Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°1100428
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-09-2003 à 12:05:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SpRiTe a écrit :

Je m'écoute en boucle l'album des Cowboys fringants :love:  :D  


 
jfaisais ca hier :D
 
par contre jai enlever les tounes suivantes
 
Les noces
Salut mon Ron


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 12:05:07  profilanswer
 

n°1101211
kzimir
-
Posté le 02-09-2003 à 14:14:33  profilanswer
 

xlA a écrit :

c'est pas possible!!!!!
je viens de regarder les prix des billets d'avion aller retour montréal paris autour des fetes de fin d'année, et ça tourne autour des 1000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:


 
Pareil, je suis dégoûté, je ne sais pas encore quand je serai libéré de mes cours et charges de TD/corrections, donc je devrai réserver super tard donc super cher, et donc je crois que je vais passer les fêtes tout seul ici :cry:

n°1101808
kytine
:|
Posté le 02-09-2003 à 15:36:56  profilanswer
 

:(  vous pouvez pas prendre a partir du 23? :(

n°1101843
kzimir
-
Posté le 02-09-2003 à 15:43:49  profilanswer
 

kytine a écrit :

:(  vous pouvez pas prendre a partir du 23? :(


 
En ce qui me concerne, il faut que je sois revenu ici avant le 6 janvier, donc si c'est pour rester même pas 2 semaines, c'est pas la peine :( J'espère pouvoir être libéré vers le 15 décembre et le savoir assez tôt pour avoir un billet d'avion abordable, même s'il faut faire des escales par Bangkok et Le Cap :D

n°1101995
kytine
:|
Posté le 02-09-2003 à 16:10:30  profilanswer
 

c commage :(

n°1102084
kytine
:|
Posté le 02-09-2003 à 16:27:44  profilanswer
 

j ai rippe ca arrive :kaola:

n°1102700
kytine
:|
Posté le 02-09-2003 à 18:18:37  profilanswer
 

je peux pas t aider la ... ;/

n°1102735
kytine
:|
Posté le 02-09-2003 à 18:25:59  profilanswer
 

Moi je voudrais savoir si qqn connait le lien vers le site de l universite de montreal pour les gens de polytechnique qui voudraient suivre ds cours de langue.... :sweat:

n°1102815
kzimir
-
Posté le 02-09-2003 à 18:42:39  profilanswer
 

kytine a écrit :

je peux pas t aider la ... ;/


 
Moi non plus [:spamafote] Mon école en France a un partenariat avec l'Université.

n°1102843
kytine
:|
Posté le 02-09-2003 à 18:48:03  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Moi non plus [:spamafote] Mon école en France a un partenariat avec l'Université.

eh oh ! toi t de la crepuq alors :O
 
tu sais comment on fait pour les cours de langueM

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 18:48:03  profilanswer
 

n°1102860
kzimir
-
Posté le 02-09-2003 à 18:50:00  profilanswer
 

kytine a écrit :

eh oh ! toi t de la crepuq alors :O
 
tu sais comment on fait pour les cours de langueM


 
Jamais entendu parler de cette bête-là [:ddrs55]  
 
Je peux pas t'aider, je ne sais même pas si je peux suivre de cours de langue [:spamafote]

n°1102878
kytine
:|
Posté le 02-09-2003 à 18:52:31  profilanswer
 

t a quelle ecole?

n°1103840
kzimir
-
Posté le 02-09-2003 à 21:55:45  profilanswer
 

kytine a écrit :

t a quelle ecole?


 
Chuis à l'Université de Sherbrooke dans le cadre d'une coopération (pas un échange) avec l'IIE (Institut d'Informatique d'Entreprise).  Et je fais une maîtrise pour équivalence de ma 3ème année IIE.
 
Le Crepuq ça doit être pour les échanges pour que ça ne me dise rien non ?

n°1104652
kytine
:|
Posté le 03-09-2003 à 01:00:55  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Chuis à l'Université de Sherbrooke dans le cadre d'une coopération (pas un échange) avec l'IIE (Institut d'Informatique d'Entreprise).  Et je fais une maîtrise pour équivalence de ma 3ème année IIE.
 
Le Crepuq ça doit être pour les échanges pour que ça ne me dise rien non ?

tranquille ca :)
 
ouap la crepuq c des echanges interuniversitaires :o

n°1106697
kzimir
-
Posté le 03-09-2003 à 14:24:08  profilanswer
 

kytine a écrit :

tranquille ca :)
 
ouap la crepuq c des echanges interuniversitaires :o


 
Pour le moins :)

n°1107298
AirBg
The Philosopher
Posté le 03-09-2003 à 15:46:51  profilanswer
 

salut les gens,
 
je vais au Québec le 21septembre et ce pour 2 semaines (pas beaucoup mais on fait ce qu'on peut :D )  
Y'a-t'il un risque qu'on me demande un Visa ?
 
(je pars de Paris CDG, escale à Londres)

n°1107323
kytine
:|
Posté le 03-09-2003 à 15:51:34  profilanswer
 

ouaip passeport normalement :o
 
 
sinon j ai une angiiiiiiine :cry:

n°1107340
AirBg
The Philosopher
Posté le 03-09-2003 à 15:54:37  profilanswer
 

xlA a écrit :

non non, juste besoin de ton passeport (passeport français?)


 
yep j'ai mon passeport , oui français :)
 
merci  :jap:

n°1108312
marmotte.t​ranquille
Posté le 03-09-2003 à 17:48:36  profilanswer
 

xlA a écrit :

bah alors! il fait beau pourtant!
(euh... une angine c'Est avec le froid que ca s'attrappe ou c'est autre chose...?)


 
Sans doute la clim dans les sous-terrains, j'ai eu la meme chose l'an dernier...

n°1109496
d750
Posté le 03-09-2003 à 20:58:34  profilanswer
 

AirBg a écrit :

salut les gens,
 
je vais au Québec le 21septembre et ce pour 2 semaines (pas beaucoup mais on fait ce qu'on peut :D )  
Y'a-t'il un risque qu'on me demande un Visa ?
 
(je pars de Paris CDG, escale à Londres)


 
non pas de visa necessaire pour moins de 3 mois

n°1109503
d750
Posté le 03-09-2003 à 20:59:11  profilanswer
 

kytine a écrit :

ouaip passeport normalement :o
 
 
sinon j ai une angiiiiiiine :cry:
 


 
j espere que tu tiendras l hiver par -30 :/

n°1110097
veryfree
Posté le 03-09-2003 à 22:28:26  profilanswer
 

Pour moi c'est tombé a l'eau [:sisicaivrai]  
,j'ai plus de nouvelle de mon ex futur employeur canadien
 
 
il a surement du baisser les bras fasse a ce que l'administration canadienne lui demandait  
 
strop injuste :cry:


Message édité par veryfree le 03-09-2003 à 22:29:23
n°1110147
DANLEJ
Posté le 03-09-2003 à 22:38:20  profilanswer
 

veryfree a écrit :

Pour moi c'est tombé a l'eau [:sisicaivrai]  
,j'ai plus de nouvelle de mon ex futur employeur canadien
 
 
il a surement du baisser les bras fasse a ce que l'administration canadienne lui demandait  
 
strop injuste :cry:


 
et pour kel job ?


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1110180
veryfree
Posté le 03-09-2003 à 22:45:30  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :


 
et pour kel job ?


 
un boulo d'informatique, il m avait meme rediger mon contrat que j ai recu et ou il est ecrit que je devait commencer le 1 er septembre [:sisicaivrai]
 
 
 
je suis degouté


Message édité par veryfree le 03-09-2003 à 22:45:57
n°1110195
DANLEJ
Posté le 03-09-2003 à 22:47:32  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
un boulo d'informatique, il m avait meme rediger mon contrat que j ai recu et ou il est ecrit que je devait commencer le 1 er septembre [:sisicaivrai]
 
 
 
je suis degouté


 
continues à chercher .. septembre c'est le bon mois pour trouver  ;)


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1110224
AlphaT
Posté le 03-09-2003 à 22:51:34  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
un boulo d'informatique, il m avait meme rediger mon contrat que j ai recu et ou il est ecrit que je devait commencer le 1 er septembre [:sisicaivrai]
 
 
 
je suis degouté


 
Mais il fallait se présenter sur place le 1er septembre tôt le matin.

n°1110648
veryfree
Posté le 04-09-2003 à 00:48:21  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
Mais il fallait se présenter sur place le 1er septembre tôt le matin.


 
 :heink:  
 
 
c'est pas comme ca que ca marche hein :o
 
il faut le permis de travail pour pouvoir travailler sinon t'es clandestin...

n°1110680
AlphaT
Posté le 04-09-2003 à 01:01:30  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
 :heink:  
 
 
c'est pas comme ca que ca marche hein :o
 
il faut le permis de travail pour pouvoir travailler sinon t'es clandestin...


 
Je croyais qu'on pouvait l'obtenir avant même d'avoir trouvé le travail

n°1111090
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-09-2003 à 04:35:31  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
Je croyais qu'on pouvait l'obtenir avant même d'avoir trouvé le travail


 
Non


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1111403
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 04-09-2003 à 10:25:15  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
Je croyais qu'on pouvait l'obtenir avant même d'avoir trouvé le travail


 
oui ci tu a une garantie  :non:


---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1111416
DANLEJ
Posté le 04-09-2003 à 10:28:18  profilanswer
 

Rouletaboule a écrit :


 
oui ci tu a une garantie  :non:  


 
de travail  :D


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1111729
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 04-09-2003 à 11:44:17  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :


 
de travail  :D  


 
ben oui cest possible et ci sont contacte aurais ete serieux...


---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1112388
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-09-2003 à 13:30:23  profilanswer
 

avoie une garantie de travail j'apelle pas mal ca avoir un emploi ou bien une offre d'emploi qui nous attend mais b on  :lol:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)