| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-03-2020 à 18:27:36 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:27:26 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Oui mais 3 semaines d'avance sur l'avancée de l'épidémie. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Oui, il a juste loupé le coche du retour de la relâche...
|
Burnout Slava Ukraini ! | une tondeuse et hop !
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ayrin Miaou | On avait une cabane à sucre prévu avec le boulot qui est annulée |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
piou_26 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:22:47 ![]() ![]() |
|
piou_26 |
Message édité par piou_26 le 15-03-2020 à 20:20:21 --------------- Ventes JV / Ventes |
wazany | On a besoin de notre alcool et de notre weed lo
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
jameson |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Joyrock | La SAQ et SQDC sont ouverte en soutien aux parents qui sont bloqués à la maison pour deux semainers avec 3 kids en bas âge...
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
wazany | j'ai bien fait de refaire le stock de whisky --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | Pas un semblant de trafic sur la 15 sud, premiere fois que ca m'arrive un dimanche soir. Costco totalement vide, presque personne et pourtant y'avait du stock en masse. |
Ayrin Miaou | Les gens ont déjà fait leur stock les derniers jours |
saiplent Issa Nissa | Camarade geek --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
|
Zangalou | Sauf du papier toilette, bien sur, ça y'avait plus rien. |
Quasartone Ready for take off |
Rien de tel pour fêter l apocalypse.
Tu peux toujours acheter un thermomètre a viande ... De rien. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Ayrin Miaou | Ca fait longtemps que j'ai un thermomètre à la maison |
Quasartone Ready for take off |
Le principal problème c est Trudeau. --------------- IFR or VFR that is the question. |
blackmantha Fuck Boeing |
Yep il minimise, il est en qurantaine Je laime bien quand meme Mais le Quebec Avec François Legault fais encore la LEÇON au reste du Canada. Bravo Message édité par blackmantha le 16-03-2020 à 04:00:35 --------------- Je me souviens |
tyburse |
wazany | dans 6 mois donc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
wazany | Et si tu as ta rp c'est bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |