| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 23:18:29 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
n0m1s in TT we trust |
|
Drizzt |
|
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
rokhlan |
|
Ayrin Miaou |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rokhlan |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 03:34:52 ![]() ![]() |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rokhlan |
SekYo |
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 23-12-2024 à 16:21:22 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ayrin Miaou | Pis Montréal on a des super ki |
Furorento |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est pas bien gros. Ici on ramenait un carton à chaque voyage vers la famille / demandait à des amis de nous en prendre un quand ils venaient nous voir. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 30-12-2024 à 15:46:50 |
SekYo |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Rem82 | Bonne année 2025 le Québec ! |
rokhlan | Bonne année ! |
merise2 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | C’est surtout que tu recommences à payer l’AE / RRQ / RQAP non ? |
piou_26 |
Message édité par piou_26 le 03-01-2025 à 14:56:38 --------------- Ventes JV / Ventes |
rokhlan | Ah bah voilà, gestion catastrophique au niveau fédéral et provincial puis ça augmente les impôts pour essayer de rattraper |
Burnout Slava Ukraini ! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
xCt |
Je suis d'accord avec Dolores et normalement c'est juste le fait de repayer l’AE / RRQ / RQAP pour un moment Message cité 1 fois Message édité par xCt le 03-01-2025 à 21:39:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |