| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
piou_26 | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes JV / Ventes |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 12:38:23 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Tousse un coup, ça fera peur à tout le monde autour de toi et tu auras de la place --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jameson | Et voilà, c'est Verdun la source du problème, bien sûr ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Elle venait de Lasalle (proche de... Lachine --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
crazy_c0vv Oui. | Manquerait plus qu'elle s'en allait au Plateau et la boucle est bouclée --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ayrin Miaou | D'ailleurs les français du plateau, merci de pas faire les cons comme en France là |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 17:09:19 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | Bon, dans combien de temps le Québec et le Canada vont prendre les mêmes mesures qu'en France ??? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ayrin Miaou | Par chez mois c'est civilisé, calme et ça respecte les consignes Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 17-03-2020 à 17:27:44 |
Kurchak Bourrin inside | Vivement que les ponts de Montréal et de Laval soient fermés qu'on parque les animaux entre eux... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wazany | Parcequ'il y a quelque chose apres ces ponts ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Ayrin Miaou | T'as pu entendre leur accent ? des français ? |
Blue Giant Le Géant Bleu | De mon côté, entre mon employeur qui nous demande si on souhaite faire des heures supplémentaires pour monter des postes informatiques en urgence pour le Gouvernement, et mon client (je suis en mandat) qui envoie tout le monde en télétravail sauf notre équipe car on a des tâches importantes à faire (expéditions de consommables pour imprimantes alors que la grande majorité est en télétravail... Logique !). Quand tu vois ce qui s'est passé en Chine, et ce qui se passe actuellement en Europe, j'ai du mal à comprendre leur logique. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
piou_26 |
Message édité par piou_26 le 17-03-2020 à 21:29:41 --------------- Ventes JV / Ventes |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
saiplent Issa Nissa | Bon ben finalement cette 1ere semaine de confinement à la maison avec les enfants, ça c'est plutôt bien passé.
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside | Quelle première semaine? J'ai fait une réunion avec mes filles à côté de moi, puis la petite a fini par s'endormir dans mes bras pendant 45 min. C'est la merde et on peut pas gérer les deux mini et bosser en même temps. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
On est de vrai |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ce sont les avocats qui vont bientôt être les grands gagnants |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Edit : Bonne St Patrick quand même ! Message édité par Blue Giant le 18-03-2020 à 00:01:51 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MrFreeze Don't Panic | On va surement passer en confinement obligatoire les prochains jours je ne vois pas d'autre solution, en CB tout ferme sauf les services essentiels mais les gens se baladent comme de rien, un peu moins de monde mais a peine. --------------- I have a bad feeling about this |
jameson | Hier je suis allé à l’épicerie pour prendre 3 ou 4 chariots de papiers toilettes, et aucune attention particulière en tout cas. Des gens un peu partout, pas de nettoyage spécifique des caddies. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
wazany | Tant qu'ils ferment pas les caves a bière ça me va --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 18-03-2020 à 01:24:48 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bugfx32 | Avoir son passeport qui fini en juin, c'est fait.
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
tryptique Stay hungry, stay foolish | La frontière avec les US est toujours ouvertes, tu peux aller faire le tour du poteau en voiture --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kurchak Bourrin inside | Pourquoi ne fait on pas comme les anglais --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |