| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 04:25:43 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | Sérieusement --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou | Après l'histoire du vomi, ils enchaînent, c'est bien. |
gooopil pfiew |
|
Zangalou | Perso j'avais aussi tout fait par le site et vu la rapidité du processus de ma demande, je le conseille fortement également. |
rokhlan |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pareil à Montréal. Les créneaux sont ajoutées le soir à 18h ou quelque chose comme ça et c'est complet en quelques secondes à chaque fois. C'est la loterie. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
rokhlan | Merci pour le conseil des 18h, j'ai pu avoir un rdv pour dans 2 semaines pour ma femme Message édité par rokhlan le 23-10-2023 à 00:05:22 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 03:23:19 ![]() ![]() |
rokhlan | https://www.reddit.com/r/canada/com [...] ty_paying/
|
Zangalou | Rassures toi, d'ici 1 a 3 ans, quand les taux fixes vont devoir renouveler, ça va être la même chose. Y'a beaucoup de personnes qui s'endettent énormément en espérant que tout va revenir à la normale, dont un grand nombre de compagnies, un pote qui s'occupe d'accompagner des entrepreneurs me dit que depuis 2 ans c'est la catastrophe, la demande n'est plus là et les mecs ne veulent pas fermer/mettre les équipes au chômage en priant pour que ça reparte. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-10-2023 à 01:49:18 |
jameson |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zangalou | Vu les taux proches de 6%, j'ai bien envie de foutre mon argent dans un CPG en attendant de voir venir |
Burnout Slava Ukraini ! | Seulement les hypothèques ?
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ViMx | Hello, Je ne comprends pas les réponses de la FAQ Communauto sur la partie critères d'admissibilité: https://faq.communauto.com/support/ [...] ssibilite/ Simplement: Ai-je le droit de m'inscrire et prendre des Communauto, étant en visa touriste sans dossier de crédit (Je viens d'arriver) ? Et avec un permis de travail de 2 ans ? (Toujours sans dossier de crédit) Merci pour vos lumières / expériences... Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 25-10-2023 à 23:21:00 |
bill2du1 |
Message cité 1 fois Message édité par bill2du1 le 25-10-2023 à 23:28:54 |
Ayrin Miaou |
|
xCt |
|
ViMx |
|
rokhlan | C’est tout blanc ce matin |
crazy_c0vv Oui. | Et moi qui n’ai pas encore installé les pneus d’hiver --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rokhlan | Faut que j’appelle ce matin pour prendre rdv, j’espère qu’il reste de la place |
crazy_c0vv Oui. | S’ils annoncent de la neige toute la semaine je les changerai ce soir. Sinon je vais attendre quelques jours encore. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Je les change moi-même alors non je ne prends pas de rendez vous avec un garage. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rokhlan |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Y'a qu'à voir les 2mm de neige annuels en Région Parisienne et qui bloquent tout le monde pour se rendre compte que les pneus d'été ne sont pas faits pour rouler même sur une mince couche de neige Message édité par crougnagna le 30-10-2023 à 12:39:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wazany | Ou simplement que les gens ne savent pas conduire (surtout les parisiens) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Dolores | Non mais y’a pas de neige sur les routes et les trottoirs, paniquez pas hein |
kamikaz21 True story | Quand j'avais un char, je faisais installer mes pneus d'hiver toujours entre le 10 et 15 octobre, au moins j'étais tranquille |
wazany | Ça panique pour de la neige fondue --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside |
Les Québécois réapprennent à conduire sur la neige tous les ans... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Voila rendez-vous pris pour jeudi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |