| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 21:59:28 ![]() ![]() |
d750 |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
kytine :| |
ouais mais moi je suis de nature assez stressee :////
|
j ai goute une blonde hier et un autre truc super bon : un upper caught je crois c genre un verre de jus de pamplemousse avec de l amretto a faire cul sec |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lollu |- A la conquête du monde -| |
Message édité par lollu le 18-08-2003 à 02:23:49 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
baloo |
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 13:32:11 ![]() ![]() |
baloo |
|
d750 |
|
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 19-08-2003 à 03:49:13 |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
MrFreeze Don't Panic |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
baloo |
|
Message édité par Ryu Braska le 19-08-2003 à 17:18:48 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
Message édité par TheBlob le 19-08-2003 à 17:33:35 |
|
gecko J'suis vert | Je sais pas si ça été dis plus haut mais il y a des sites web qui regroupent des offres d'emploi. Par exemple http://www.jobboom.com . Il y a une section pour les technologies de l'information et multimédia. |
Rouletaboule Ca va vite ... | il ya ici aussi http://placement.emploiquebec.net/ [...] &CL=french
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |