|
Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 19:09:31 |
xCt | ca fonctionne comment ici d'ailleurs cette partie ? Il y a moins de marge de négocation (comparé a la france encore une fois) de ce que je comprends mais je suppose que le principe est le meme. Tu contactes 3/4 banques et tu vois les taux qu'ils proposent ? car préapprobation avec Desjardins mais si une autre banque propose quelques points de moins on ne dirait pas non Message cité 1 fois Message édité par xCt le 16-12-2024 à 20:44:35 |
xCt | oué ca c'est inscrit dans ma tête |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | les banques proposent des taux jusqu'à 10 ans maintenant
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 17-12-2024 à 00:35:39 |
Dolores |
Bien sûr que si tu peux, t’as juste des pénalités à payer selon ton contrat. |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 17-12-2024 à 00:42:50 |
isobell |
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 16:02:44 |
Asgarde64 |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Hello, je suis actuellement en process pour un emploi, et forcement, je me pose la question concernant le calcul de mon salaire net, le prélèvement de l'impôt se fait à la source, c'est ça ? --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Ok, du coup si j'utilise ce calculateur ça vous semble correcte : --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
XaTriX | "HFR Canada" c'est topic sur le high frequency rail, c'est ça ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dolores |
Je pense bien que oui. |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 18-12-2024 à 00:08:38 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Drizzt | Marrant d'ailleurs la différence entre provinces:
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | oui ça fait une sacrée différence quand même, entre les provinces. --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
rokhlan | Rend l’argent Legault |
Ayrin Miaou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ayrin Miaou |
|
Drizzt |
|
Asgarde64 |
Drizzt |
|
Drizzt | - 10% de salaire en plus si tu gagnes 100k = 10k de plus
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 20-12-2024 à 19:30:23 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 20-12-2024 à 19:44:47 |
Asgarde64 |
|
Asgarde64 |
|
rokhlan | Si on me propose un taf à Vancouver avec un salaire proportionnel au mien par rapport au coût de la vie, je suis dans l’avion demain
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 20-12-2024 à 19:52:58 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rokhlan |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
rokhlan |
Drizzt |
Publicité | Posté le |