Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°1076642
kytine
:|
Posté le 28-08-2003 à 22:30:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xlA a écrit :

sympa merci
bon puis fin aout la ca va etre le moment de reprendre à fond la recherche d'emploi... par contre je travaille pdt les heures de bureau et je travaille même ce week end, ca va pas être simple...
Allez! Pour mon anniversaire (ds 1 mois), je veux un job :o

la je veux bien regarder ton cv mais ca s arretera la :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 22:30:27  profilanswer
 

n°1077028
kytine
:|
Posté le 28-08-2003 à 23:31:23  profilanswer
 

au fait ca se passe comment si on tombe malade niveau medecin?
 
car j en cherche un sur montreal mais pagesjaunes.ca il est bizarre chez eux :heink:

n°1077929
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 29-08-2003 à 04:12:59  profilanswer
 

kytine a écrit :

au fait ca se passe comment si on tombe malade niveau medecin?
 
car j en cherche un sur montreal mais pagesjaunes.ca il est bizarre chez eux :heink:


 
tu va au clsc de ton quartier. :)  et les pagesjaunes...ya pas de difference ils sont jaunes partout... on the world :sarcastic:  :whistle:


Message édité par Rouletaboule le 29-08-2003 à 04:59:28

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1077967
kytine
:|
Posté le 29-08-2003 à 06:38:39  profilanswer
 

c koa le clsc? c lequel le plus proche de jean talon? :D

n°1077972
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 29-08-2003 à 07:15:23  profilanswer
 

kytine a écrit :

c koa le clsc? c lequel le plus proche de jean talon? :D


 
CLSC Villeray et Petite-Patrie et l'Hôpital Jean-Talon  :jap:
 
http://www.santepub-mtl.qc.ca/Port [...] leray.html :)
 
http://www.santepub-mtl.qc.ca/Port [...] arte1.html ici avec une carte  :jap:


Message édité par Rouletaboule le 29-08-2003 à 07:24:19

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1077999
AlphaT
Posté le 29-08-2003 à 08:03:34  profilanswer
 

Mieux trouvé ici sur cette adresse : www.trouvezleamontreal.com
 
CLSC Villeray, 1425 rue Jarry EST
 
 
edit: Rouletaboule : :p

n°1078016
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 29-08-2003 à 08:17:10  profilanswer
 

AlphaT a écrit :

Mieux trouvé ici sur cette adresse : www.trouvezleamontreal.com
 
CLSC Villeray, 1425 rue Jarry EST
 
 
edit: Rouletaboule : :p  


 
tu trouve ya meme pas de plan  :sleep:


---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1078843
AlphaT
Posté le 29-08-2003 à 11:27:19  profilanswer
 

Rouletaboule a écrit :


 
tu trouve ya meme pas de plan  :sleep:  


 
si. il y a un lien pour avoir le point de repère avec Yahoo Maps sur une carte

n°1078901
ben-tx
Posté le 29-08-2003 à 11:31:34  profilanswer
 

je rentre tout juste de Montreal, ou j'ai passé deux semaines (à Entrelac exactement). J'ai eu mon PAM et mon BAFA  :p


---------------
Feedback ACH / VDS
n°1081954
marmotte.t​ranquille
Posté le 29-08-2003 à 16:35:06  profilanswer
 

kytine a écrit :

euh pour le moment je finis les cours le jeudi a 11h45 :fuck:


 
Tiens c'est le moment ou je commence mon cours :D
 
Sinon, au risque de me repeter : on se le boit quand ce petit verre ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 16:35:06  profilanswer
 

n°1083306
kytine
:|
Posté le 29-08-2003 à 20:00:44  profilanswer
 

marmotte.tranquille a écrit :


 
Tiens c'est le moment ou je commence mon cours :D
 
Sinon, au risque de me repeter : on se le boit quand ce petit verre ?

quand tu veux apres la semaine d initiation ;)

n°1083316
DANLEJ
Posté le 29-08-2003 à 20:03:59  profilanswer
 

kytine a écrit :

c koa le clsc? c lequel le plus proche de jean talon? :D


 
un proche de Hachille Talon ?  :whistle:  
 
 
j'suis déjà sorti !  :kaola:


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1083382
AlphaT
Posté le 29-08-2003 à 20:21:08  profilanswer
 

kytine a écrit :

quand tu veux apres la semaine d initiation ;)


 
les semaines d'initiation sont interdites dans les universités.  
 
Dans le passé j'ai déjà vu des filles sucer des bananes en-dessous des pantalons des mecs
 
L'an dernier, ils ont utilisé des fusils à eau :/

n°1083404
kzimir
-
Posté le 29-08-2003 à 20:25:55  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
les semaines d'initiation sont interdites dans les universités.
 
Dans le passé j'ai déjà vu des filles sucer des bananes en-dessous des pantalons des mecs
 
L'an dernier, ils ont utilisé des fusils à eau :/


 
Ca a pas l'air de déranger grand-monde. Semaine d'initiation ici aussi à Sherbrooke. J'ai pas tout suivi, mais ça avait pas l'air méchant (déguisements, chants, peinture, eau, jeux...)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1083410
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 29-08-2003 à 20:26:49  profilanswer
 


 
salut coquine   :hello:  
 
juste un petit bonjour en passant, en écoutant le merveilleux piano de Keith Jarrett - The Koln Concert  :love:  

n°1083422
DANLEJ
Posté le 29-08-2003 à 20:31:31  profilanswer
 

izz a écrit :


 
salut coquine   :hello:  
 
juste un petit bonjour en passant, en écoutant le merveilleux piano de Keith Jarrett - The Koln Concert  :love:  
 


 
bein ... ouais .. oki .. mais bon .. y'a aussi never let me go - standards vol 2


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1083700
kytine
:|
Posté le 29-08-2003 à 21:36:23  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
les semaines d'initiation sont interdites dans les universités.  
 
Dans le passé j'ai déjà vu des filles sucer des bananes en-dessous des pantalons des mecs
 
L'an dernier, ils ont utilisé des fusils à eau :/

moi j ai semaine d initiation la et je pars en preparation :o
 
sinon tu parles de hec je crois :o

n°1083713
kytine
:|
Posté le 29-08-2003 à 21:39:35  profilanswer
 

izz a écrit :


 
salut coquine   :hello:  
 
juste un petit bonjour en passant, en écoutant le merveilleux piano de Keith Jarrett - The Koln Concert  :love:  
 

coquine? :heink:
 
tu dois te tromper de kytine la :o :p
 
sinon je connais de nom keith jarrett mais j en ai de beaux echos :)

n°1084050
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-08-2003 à 22:37:33  profilanswer
 

kytine a écrit :

coquine? :heink:
 
tu dois te tromper de kytine la :o :p
 


Ou alors, s'il est sur de ses dires, on veut des preuves :whistle:  
 :o  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1084115
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 29-08-2003 à 22:47:06  profilanswer
 

kytine a écrit :

coquine? :heink:
tu dois te tromper de kytine la :o :p
sinon je connais de nom keith jarrett mais j en ai de beaux echos :)


 
Désolé, un copain m'a rendu victime de ce terme adorable  :D  
 
Si tu veux du Keith Jarrett je t'en passerai.
 
Au fait quand tu reviens, on refais le diner, mais avec la séance photo en plus  ;)

n°1085778
AlphaT
Posté le 30-08-2003 à 05:21:47  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Ca a pas l'air de déranger grand-monde. Semaine d'initiation ici aussi à Sherbrooke. J'ai pas tout suivi, mais ça avait pas l'air méchant (déguisements, chants, peinture, eau, jeux...)


 
À Sherbrooke en 2001, juste à la fin du discours des professeurs, les 2e année et 3e année de bac sont entré et ont arrosé la salle au complet. Tous les bancs étaient mouillés

n°1089559
Naheulbeuk
Posté le 31-08-2003 à 00:46:33  profilanswer
 

Hello ! :hello:
 
Bon, dans le cadre de mon dernier semestre en IUT (de janvier a juin donc, mais ca ce décide maintenant), on me propose un semestre au canada (y a montréal et je sais plus quelles villes). Ce qui me tente bien, vu que j'ai pas vraiment d'attache forte en France, pis c'est juste pour 6 moins hein. :D
 
Bon, j'ai lu vite fait la première & dernière page, bizarrement j'ai pas eut l'impression qu'il y en avait 50 entre les deux.. :D
 
Donc si j'ai loupé des infos intéressante du style combien y font compter en tout pour y aller, possibilité de bourse, etc. etc. indiquez moi les pages.. :jap:

n°1089584
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 31-08-2003 à 00:52:08  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
les semaines d'initiation sont interdites dans les universités.
 
Dans le passé j'ai déjà vu des filles sucer des bananes en-dessous des pantalons des mecs
 
L'an dernier, ils ont utilisé des fusils à eau :/


 
c'est pas vrai dutout ca, ya tout plein d'initiation depuis la semaine passé ici à Sherbrooke :D
 
justement ya une copine en droit qui y goute ce soir et demain soir :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1089586
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 31-08-2003 à 00:52:33  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Ca a pas l'air de déranger grand-monde. Semaine d'initiation ici aussi à Sherbrooke. J'ai pas tout suivi, mais ça avait pas l'air méchant (déguisements, chants, peinture, eau, jeux...)


 
merde grilled depuis longtemps
 
salut copaing de sherbrooke :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1091049
kzimir
-
Posté le 31-08-2003 à 15:09:35  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
merde grilled depuis longtemps
 
 
salut copaing de sherbrooke :D


 
Bonjour ô co-sherbrookois :hello:

n°1091081
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 31-08-2003 à 15:22:01  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Bonjour ô co-sherbrookois :hello:  


 
t un francais en visite ou un pur québecois?


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1091093
kzimir
-
Posté le 31-08-2003 à 15:26:25  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
t un francais en visite ou un pur québecois?


 
Français, en "visite" pour un an (jusqu'en août prochain au plus tard).


Message édité par kzimir le 31-08-2003 à 15:26:58
n°1094416
kytine
:|
Posté le 01-09-2003 à 05:05:51  profilanswer
 

gilou a écrit :


Ou alors, s'il est sur de ses dires, on veut des preuves :whistle:  
 :o  
A+,
 

quels dires? :heink:

n°1094417
kytine
:|
Posté le 01-09-2003 à 05:06:21  profilanswer
 

izz a écrit :


 
Désolé, un copain m'a rendu victime de ce terme adorable  :D  
 
Si tu veux du Keith Jarrett je t'en passerai.
 
Au fait quand tu reviens, on refais le diner, mais avec la séance photo en plus  ;)  

ok pour tout :o
 
sinon je serai normalement la en 2004 :o

n°1096951
kytine
:|
Posté le 01-09-2003 à 15:56:31  profilanswer
 

qqn pourrait me conseiller un equivalent de l oropivalone cointre le mal de gorge ici? :sweat:

n°1096955
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 01-09-2003 à 15:56:51  profilanswer
 

kytine a écrit :

qqn pourrait me conseiller un equivalent de l oropivalone cointre le mal de gorge ici? :sweat:


 
les supositoires :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1096960
kytine
:|
Posté le 01-09-2003 à 15:57:32  profilanswer
 

ha ha ha ha :heink:

n°1097430
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 01-09-2003 à 19:08:48  profilanswer
 

ya du monde de Sherbrooke ici. :hello: je vous souhaite bienvenue dans ma ville  :jap:


---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1097463
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 01-09-2003 à 19:13:13  profilanswer
 

xlA a écrit :


1- je connais pas ce truc
2- j'ai jms acheté de médocs à la pharmacie ici :sweat:
 
Edit:
3- désolé :sleep:  


 
 
il ya des pastille ca ce nomme cepacol  :)


---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1097853
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 01-09-2003 à 20:25:20  profilanswer
 

Rouletaboule a écrit :

ya du monde de Sherbrooke ici. :hello: je vous souhaite bienvenue dans ma ville  :jap:  


 
ma ville aussi  :o


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1099625
kytine
:|
Posté le 02-09-2003 à 07:41:21  profilanswer
 

xlA a écrit :

c'est pas possible!!!!!
je viens de regarder les prix des billets d'avion aller retour montréal paris autour des fetes de fin d'année, et ça tourne autour des 1000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

moi je reviens le 24 decembre sur Paris [:neffy]

n°1099958
Sprite
Press Start
Posté le 02-09-2003 à 10:30:28  profilanswer
 

Je m'écoute en boucle l'album des Cowboys fringants :love:  :D


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1100428
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-09-2003 à 12:05:07  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Je m'écoute en boucle l'album des Cowboys fringants :love:  :D  


 
jfaisais ca hier :D
 
par contre jai enlever les tounes suivantes
 
Les noces
Salut mon Ron


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)