| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 18:43:38 ![]() ![]() |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
gooopil pfiew | Me semble que c'était plus optimal de garder ça sur le REER pour éviter la withholding tax, non ? |
jameson |
|
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
jameson |
|
gooopil pfiew | Je vais les croire sur parole alors |
jameson | J'ai demandé de l'aide pour retrouver les posts sur épargne, je t'enverrai un MP si quelqu'un retrouve. Je sais que c'est un posteur régulier, mais chaisplusqui |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 20:00:40 ![]() ![]() |
piou_26 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jameson |
Si on achète 1000 actions le 10 janvier, 500 en juillet, 500 en décembre, on ne peut pas utiliser le taux moyen annuel si c'est la question. (On peut parfois utiliser le taux annuel moyen hein, mais pour des actions ce n'est pas adapté. Il y a aura sauf gros coup de bol un gagnant : soit toi et le fisc ne sera pas d'accord, soit le fisc et tu ne seras pas d'accord Source : Message cité 1 fois Message édité par jameson le 04-03-2020 à 23:54:26 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
wazany | Et sinon a quand la prochaine kimouss? ;o --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Feitan21 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
piou_26 |
Eldem Ultima ratio regum |
Ma femme (et moi, mais le permis c'est avec elle) a été recrutée en décembre 2018. On a reçu CAQ et EIMT fin avril, début mai. Mi-juillet on était à Montréal. Ce qui est long, c'est d'attendre les papiers. C'est un temps d'incertitude un poil stressant. Mais profitez de ce temps pour tout anticiper (votre départ de France et votre arrivée au Canada) parce qu'une fois que vous aurez le feu vert, ça passe très vite ! Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 09-03-2020 à 16:25:01 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Wunfu1 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Wunfu1 |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
bill2du1 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu connais beaucoup de compagnies qui font des résidences permanentes à leurs employés? --------------- les chiens aboient, le train passe |
bill2du1 |
Message cité 2 fois Message édité par bill2du1 le 10-03-2020 à 15:44:50 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
bill2du1 |
|
bill2du1 |
|
Dolores |
Je le comprends, comment peut-on vivre avec un dressing aussi petit |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ils sont forts ils ont mis la vue d'architecte sur street view --------------- les chiens aboient, le train passe |
Eldem Ultima ratio regum | Payer plus de 3 millions pour avoir des voisins sous tes fenêtres. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
wazany | Bienvenue en amerique du nord --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |