Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°1046238
kytine
:|
Posté le 24-08-2003 à 18:50:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xlA a écrit :

ouais mais c'est réservé à une élite hein :o  
 :whistle:  

m en fous j irai squatter chez des copains  a laurier :D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 18:50:48  profilanswer
 

n°1046375
veryfree
Posté le 24-08-2003 à 19:22:42  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

je croyais en fait qu'on devait deja avoir trouvé un boulot avant de pouvoir immigrer et avoir son permis de travail... si je ne me trompe pas ca été comme ca pour immigrer en france


 
 
oui c'est comme ca que ca se passe et pas autrement, mais il me semble que la personne cité plus haut (baloo?) parlait de visa et non pas de permis de travail ;)
 
sinon tu cherche a emigré en francE?
pq ca?
 
on s'echange  [:ddr555]

n°1046394
Zangalou
Posté le 24-08-2003 à 19:26:50  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
 
oui c'est comme ca que ca se passe et pas autrement, mais il me semble que la personne cité plus haut (baloo?) parlait de visa et non pas de permis de travail ;)
 
sinon tu cherche a emigré en francE?
pq ca?
 
on s'echange  [:ddr555]  

non faut pas rever jcrois pas qu'il veuille habiter en france ^^

n°1046421
veryfree
Posté le 24-08-2003 à 19:35:11  profilanswer
 

zangalou a écrit :

non faut pas rever jcrois pas qu'il veuille habiter en france ^^


 

Citation :

si je ne me trompe pas ca été comme ca pour immigrer en france


 
[:meganne]

n°1046643
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 24-08-2003 à 20:20:57  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 

Citation :

si je ne me trompe pas ca été comme ca pour immigrer en france


 
[:meganne]


 
=cela a été
 
jai deja immigré quoi  :D

n°1046678
veryfree
Posté le 24-08-2003 à 20:27:49  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
=cela a été
 
jai deja immigré quoi  :D  


 
t'es venu faire quoi ici !?
 
jte croyait assez jeune en fait :D (genre 17 ans)

n°1046687
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 24-08-2003 à 20:30:06  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
t'es venu faire quoi ici !?
 
jte croyait assez jeune en fait :D (genre 17 ans)


 
bah vi  [:ryu braska]

n°1046693
Zangalou
Posté le 24-08-2003 à 20:31:16  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
t'es venu faire quoi ici !?
 
jte croyait assez jeune en fait :D (genre 17 ans)

travail de son pere :) c tout

n°1046716
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 24-08-2003 à 20:34:16  profilanswer
 

zangalou a écrit :

travail de son pere :) c tout


 
non mais on t'a rien demandé  [:ryu braska]

n°1046727
Zangalou
Posté le 24-08-2003 à 20:36:51  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
non mais on t'a rien demandé  [:ryu braska]  

bah repond a la question alors  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 20:36:51  profilanswer
 

n°1046791
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 24-08-2003 à 20:51:52  profilanswer
 

zangalou a écrit :

bah repond a la question alors  :whistle:  


 
Tu l'as déjà fait  :kaola:

n°1050079
baloo
Posté le 25-08-2003 à 12:43:29  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
 
oui c'est comme ca que ca se passe et pas autrement, mais il me semble que la personne cité plus haut (baloo?) parlait de visa et non pas de permis de travail ;)
 
sinon tu cherche a emigré en francE?
pq ca?
 
on s'echange  [:ddr555]  


 
Oui je parlais du visa vacances/travail...c'est destiné aux jeunes québecois et français qui veulent passer une année dans l'autre pays.
On est libre de se ballader et de travailler...pour le travail les français ont les mêmes droits que les québécois et canadiens (dans l'autre sens je ne sais pas).
Une petite précision...les français ont droit de naviguer sur tt le territoire candien, les québécois ont juste droit à la France mais pas aux Dom/Tom!
 
 
Sinon je suis tjs en quête d'un appart ou d'une collocation sur Montréal pour début novembre, donc si ceux qui sont sur place entendent parler de qqch ce serait sympa de penser à moi :jap:

n°1050896
DANLEJ
Posté le 25-08-2003 à 14:38:46  profilanswer
 

baloo a écrit :


 
Oui je parlais du visa vacances/travail...c'est destiné aux jeunes québecois et français qui veulent passer une année dans l'autre pays.
On est libre de se ballader et de travailler...pour le travail les français ont les mêmes droits que les québécois et canadiens (dans l'autre sens je ne sais pas).
Une petite précision...les français ont droit de naviguer sur tt le territoire candien, les québécois ont juste droit à la France mais pas aux Dom/Tom!
 
 
Sinon je suis tjs en quête d'un appart ou d'une collocation sur Montréal pour début novembre, donc si ceux qui sont sur place entendent parler de qqch ce serait sympa de penser à moi :jap:


 
va voir ça --->  http://voir.ca/petitesannonces/     ;)


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1051030
Zangalou
Posté le 25-08-2003 à 14:56:55  profilanswer
 

jai une question importante, sur le trajet des bus de montreal je vois ca
telbus 530-1048  
 
ligne/marche 211 Bord-du-Lac  
 
directio OUEST    
 
arret GARE DORVAL
 
 
c koi ca telbus 530-1048 Oo  

n°1052949
baloo
Posté le 25-08-2003 à 18:56:19  profilanswer
 


 
Merci bien mais je connaissais déjà cette URL.
 
En fait ma précédente demande concerne les gens qui sont sur place, si jamais ils entendent une loc dispo. (sur le net j'ai déjà qq URL dc pas besoin)

n°1053046
marmotte.t​ranquille
Posté le 25-08-2003 à 19:29:23  profilanswer
 

Ca y est j'ai trouvé mon appart :
au croisement Mont-Royal/Christophe-Colomb, sur le plateau quoi :)
 
J'espère que tout se passe bien pour les nouveaux arrivants :)

n°1055760
kytine
:|
Posté le 26-08-2003 à 02:43:05  profilanswer
 

marmotte.tranquille a écrit :

Ca y est j'ai trouvé mon appart :
au croisement Mont-Royal/Christophe-Colomb, sur le plateau quoi :)
 
J'espère que tout se passe bien pour les nouveaux arrivants :)

tranquille :o
 
j ai fait le marche Jean Talon aujourd hui et c de la boulette :love:
 
sinon ras le bol de taxe :mad:

n°1055784
AlphaT
Posté le 26-08-2003 à 02:49:11  profilanswer
 

kytine a écrit :


 
sinon ras le bol de taxe :mad:


 
:??:

n°1055790
kytine
:|
Posté le 26-08-2003 à 02:51:16  profilanswer
 

bein vos 15% a rajouter partout :mad:

n°1055792
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 26-08-2003 à 02:52:29  profilanswer
 

kytine a écrit :

bein vos 15% a rajouter partout :mad:


 
cest tjrs mieux que 20% hein  :heink:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1055793
kytine
:|
Posté le 26-08-2003 à 02:53:14  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
cest tjrs mieux que 20% hein  :heink:  

ouais mais nous c deja compris dans le prix :mad:

n°1055810
AlphaT
Posté le 26-08-2003 à 03:07:42  profilanswer
 

kytine a écrit :

ouais mais nous c deja compris dans le prix :mad:


 
Réjouis-toi le coût de la vie est légèrement moins cher au Québec. Pour un panier d'épicerie de 100$, les mêmes produits donnera une facture de 117 $ à Toronto et 112 $ à Vancouver.  
 
L'aubaine se trouve dans les produits électroniques normalement plus chers ailleurs au Canada

n°1055832
kytine
:|
Posté le 26-08-2003 à 03:19:16  profilanswer
 

ouais mais bon quand tu vois une super veste a 98$ et qu apres tu sais que tu dois rajouter les 15% :(

n°1055862
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 26-08-2003 à 03:35:10  profilanswer
 

kytine a écrit :

ouais mais nous c deja compris dans le prix :mad:


 
bah c'est qu'une question d'habitude car en bout de ligne cest quand meme moins cher  :)


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1055863
kytine
:|
Posté le 26-08-2003 à 03:37:12  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
bah c'est qu'une question d'habitude car en bout de ligne cest quand meme moins cher  :)  

j ai pas encore l habitude :(

n°1058162
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-08-2003 à 14:28:12  profilanswer
 

kytine a écrit :

j ai pas encore l habitude :(


 
Surtout au resto, 15% pour la taxe et 15% pour le service  ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1059990
marmotte.t​ranquille
Posté le 26-08-2003 à 18:00:57  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Surtout au resto, 15% pour la taxe et 15% pour le service  ;)  


 
D'ailleurs à ce propos, si j'ai bien compris :
 
1. Le service n'est pas obligatoire
2. Les serveurs doivent déclarer leurs pourboires, calculé sur la base de ces 15%
 
Donc en gros si on leur donne moins de pourboire, ils seront imposés sur un montant supérieur à ce qu'ils ont vraiment touché. C'est pour ça que si on est servi correctement (c'est souvent le cas d'ailleurs, plus souvent qu'en France je trouve) c'est très vache de ne pas leur donner ces 15%. C'est bien ça ?
 
Bon sinon, on va se le boire ce verre ?


Message édité par marmotte.tranquille le 26-08-2003 à 21:25:01
n°1062441
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-08-2003 à 01:43:30  profilanswer
 

effectivement
 
apres ca va a la mi octobre


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1062966
kytine
:|
Posté le 27-08-2003 à 06:35:53  profilanswer
 

pre integration : sympathique les gens de polytechnique :)
 
sinon desolee mais je dois etre nee sous cette etoile mais meme ici j attire les boulets :D

n°1062969
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 27-08-2003 à 06:47:57  profilanswer
 

kytine a écrit :

1/pre integration : sympathique les gens de polytechnique :)
 
2/sinon desolee mais je dois etre nee sous cette etoile mais meme ici j attire les boulets :D

1/ c'est cool ça :)
 
2/ :lol: pas de bol :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°1062972
kytine
:|
Posté le 27-08-2003 à 06:51:56  profilanswer
 

ouais mais bon j ai un boulet par semaine la quand meme je m inquiete :sweat:

n°1062978
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 27-08-2003 à 07:00:38  profilanswer
 

kytine a écrit :

ouais mais bon j ai un boulet par semaine la quand meme je m inquiete :sweat:

ah ouais, qd même :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°1062979
kytine
:|
Posté le 27-08-2003 à 07:03:41  profilanswer
 

bein ca fait quand meme trois semaines que je suis la moa :sweat:
 
 
 

n°1062980
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 27-08-2003 à 07:05:04  profilanswer
 

kytine a écrit :

bein ca fait quand meme trois semaines que je suis la moa :sweat:
 

le temps passe vite :ouch:


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°1062982
kytine
:|
Posté le 27-08-2003 à 07:06:17  profilanswer
 

je ne fais que commencer ma 3eme semaine ;)

n°1062984
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 27-08-2003 à 07:13:34  profilanswer
 

kytine a écrit :

je ne fais que commencer ma 3eme semaine ;)

ah ouf :D
tu me diras moi plus le temps passe vite et plus je suis vite en vacances, plus que 3 jours à tirer :d


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°1062987
kytine
:|
Posté le 27-08-2003 à 07:15:10  profilanswer
 

ca fait exactement 16 jours que j ai mis le pied sur le territoire des quebecquois :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)