| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 19:01:29 ![]() ![]() |
bill2du1 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
rokhlan | Ça va très vite en ce moment (sauf pour moi). Beaucoup de personnes obtiennent effectivement leur confirmation de RP en 2 mois. |
Dolores | Pourquoi ça chiale partout que c’est beaucoup plus compliqué d’immigrer maintenant alors. Y’a pas si longtemps, on attendait un an son CSQ et un an sa RP |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:06:31 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rokhlan |
|
rokhlan | Avec ton PTO tu ne seras pas dépendant de l'employeur de ta compagne : https://www.cic.gc.ca/francais/cent [...] 522&top=17
Message édité par rokhlan le 18-10-2023 à 15:58:05 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 19:39:29 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
kamikaz21 True story |
|
Zangalou |
|
kamikaz21 True story |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Zangalou |
|
kamikaz21 True story |
Zangalou | ah quand même, déjà a mon époque j'avais trouvé ça long 1 an et deux mois, alors là. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jameson |
|
kamikaz21 True story |
|
rokhlan |
|
jameson |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Zangalou |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 10-06-2025 à 09:07:10 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
kamikaz21 True story |
|
Vladimir_Poutine |
|
rokhlan |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 19-10-2023 à 14:46:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 19-10-2023 à 14:50:55 |
Vladimir_Poutine |
|
Vladimir_Poutine |
|
Vladimir_Poutine | Wuestion de noob: Si tu as ta CSQ puis ta RP validée par le Quebec, cela t'empêche t il de déménager 1 ou X années plus tard dans une province anglophone ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 19-10-2023 à 15:09:03 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
rokhlan |
|
piou_26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |