|
Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 18:42:42 |
xCt | d'ailleurs je me demande comment ca va se passer pour Air canada pour des vols que tu as deja réservé J'ai pris un billet pour faire MTL - PARIS PARIS - MTL en avril prochain (pas cher , moins de 700 CAD) avant leur annonce mais au moment de l'embarquement je doute qu'ils soient capables de savoir quand mon billet a été acheté Mais ca coute si cher de partir depuis MTL bientot Flair arrête et Air canada qui abuse encore avec cette nouvelle politique .. pas bon pour nous d'avoir un presque monopole Message cité 1 fois Message édité par xCt le 11-12-2024 à 18:50:59 |
Drizzt | Perso je prends toujours Air France ou KLM - on est pas obligé d'utiliser Air Canada |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
piou_26 |
Message édité par piou_26 le 12-12-2024 à 00:39:15 --------------- Ventes JV / Ventes |
Drizzt |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Demain et vendredi, on vient passer un peu de temps à Montréal avec notre fille de 4 ans, on compte faire le biodôme (on l'avait fait il y a plusieurs années et on avait adoré), se balader au port avec la grande roue, et sinon que me conseillez-vous comme truc à faire de sympa ? On sera logé près du métro Berri Uqam --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Drizzt |
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 03:06:17 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Merci beaucoup pour les conseils on va se faire l’expo pirate elle va adorer --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Félicitations au service de la ville de Montréal d'avoir planifié un déneigement avec 2 flocons sur les routes Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 12-12-2024 à 15:02:27 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | déglaçage et dégagement des puisards oui. C'était annoncé partout, et surtout sur info-neige --------------- les chiens aboient, le train passe |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | On a fait, biodome et enchainé avec le planétarium, c'était vraiment génial et le lendemain balade au vieux port, on a été voir la grande roue, mais on ne l'a pas prise, car les tarifs étaient exorbitants. Et on a fini avec l'exposition des pirates à pointe à Caillere qu'on a adoré aussi. --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
rokhlan | Un fan de Hockey devrait venir te répondre |
Dolores | On a un triplex ici. On vit au rdc + sous sol et on a 2 3 1/2 au dessus. C’est quoi tes questions exactement ? |
xCt | on a visité un triplex today prix affiché 900K loyers actuels donc clairement tres corrects. l'idée serait de prendre le RDC pour virer le boulet, y vivre un certain temps et le remettre tout propre et probablement prendre le dernier étage quand la locataire partira faudra faire une inspection evidemment mais tout est droit (un miracle ) , tout parait bien rénové avec gout et les locataires ont l'air normaux ( ) si j'ai bien compris on peut déduire les intérêts de l'emprunt + les taxes (pour la partie locative evidemment) dans mes calculs je provisionne un 15000 cad par an de travaux pour avoir de la marge et ca donne qqch comme ca credit de 800k avec taux de 4.6 pendant 5 ans ca donne environ 4500/mois donc ca fait sortir un 2000 par mois (ce qui correspond presque au crédit pour un 4 1/2 seul avec 100k d'apport et un bien vers 450K de mémoire) apres faut rajouter le fait de payer les 8000 de taxes municipales evidemment et les travaux donc ca fait techniquement sortir 77000 par an ( crédit + taxes + travaux) niveau imposition ca donnerait qqch proche de 0 au début car on pourrait déduire environ 1900 d'interet par mois et 2/3 des taxes apres on paiera plus d'impots mais le bien se revalorise et sans monter a des loyers de ouf car je ne voudrais pas il y a de la marge tout de meme (sur le long terme) voila j'espere avoir été clair merci ! Message cité 2 fois Message édité par xCt le 15-12-2024 à 00:48:56 |
Dolores | Ya toujours pas de question dans ton post mais ok
Tu peux déduire toutes les dépenses que tu fais pour les logements et effectivement au prorata des dépenses pour l’immeuble au complet, genre l’assurance de la bâtisse ou les travaux. |
Burnout Slava Ukraini ! | Je crois qu'il y a toujours les aides du gouvernement pour un premier achat. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wazany | t'as ouvert un CELLIAP? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xCt | oue |
Asgarde64 | Je trouve les loyers pas très élevés pour des 4 1/2 au vu de mes recherches récentes.
|
xCt | non clairement |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores |
Comment ça marche pour gérer les trucs en commun avec l’immeuble d’à côté ? C’est un sixplex qui a été divisé en deux ? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
as253 Loucheur averti |
|
xCt |
|
Drizzt | Pour info j'ai eu 3.99 chez Message édité par Drizzt le 16-12-2024 à 19:00:16 |
Dolores |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 16-12-2024 à 19:01:11 |
Dolores |
|
Publicité | Posté le |