| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 01:52:31 ![]() ![]() |
Wunfu1 | Merci ! |
bonenza | Merci pour vos retours d'xp.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kurchak Bourrin inside |
Pour ma femme et moi, on a construit nos carrières ici, j'avais pas de boulot stable en France car sorti des études en pleine crise économique, ici au final j'ai fait 5 1/2 ans dans une boîte, j'en suis a 7 dans mon actuelle, ma femme arrive a 14 dans la sienne... On a des salaires confortables. Alors oui depuis la pandémie on s'est bien fait enculé par l'inflation et l'épicerie a augmenté. Oui les légumes sont encore plus chers qu'avant, donc oui on achète de la merde... Mais faut bien mourir de quelque chose... En tout cas, ici, c'est chez moi maintenant.. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pere_U |
|
bill2du1 |
Message cité 3 fois Message édité par bill2du1 le 24-11-2024 à 16:36:00 |
bill2du1 |
|
rokhlan |
|
Dolores |
Vous vivez à côté de la maison Benoit Labre ? |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 17:15:47 ![]() ![]() |
bill2du1 |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Anth128 | + taxes à rajouter et les 15% de pourboire bien sûr
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Filob | Nous on cherche qualité & simplicité over prix, on fait 80% des courses sur lufa. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wazany | La même lufa + fruiterie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 3 fois Message édité par frandon le 01-12-2024 à 16:05:07 --------------- Cdlt, |
wazany | Fin mai il fait chaud --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ViMx |
Mais +1 avec Wazany... il fera pas en dessous de 10 degrés après Mai... Message édité par ViMx le 01-12-2024 à 15:55:17 |
frandon Citation personnelle associée | Du 16 janvier à fin mai, j’ai édité --------------- Cdlt, |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Des caleçons en laine, ça existe ça ? Ca ne gratte pas ? Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 01-12-2024 à 16:13:43 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
xCt |
est ce que qqun sait comment ca se passe pour un francais vivant plusieurs années ici (avant de repartir en France) Il y a un accord canada / france pour ne pas perdre les trimestres de cotisation il me semble ? tu fais 10 ans au Canada, donc ca te donne les trimestres sur cette période mais comment est calculé le montant de la retraite ? car ici on sait que la retraite est très faible par exemple et qu'il faut vraiment mettre soi meme de côté edit : Par exemple en France dans le privé et si je ne dis pas de connerie c'est calculé sur les 25 meilleures années ... donc tu fais de 40 a 65 ans en France et ta retraite sera basée sur ces salaires la ? (si tu as fait 20-40 au canada par ex) ce doc donne un exemple (page 2/3) mais bon https://www.info-retraite.fr/portai [...] 0tiers.pdf Message édité par xCt le 02-12-2024 à 00:19:04 |
SekYo |
@xCt: J'ai la même compréhension du bouzin. Message édité par SekYo le 02-12-2024 à 16:12:33 |
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 11-12-2024 à 14:27:52 --------------- J'aime pas Apple... |
Burnout Slava Ukraini ! |
rokhlan |
xCt | d'ailleurs je me demande comment ca va se passer pour Air canada pour des vols que tu as deja réservé J'ai pris un billet pour faire MTL - PARIS PARIS - MTL en avril prochain (pas cher Mais ca coute si cher de partir depuis MTL Message cité 1 fois Message édité par xCt le 11-12-2024 à 18:50:59 |
Drizzt | Perso je prends toujours Air France ou KLM - on est pas obligé d'utiliser Air Canada |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
piou_26 |
Message édité par piou_26 le 12-12-2024 à 00:39:15 --------------- Ventes JV / Ventes |
Drizzt |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Demain et vendredi, on vient passer un peu de temps à Montréal avec notre fille de 4 ans, on compte faire le biodôme (on l'avait fait il y a plusieurs années et on avait adoré), se balader au port avec la grande roue, et sinon que me conseillez-vous comme truc à faire de sympa ? On sera logé près du métro Berri Uqam --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Drizzt |
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |