Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  2472  2473  2474  2475  2476  2477
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°971281
kytine
:|
Posté le 11-08-2003 à 01:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

xlA a écrit :

bah... moi j'avais commencé à préparer mes affaires le matin même... :D et je n'ai oublié qu'une seule chose, mes lunettes de soleil...

elles sont dans mon sac avec mes lentilles :D

j'ai pris un manteau d'hiver de france en attendant d'avoir l'anorak la bas :D

sinon la je cherche mon apn :'(

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 01:54:52  profilanswer

n°972029
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 11-08-2003 à 09:29:25  profilanswer

bon voyage :hello:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°972053
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2003 à 09:43:00  profilanswer

kytine a écrit :

elles sont dans mon sac avec mes lentilles :D

j'ai pris un manteau d'hiver de france en attendant d'avoir l'anorak la bas :D

sinon la je cherche mon apn :'(

:hello:  :hello:  :hello:  
Fais gaffe de pas plaisanter au sujet d'une bombe en passant les controles de securité a l'aeroport :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°972112
kytine
Posté le 11-08-2003 à 09:58:59  profilanswer

gilou a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  
Fais gaffe de pas plaisanter au sujet d'une bombe en passant les controles de securité a l'aeroport :whistle:  
A+,

c pas mon genre :o

a plus tard sur le territoire canadien :hello:

n°972154
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 10:07:39  answer

j'ai ete un peu decu par les manteaux canadiens, pas mieux que les francais et plus cher souvent :o

n°972173
kytine
Posté le 11-08-2003 à 10:11:01  profilanswer

pti vampire a écrit :

j'ai ete un peu decu par les manteaux canadiens, pas mieux que les francais et plus cher souvent :o

j'ai bien fait de prendre le mien alors :o

allez hop ! filage :hello:

n°972564
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 11-08-2003 à 11:28:31  profilanswer

pti vampire a écrit :

Ben oui, c'est sûr, si t'achète ton manteau chez Wallmart... Les bonnes marques sont les Kanuks et les Chlorophylle.

http://www.kanuk.com/

http://www.chlorophylle.net/francais/accueil/00.html

n°972655
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-08-2003 à 11:44:22  profilanswer

kytine a écrit :

j'ai bien fait de prendre le mien alors :o

allez hop ! filage :hello:

Conseil : Si tu as le temps passe chez Damart, c'est peut-être un magasin pour petits vieux, mais en attendant tu ne trouveras pas plus chaud en sous vêtements : caleçon long (sous le jean) et maillot de corps. Tu me remerciera en hivers ;)

Pour le blouson, j'avais trouvé mon bonheur à Décathlon, un bon gros manteau en duvet.

Je n'ai jamais eu froid  :)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°972702
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 11-08-2003 à 11:50:18  profilanswer

Kiriou a écrit :

Conseil : Si tu as le temps passe chez Damart, c'est peut-être un magasin pour petits vieux, mais en attendant tu ne trouveras pas plus chaud en sous vêtements : caleçon long (sous le jean) et maillot de corps. Tu me remerciera en hivers ;)

Pour le blouson, j'avais trouvé mon bonheur à Décathlon, un bon gros manteau en duvet.

Je n'ai jamais eu froid  :)  

Le duvet, y a pas meilleur isolant.

n°972829
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-08-2003 à 12:08:21  profilanswer

TheBlob a écrit :

Le duvet, y a pas meilleur isolant.

Ouaip et pis au Qc mieux vaut être prévoyant, gros blouson, caleçon long, gants en goretex, écharpe méga longue pour faire le tour de la tête, bonnet en laine.

Tu ressembles à un bibendum mais au moins tu évites les engelures  [:yaisse2]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 12:08:21  profilanswer

n°973768
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2003 à 14:42:50  profilanswer

Tiens, trouvé ce lien aujourd'hui: http://perso.wanadoo.fr/5sens/canada/quebecois.htm :D

Au fait, les québecquois, Kytine est en route pour votre belle province, alors faudrait tacher de pas nous l'abimer durant son sejour, eviter les fautes de goût elementaires comme la jeter en pature a une troupe de caribous a l'epoque du rut, ou lui faire suivre une cure intensive a l'extrait de poutine concentré :non:  :non:  :non: . Et je suis pas sur qu'elle marche si on lui dit que le stage de un mois d'abbatage de pins a la hache est obligatoire dans son cursus [:chacal_one333]
A+,

Message édité par gilou le 11-08-2003 à 14:43:34

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°973993
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-08-2003 à 15:05:55  profilanswer

gilou a écrit :

Tiens, trouvé ce lien aujourd'hui: http://perso.wanadoo.fr/5sens/canada/quebecois.htm :D

Au fait, les québecquois, Kytine est en route pour votre belle province, alors faudrait tacher de pas nous l'abimer durant son sejour, eviter les fautes de goût elementaires comme la jeter en pature a une troupe de caribous a l'epoque du rut, ou lui faire suivre une cure intensive a l'extrait de poutine concentré :non:  :non:  :non: . Et je suis pas sur qu'elle marche si on lui dit que le stage de un mois d'abbatage de pins a la hache est obligatoire dans son cursus [:chacal_one333]
A+,

Sans compter le combat de catch féminin dans le sirop d'érable !  [:nico95]

---------------
n°974703
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2003 à 16:08:56  profilanswer

Kiriou a écrit :

Sans compter le combat de catch féminin dans le sirop d'érable !  [:nico95]  

[:_olivier_]  [:_olivier_]  [:_olivier_]  [:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  
A+,

Message édité par gilou le 11-08-2003 à 16:09:34

---------------
n°976872
AlphaT
Posté le 11-08-2003 à 22:57:15  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

N'importe quoi. C'est une satire ce site

n°983235
ScoobyDooB​yDoo
Posté le 12-08-2003 à 21:58:22  profilanswer

je suis degouté: ce week end, je suis allé feter mon dernier week end a paris avant d'aller a montreal le 25 aout; je dansais sur le podium de la boite et une bousculade m'a fait chuter par terre: resultat 3points de souture à l'arcade sourciliere et une fracture du poignet avec deplacement du radius (platre allant des doigts jusqu'a epaule).

Pour l'instant mon depart est toujours maintenue. Je vais donc devoir tester les hopitaux pour la suite de mon platre. j'ai le formulaire se401q106 heureusement. Ce formulaire va me faire avoir la carte soleil.

Comment ca se passe une fois à montreal: j'avance l'argent des soins et je me fais rembourser ensuite en france ou bien tout est reglé via le protocole d'entente franco quebecois?

n°983303
d750
Posté le 12-08-2003 à 22:07:21  profilanswer

ScoobyDooByDoo a écrit :

je suis degouté: ce week end, je suis allé feter mon dernier week end a paris avant d'aller a montreal le 25 aout; je dansais sur le podium de la boite et une bousculade m'a fait chuter par terre: resultat 3points de souture à l'arcade sourciliere et une fracture du poignet avec deplacement du radius (platre allant des doigts jusqu'a epaule).

Pour l'instant mon depart est toujours maintenue. Je vais donc devoir tester les hopitaux pour la suite de mon platre. j'ai le formulaire se401q106 heureusement. Ce formulaire va me faire avoir la carte soleil.

Comment ca se passe une fois à montreal: j'avance l'argent des soins et je me fais rembourser ensuite en france ou bien tout est reglé via le protocole d'entente franco quebecois?

je crois que ca se regle tout seul entre la secu francaise et la secu quebecoise

n°983336
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-08-2003 à 22:10:42  profilanswer

ScoobyDooByDoo a écrit :

si tu as ta carte soleil tu payes rien. Sinon pour l'hosto bon courage ici c rempli en moyenne a 150%, compte entre 5 et 20h d'attente si tu y vas sans rv.

Sinon arreter avec vos grosses doudounes, ici il fait chaud, depuis le debut de l'ete on a entre 25 et 30 tous les jours + une humidite relative entre 60 et 95% (ce qui fait que les temperatures montent souvent a 35-40), l'hiver venu il est toujours possible d'aller faire qq courses et c bien moins cher qu'en france les fringues.

n°984483
kytine
Posté le 13-08-2003 à 01:50:15  profilanswer

bon bein me voila depuis lundi ici :o

le temps est chaud :sweat:

c galere pour les apparts et collocs mais je desespere pas :o

et UdM c super grand !!!! :ouch:

n°984489
kytine
Posté le 13-08-2003 à 01:51:43  profilanswer

sinon bein je suis du cote de jarry et c bien sympa :))))

n°984502
kytine
Posté le 13-08-2003 à 01:58:13  profilanswer

xlA a écrit :

Bienvenue au Québec :jap:  

il fait très humide surtout...  
j'espère que ton campus te plait, je connais un peu celui de Mc Gill qui est très chouette!
à Jarry tu pourras aller au marché Jean Talon :D t'es pas trop loin de la Petite Italie si je ne me trompe pas non???

nan ca va en effet:D

demain je ; occupe de la banque :o

n°984509
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 13-08-2003 à 02:01:01  profilanswer

MrFreeze a écrit :

si tu as ta carte soleil tu payes rien. Sinon pour l'hosto bon courage ici c rempli en moyenne a 150%, compte entre 5 et 20h d'attente si tu y vas sans rv.

Sinon arreter avec vos grosses doudounes, ici il fait chaud, depuis le debut de l'ete on a entre 25 et 30 tous les jours + une humidite relative entre 60 et 95% (ce qui fait que les temperatures montent souvent a 35-40), l'hiver venu il est toujours possible d'aller faire qq courses et c bien moins cher qu'en france les fringues.

exageration...detected... :kaola: pas pour faire enlever un platre... :heink:

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°984533
kytine
Posté le 13-08-2003 à 02:10:47  profilanswer

xlA a écrit :

(tiens on voit que tu es passée du azery au qwerty :whistle: )
tu veux ouvrir un compte pour qq mois?
moi ils me demandaient 2 pièces d'identité québécoises pour pouvoir ouvrir un compte.... :fou: je n'en avais aucune...  
bon enfin j'ai barratiné le mec il me l'a ouvert quand même :ange:  

je vais me debrouiller :D

n°984546
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 13-08-2003 à 02:17:07  profilanswer

Bienvenue au Quebec Kytine  :hello:  

---------------
n°984556
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 13-08-2003 à 02:21:50  profilanswer

xlA a écrit :

(tiens on voit que tu es passée du azery au qwerty :whistle: )
tu veux ouvrir un compte pour qq mois?
moi ils me demandaient 2 pièces d'identité québécoises pour pouvoir ouvrir un compte.... :fou: je n'en avais aucune...  
bon enfin j'ai barratiné le mec il me l'a ouvert quand même :ange:  

ben fais un depot de 500$ canadien dans une caisse populaire et ton compte est ouvert en 10 min  :(

---------------
n°984566
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 13-08-2003 à 02:27:19  profilanswer

xlA a écrit :

euh c'est ce que j'ai fait :whistle:  

et cest la meilleur solution  :jap:

tu avais pas precise un depot avant tout  :o

donc la question a pauser cest ... puije ouvrir un compte pour deposer x somme et plus x est grand plus ya de service  :lol:   :D

Message édité par Rouletaboule le 13-08-2003 à 02:50:52

---------------
n°984925
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-08-2003 à 08:54:46  profilanswer

kytine a écrit :

http://www.mon-forum.net/forum/images/perso/schichetar.gif Kytine!
 :hello:  :hello:  :hello: http://www.mon-forum.net/forum/images/perso/sachy.gif
Tout baigne?
A+,

---------------
n°985174
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-08-2003 à 10:10:28  profilanswer

kytine a écrit :

T'es à l'UQAM ?

Si c'est le cas, j'en connais une qui ne va foutre grand chose cette année scolaire.  [:yaisse2]  

Prends ton temps pour les apprt, y'a moyen de trouver des collocations sympas. Moi qui suis arrivé courant septembre, je m'étais quand même bien débrouillé (en plus comme t'es une fille, ça arrange les choses :D).

---------------
n°985178
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-08-2003 à 10:11:42  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

exageration...detected... :kaola: pas pour faire enlever un platre... :heink:  

J'ai souvenir d'avoir attendu 10H30 à l'hopital avec une amie qui s'était abimé la cheville....

---------------
n°986536
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 13-08-2003 à 12:54:26  profilanswer

Kiriou a écrit :

T'es à l'UQAM ?

Si c'est le cas, j'en connais une qui ne va foutre grand chose cette année scolaire.  [:yaisse2]  

Prends ton temps pour les apprt, y'a moyen de trouver des collocations sympas. Moi qui suis arrivé courant septembre, je m'étais quand même bien débrouillé (en plus comme t'es une fille, ça arrange les choses :D).

Non, elle est à l'université de Montréal (UdM).

Faut pas exagérer pour l'UQAM: on est plus dans les années 70, où il suffisait de mettre "prolétaire de tous les pays, unissez-vous" sur son travail pour avoir une bonne note... :D  

n°986652
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-08-2003 à 13:10:12  profilanswer

kytine a écrit :

:hello: j'espere que tout va bien et que les indigènes sont sympas avec toi  :D

n°986894
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 13:34:21  answer

:hello:

n°987159
kytine
Posté le 13-08-2003 à 14:05:59  profilanswer

alors je suis a polytechnique de montreal :o

le campus est super grand et sympa (photos bientot ;))
qui m4aurait dit qu un jour j aurai des escalators dans mon ecole pour aller en cours :ouch:

les quebecquois sont super gentils et des qu ils nous voient en galere bein nous renseignent :)))))

pour la colloc bein je voudraios bien trouve qqch pour septembre car j ai un copain qui vient mi sept :///

n°987194
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-08-2003 à 14:11:01  profilanswer

:hello: 'lut kytounette !

n°987213
kytine
Posté le 13-08-2003 à 14:15:06  profilanswer

sonia a écrit :

:hello: 'lut kytounette !

alu sonia :hello:

au fait qqn sait quels sont les magazines a prendre pour voir les collocs et quels jours ils sortent?

n°987241
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 13-08-2003 à 14:20:02  profilanswer

kytine a écrit :

alu sonia :hello:

au fait qqn sait quels sont les magazines a prendre pour voir les collocs et quels jours ils sortent?

Dans le journal Voir. Gratuit, il sort le jeudi, un peut partout. Tu vas le trouver dans un présentoir à part, à l,entrée des bibliothèques, des "dépanneurs", des bars, etc..

Sinon, demande s'il y a un babillard quelque part dans l'université.

n°987285
kytine
Posté le 13-08-2003 à 14:24:51  profilanswer

TheBlob a écrit :

Dans le journal Voir. Gratuit, il sort le jeudi, un peut partout. Tu vas le trouver dans un présentoir à part, à l,entrée des bibliothèques, des "dépanneurs", des bars, etc..

Sinon, demande s'il y a un babillard quelque part dans l'université.

ok :jap:

je verrai tout ca jeudi qund j4irai a l accueil des nouveaux etudiants etrangers :o

au fait si qqn entend parler d4une recherche de colloc je suis preneuse :o

n°987343
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 13-08-2003 à 14:30:47  profilanswer

kytine a écrit :

(photos bientot ;))

:hot:

:hello:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  2472  2473  2474  2475  2476  2477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)