| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
elles sont dans mon sac avec mes lentilles |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 01:54:52 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | bon voyage --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kytine :| |
c pas mon genre |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 10:07:39 ![]() j'ai ete un peu decu par les manteaux canadiens, pas mieux que les francais et plus cher souvent |
j'ai bien fait de prendre le mien alors |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 12:08:21 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, trouvé ce lien aujourd'hui: http://perso.wanadoo.fr/5sens/canada/quebecois.htm Message édité par gilou le 11-08-2003 à 14:43:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kiriou Vicious... |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 11-08-2003 à 16:09:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AlphaT |
|
d750 |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
kytine :| | bon bein me voila depuis lundi ici |
kytine :| | sinon bein je suis du cote de jarry et c bien sympa |
nan ca va en effet |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
je vais me debrouiller |
Rouletaboule Ca va vite ... | Bienvenue au Quebec Kytine --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Message édité par Rouletaboule le 13-08-2003 à 02:50:52 --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
|
phenos Parti un jour... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 13:34:21 ![]()
|
sonia Contre-pied. | |
alu sonia |
|
ok |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |