| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 16:19:08 ![]() ![]() |
ViMx |
|
rokhlan | PRTQ. |
Foodnetwork |
|
Foodnetwork |
|
rokhlan |
|
Foodnetwork |
|
rokhlan | C’est variable. De ce que j’ai pu constater, ça va de 3 mois à plus de 2 ans. |
Dolores |
Combien de semaines de grossesse ? |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 03:46:08 ![]() ![]() |
Foodnetwork | 5 semaines, jai fait l'inscription sur le site, on verra combien de temps ça prend! mais bon pas facile de pas avoir de certitudes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | inscris-toi aussi sur la place 0-5 ans tant qu'à faire --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Regarde les maisons de naissance aussi s’il y en a dans votre coin et que ça vous intéresse. Vous êtes au tout début, y’a moyen d’avoir une place.
Message édité par Dolores le 30-08-2024 à 10:22:48 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan | Ça fait un an hier qu'on est arrivé au Québec |
Asgarde64 |
|
ViMx |
Ah ben enfin quelqu'un dans mon coin |
ViMx |
|
Asgarde64 | AGA assurance, ils sont à Westmount. |
Cabri jaron.gouv.org | Perso c’est l’été que je supporte de moins en moins, mais l’hiver pas de soucis. |
kamikaz21 True story |
Ne pas oublier de déclarer au Canada tes revenus locatifs dans tes revenus mondiaux en plus de la déclaration en France |
Asgarde64 | Sans parler du laisser passer A38 avec le formulaire rose ? Je note merci Message édité par Asgarde64 le 31-08-2024 à 00:47:45 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
xCt |
xCt |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kamikaz21 True story |
Mais t'as une ligne en rouge qui te dit que tu dois envoyer le formulaire papier après production en ligne Sinon le service concerné ne reçoit pas la déclaration et donc tu as marqué que tu as produit le formulaire mais ils ont pas le détail C'est ce que j'ai eu en 2021 donc je le sais très bien.... |
kamikaz21 True story |
Tu fais ta déclaration en France, tu es imposé en France (ça pique d'ailleurs en non résident.... C'est flat tax de 20% environ + 19.5% de CSG...) Puis pour le Canada, tu ajoutes tes revenus locatifs FR sur ton revenu total J'ai donc du payer un complément d'impôt au Canada pendant 3-4 ans de mon côté avant de finir par vendre le bien immobilier pour acheter ici |
kamikaz21 True story |
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] -pas-rendu |
Filob |
Asgarde64 |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Alkor2001 |
Message cité 2 fois Message édité par Alkor2001 le 02-09-2024 à 15:42:22 --------------- J'aime pas Apple... |
wazany | Ca va tres vite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |