Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°1062987
kytine
:|
Posté le 27-08-2003 à 07:15:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca fait exactement 16 jours que j ai mis le pied sur le territoire des quebecquois :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 07:15:10  profilanswer
 

n°1062996
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 27-08-2003 à 07:47:03  profilanswer
 

kytine a écrit :

ca fait exactement 16 jours que j ai mis le pied sur le territoire des quebecquois :o

ça fait combien d'heures ? [:xx_xx]
 
:D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°1066986
kytine
:|
Posté le 27-08-2003 à 17:35:21  profilanswer
 

xlA a écrit :

donc tu ne fais que commencer à connaitre ton 3ème boulet c'est bien ça? :whistle:  

je l ai trace dans le metro :D
 
 
j espere qu il ne me reconnaitra pas sur le campus :sweat:

n°1067225
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-08-2003 à 18:09:03  profilanswer
 

kytine a écrit :

je l ai trace dans le metro :D
 
 
j espere qu il ne me reconnaitra pas sur le campus :sweat:


 
Rappelle lui que les français ne se lavent pas et que la crème épilatoire est prohibée en France, ça devrait le calmer :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1067285
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-08-2003 à 18:20:22  profilanswer
 

xlA a écrit :

t'as envie de relancer ce sujet toi? :D  


 
 :whistle:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1067365
kytine
:|
Posté le 27-08-2003 à 18:34:44  profilanswer
 

:heink:
 
et non j ai eu droit au coolio de 2m :heink:

n°1070279
kytine
:|
Posté le 28-08-2003 à 06:15:54  profilanswer
 

tu vois qu un point rouge orange dans le ciel :sweat:

n°1074161
DANLEJ
Posté le 28-08-2003 à 16:24:43  profilanswer
 

kytine a écrit :

tu vois qu un point rouge orange dans le ciel :sweat:


 
puréééée !  y'a même des feux rouge dans le système solaire ... les radars y sont où ?  :whistle:  
 
 
j'suis déjà parti  :kaola:


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1074518
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-08-2003 à 16:54:58  profilanswer
 

Kytine comment trouve tu les quebeqois ( en general )?  
 
(si on ta pose deja la question ben g pas vu)

n°1074764
kytine
:|
Posté le 28-08-2003 à 17:24:11  profilanswer
 

DarthNet a écrit :

Kytine comment trouve tu les quebeqois ( en general )?  
 
(si on ta pose deja la question ben g pas vu)  

c pas mon style :sweat:
 
je vous trouve 'tassé' :sweat: :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 17:24:11  profilanswer
 

n°1075149
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-08-2003 à 18:06:31  profilanswer
 

kytine a écrit :

c pas mon style :sweat:
 
je vous trouve 'tassé' :sweat: :D


 
tassé?  :??:

n°1075607
kytine
:|
Posté le 28-08-2003 à 19:36:30  profilanswer
 

bein c vrai qu il y en a pas mal qui ont un physique de bucheron :sweat:
 
sinon c la galere pour faire un emploi du temps sympa avec des cours interessant a polytechnique :(


Message édité par kytine le 28-08-2003 à 19:41:22
n°1075698
AlphaT
Posté le 28-08-2003 à 19:52:45  profilanswer
 

kytine a écrit :


 
sinon c la galere pour faire un emploi du temps sympa avec des cours interessant a polytechnique :(


 
ah ah je le savais, la fin de semaine tu te lèveras à 8h00 et iras faire les TP au labo :p

n°1075709
kytine
:|
Posté le 28-08-2003 à 19:54:22  profilanswer
 

euh pour le moment je finis les cours le jeudi a 11h45 :fuck:

n°1075763
kytine
:|
Posté le 28-08-2003 à 20:00:54  profilanswer
 

je ne sais pas... j ai quand meme qqs cours interessants :O

n°1075769
kzimir
-
Posté le 28-08-2003 à 20:01:26  profilanswer
 

kytine a écrit :

euh pour le moment je finis les cours le jeudi a 11h45 :fuck:


 
Tu fais quoi comme cursus ici ? Un trimestre de baccalauréat ? (J'ai peut-être pas suivi toute l'histoire :) )


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1075776
kytine
:|
Posté le 28-08-2003 à 20:01:57  profilanswer
 

ouaip une session ici

n°1075791
AlphaT
Posté le 28-08-2003 à 20:02:56  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Tu fais quoi comme cursus ici ? Un trimestre de baccalauréat ? (J'ai peut-être pas suivi toute l'histoire :) )


 
de maîtrise je sais plus trop


Message édité par AlphaT le 28-08-2003 à 20:03:23
n°1075797
kytine
:|
Posté le 28-08-2003 à 20:03:49  profilanswer
 

baccalaureat :O

n°1075803
AlphaT
Posté le 28-08-2003 à 20:04:27  profilanswer
 

xlA a écrit :

et ds 1 mois tu n'iras même plus en cours de toutes façons :o


 
on lui souhaiteras bienvenue au chômage :D

n°1075809
kytine
:|
Posté le 28-08-2003 à 20:05:13  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
on lui souhaiteras bienvenue au chômage :D

nan je serai de retour chez moi a paris a ce moment la :O

n°1075827
kytine
:|
Posté le 28-08-2003 à 20:07:54  profilanswer
 

xlA a écrit :

je pourrai lui souhaiter en personne dans ce cas :o

:HEINK:

n°1076025
kytine
:|
Posté le 28-08-2003 à 20:45:57  profilanswer
 

xlA a écrit :

bah pour te souhaiter la bienvenue au chomage, qui de mieux placé que moi...?  :D  

tu as un taffe maintenant aussi :O
 
bein sinon merci a tout le monde pour la participation a ce topic et j espere que ca continuera longtemps comme ca :HELLO:

n°1076064
kytine
:|
Posté le 28-08-2003 à 20:52:33  profilanswer
 

:/
 
je regarderai ton cv demain pour voir s y a moyen que je t ameliore qqs petits trucs... on sait jamais ;)

n°1076490
d750
Posté le 28-08-2003 à 22:01:08  profilanswer
 

mais tu as un job, ce que tu cherche c est un taf! :D

n°1076642
kytine
:|
Posté le 28-08-2003 à 22:30:27  profilanswer
 

xlA a écrit :

sympa merci
bon puis fin aout la ca va etre le moment de reprendre à fond la recherche d'emploi... par contre je travaille pdt les heures de bureau et je travaille même ce week end, ca va pas être simple...
Allez! Pour mon anniversaire (ds 1 mois), je veux un job :o

la je veux bien regarder ton cv mais ca s arretera la :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)