|
Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 20:36:10 |
Zangalou |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
Blue Giant Le Géant Bleu | Pour fêter nos 5 ans au Canada, demandes de citoyenneté déposées !
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 25-08-2024 à 20:35:22 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rokhlan | Encore 2.5 ans ici à attendre, on a également hâte
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 25-08-2024 à 20:51:28 |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Zangalou |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Merci Message édité par -Poison- le 26-08-2024 à 09:39:30 --------------- 2 + 2 = 5 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Navré de ne pas être plus préçis, mais c'était moi qui conduisait, madame ayant fait une mini crise de panique
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 14:10:13 |
xCt |
|
rokhlan | Yep! |
Anth128 |
Tu es sûr de ne pas t'être trompé de direction et d'être arrivé à Brampton ? |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | J'en sais rien, je ne m'en souviens pas, c'était en 2019. Toujours est-il qu'on a marché un peu depuis le parking jusqu'aux Chutes. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Drizzt | Vous habitez dans quels quartiers de Montreal (ou de sa banlieu) sur le topic ?
Message cité 6 fois Message édité par Drizzt le 27-08-2024 à 00:07:08 |
wazany | Les fruiteries c'est pas mal sur pas mal de produits --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 27-08-2024 à 01:51:27 |
Dolores | Bah nous on est dans le Sud Ouest, c’est parfait pour y vivre en famille, on a une place de stationnement dans notre ruelle et il y a tjs de la place dans la rue devant chez nous. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
foodnetwork | Hello
|
rokhlan | Principalement Super C ici, Costco pour des trucs spécifiques.
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Drizzt |
|
Zangalou |
|
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 27-08-2024 à 11:00:04 |
rokhlan |
|
Dolores | J’ai quand même du mal à imaginer que quelqu’un ait les moyens de vivre correctement à Vancouver |
rokhlan | C’est pas faux |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
piou_26 |
Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 27-08-2024 à 13:45:16 --------------- Ventes JV / Ventes |
Cabri jaron.gouv.org |
|
rokhlan |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rokhlan |
Publicité | Posté le |