| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 19:18:31 ![]() ![]() |
Dolores | Simple tax ouais. |
gooopil pfiew |
Zangalou |
Dolores |
Zangalou |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 22:35:51 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off | Pourquoi visiter un pays en guerre ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Burnout Slava Ukraini ! | Crisse -10% sur le TSX, -13% le Dow Jones et le Nasdaq. Cette violence... Message édité par Burnout le 16-03-2020 à 23:34:27 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Violence aussi sur le bitcoin et l'ethereum --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'espère que saiplent a attendu un peu avant de placer ses 100k Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 16-03-2020 à 23:59:52 |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Pareil hier, j’ai pas trop compris. Les gens sont devenus fans de smoothie ? |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
piou_26 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
Ayrin Miaou | Walmart vend des haltères si jamais |
Ayrin Miaou | T'as encore le droit de te déplacer à Walmart qui n'est sûrement pas fermé vu qu'il vend de la bouffe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il a reçu le SMS |
kamikaz21 True story |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kamikaz21 True story | J'ai pu m'assoir avec des places autour de moi à 8h30 c'est impossible d'habitude en heure de pointe |
tyburse | Les gens de la SAQ veulent fermer les magasins ! |
Ayrin Miaou |
Quasartone Ready for take off |
Si t avais attendu 1 mois aussi pour poser ta question ça serait jamais arrivé --------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores |
Va ptet falloir commencer à arrêter de prendre tous les posts au premier degré là quand même. |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |