel à la viande de Bibifoc | Si c'est pas trop tard pour Montréal, je te conseille le Sofitel à la place... |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | A votre avis si on envoie pas le dossier dès la 1ere semaine, il y a des chances de manquer le pvt à cause de ça ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Ca depend de la demande et des desistements ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est pour un départ en septembre, mais me semblait que c'était le rush à l'ouverture pour les français donc j'ai un peu peur pour ma copine qui ne pourra pas l'envoyer de suite --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kawaii |
Message édité par kawaii le 04-11-2009 à 21:56:17 |
Benweb83 Profil: iwinter | Les desistements ... Si tu utilises pas ton PVT il peut revenir dans le pool disponible ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou | mais pour vidéo la mise en service est pas plus chère que bell vu tout passe par le cable ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |