En ce qui me concerne, il faut que je sois revenu ici avant le 6 janvier, donc si c'est pour rester même pas 2 semaines, c'est pas la peine
J'espère pouvoir être libéré vers le 15 décembre et le savoir assez tôt pour avoir un billet d'avion abordable, même s'il faut faire des escales par Bangkok et Le Cap 