| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : https://www.quebec.ca/sante/problem [...] irus-2019/ --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:53:32 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si ton kid tourne en rond, clous-y l'autre pied --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Ben tu prends un gant de toilette ou whatever lingette lavable quelconque. Tain les gens. |
Burnout Slava Ukraini ! |
wazany | Petit filet d'eau a l'ancienne --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 18:36:50 ![]() ![]() |
hethrir | le bidet va revenir à la mode --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Au Costco de Pointe-Claire, les gens faisaient la file depuis 7h (ça ouvre à 10h) sous la pluie battante --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Ils vont bien finir par trouver un cas qui aura été au Costco la veille et plus personne n'osera y mettre le pied |
wazany | et ca seras le moment d'aller faire ses courses Message édité par wazany le 13-03-2020 à 20:42:43 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Burnout Slava Ukraini ! | Ou de dire que le pistolet de la pompe à essence est un gros foyer de contamination. Ça devrait calmer pas mal de monde. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson |
piou_26 |
Message édité par piou_26 le 14-03-2020 à 01:46:07 --------------- Ventes JV / Ventes |
Kurchak Bourrin inside | http://imgur.com/gallery/EKiuNJ7 Message édité par Kurchak le 14-03-2020 à 13:17:26 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Putain de merde Plus de conserves ou presque, plus de pâte ou presque Les gens sont fous. Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 14-03-2020 à 17:15:57 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Demain les premières pillages de cantines scolaires --------------- les chiens aboient, le train passe |
wazany | l'etre humain dans toute sa splendeur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou | Le bon côté c'est qu'une fois que les gens ont des réserves pour le mois, il ne retournent pas faire leur épicerie de si tôt, donc ça a le temps de se remplir de nouveau tranquillement |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'avait tellement de monde que j'ai cru que c'était Noël. Faque j'ai pris des huitres et du foie gras. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
|
Kurchak Bourrin inside |
On est allé à De Serres faire le plein d'activité pour les petites, et y avait pas grand monde... Je me disais que tous les parents allaient y être... Bon sinon le catalogue Disney + vaut le coup au Canada? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Plein de parents au Deserres ? Les gens normaux vont au dollarama |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Ayrin Miaou | Vous me faites penser qu'hier je suis passée à la pharmacie et j'ai rigolé en voyant le rayon thermomètre à moitié vide |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Zangalou | Vendredi j’ai vu plusieurs personnes avec des masques à gaz, rien que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-03-2020 à 17:25:13 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Legault suit tout ce qui se fait en France avec 24/48h de délais... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-03-2020 à 18:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |