| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
piou_26 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 15:12:01 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:08:16 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Vladimir_Poutine |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 20-10-2023 à 07:57:19 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:08:48 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan | Ouais je crois qu'il fait plus froid mais aussi moins humide donc un ressenti moindre ? |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 16:16:13 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan |
Burnout Slava Ukraini ! | Neuf, d'occasion? Quels critères? Ça peut attendre ou pas? Sans forfait? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
Bah bien sur. Quand tu loues à une famille, tu penses que le nom des enfants est sur le bail ? |
Filob |
Message édité par Filob le 20-10-2023 à 17:49:19 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Feitan21 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:09:09 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Feitan21 | Je ne pense pas que c'était du seconde main les Pixel pas cher sur Fizz, reconditionné au pire. |
Burnout Slava Ukraini ! | Reconditionné, ce n'est pas qu'il a déjà été utilisé ? Donc de seconde main ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
Ben oui. |
rokhlan |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 20-10-2023 à 21:39:53 |
jameson |
Plus sérieusement, renseigne toi sur l'état du français, l'histoire et l'attitude des anglos par le passé et aujourd'hui, et la protection du Français dans le reste du canada, tu trouveras pas mal de chroniques (de tout bord) et de vidéo en fouillant un peu. Ma vision simplifiée : les anglos ont tenté d'écraser les francos économiquement et culturellement très longtemps, gros sursaut des francos dans la seconde partie du XXème siècle, aujourd'hui les anglos considèrent juste le francais comme un jolie folklore bien acceptable, tant que tu parles Anglais avec eux. Haïssez Message cité 1 fois Message édité par jameson le 20-10-2023 à 22:02:55 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
J'ai pris mon Pixel 7 chez Google puis Fizz à fait une meilleure promo. Google a refusé de s'aligner, j'ai renvoyé le tel et acheté chez Fizz. Ils donnent souvent des perks pour avoir $100 off en plus, t'utilise ça sur un tel d'occas, t'es vraiment bien. |
jameson |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
jameson | C'est le fédéral, rien à battre du français en dehors des élections. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Cabri jaron.gouv.org |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-10-2023 à 23:11:16 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 21-10-2023 à 22:54:58 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |