| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 04:10:00 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
a rompu pour venir vivre au canada --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
j'en ai eu pour 2 semaines la semaine passée...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Joyrock |
saiplent Issa Nissa |
.
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 15-10-2009 à 15:32:41 |
Tylow |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 18:54:00 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Augmentation en juillet déjà, 10$.
--------------- Viva Manul! |
bagel à la viande de Bibifoc | + augmentation d'internet de 30$ pour bientôt |
angel18 From Montréal, QC |
strife Van Douben! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kakashii | Bonjour, j'arrive à montreal début janvier pour 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par kakashii le 16-10-2009 à 19:38:16 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
sinbadlemarin |
|
kakashii |
|
ganellon - | Je recommande le Bistro Isakaya Ca se situe 3469 Ave. du Parc (juste au dessus de Sherbrooke) Edit: ils ont un site web: http://www.bistroisakaya.com/menu_maki.php Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 17-10-2009 à 04:27:53 --------------- --~~-- |
Pas les mêmes aspirations, j'adore voyager, lui non. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Joyrock | Hop hop hop, je suis en salle d'embarquement, avion direction Montréal...
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | KouKou! I need your help again ! a la base , j'ai une licence francaise et 5 ou 6 modules d'un master mais je sais pas trop ce que vaut une maitrise sur le marché du travail, j'aurai quoi comme boulot avec ? et niveau salaire ? ( mieux ou pas q'un ingénieur ? ) Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 17-10-2009 à 16:55:38 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
bientôt la kimouss Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 17-10-2009 à 16:58:38 |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ben je suis dans l'électronique et le génie électrique --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ok, je vois --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Benweb83 Profil: iwinter | Fais gaffe a un truc : Ingenieur ici c'est un titre, pas une fonction.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | oh! merci ben ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Okayyy ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
bagel à la viande de Bibifoc | Et raméne nous des bonnes notes |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | oui m'sieur ! Message édité par -the_unforgiven- le 17-10-2009 à 18:50:17 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kawaii |
L'accord c'est par là : http://www.cti-commission.fr/Agreement-signed-with-OIQ Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 17-10-2009 à 21:08:54 |
python |
|
Joyrock |
Benweb83 Profil: iwinter |
saiplent Issa Nissa | Enfin dans la construction, vu que c'est pourri par le banditisme, je doute que ce que l'ingé valide soit ce qui soit construit... Mais sinon ca vaut le coup d'avoir le diplome niveau salaire et tout. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
ganellon - | et sinon est-ce que le titre (d'ingenieur au sens Canadien) est reconnu/a de l'influence en dehors du Qc?
--------------- --~~-- |
on chope mal aussi par des changements violents de températures, et ça ce n'est pas un mythe. Si je me couvre pas la gorge j'attrape froid au moindre courant d'air frais
Message édité par Spykem@n le 19-10-2009 à 06:14:06 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |