| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 21:28:05 ![]() ![]() |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Plus simple de leur acheter des guns pour se défendre --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
Wunfu1 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Ayrin Miaou |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 18:54:43 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
jameson |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Burnout Slava Ukraini ! | J'ai fait les miennes à JC et je n'ai eu aucun problème. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou | C'est plutot l'histoire du fond blanc qui me fait douter |
Modération | Posté le 15-01-2020 à 23:41:04 ![]()
|
Dolores |
Pas du tout, tu les as fait au truc japonais de la photo qui est sous le consulat. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 15-01-2020 à 23:43:32 |
Zangalou |
|
Zangalou | je suppose que c'est ici
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou | Bon finalement je pense passer chez Photo Passeport, les commentaires sont plus rassurants et le mec au téléphone bien plus agréable que chez le Centre Japonais de la Photo. Juste à côté du consulat également, alors pourquoi pas. Merci de vos réponses ... font bien chier Jean Coutu. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-01-2020 à 00:39:34 |
Dolores |
Yes |
Dolores |
Ils les garantissent JC non ? Va leur dire que ça a été refusé et fais toi rembourser. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson |
|
Ayrin Miaou |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
wazany |
wazany | A non je ne fais pas de long Pour la kimousse j'ai envoyé un mp mais pas eu de rep je sais pas si ça a marché --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
piou_26 |
wazany | Je viens a nouveau de vous mp --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |