| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 23:58:12 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa | Yep !
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Voiture indispensable dès que tu vas quitter Montréal et Québec. Message édité par tiibo le 29-12-2019 à 14:41:23 |
wazany | Même Québec City en une journée tu fais le tour. Tu peux aussi faire un tour sur l'île d'Orléans / la chute de Montmorency --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
wazany | Niveau voiture enterprise c'est pas mal sur de longue période --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Passe par Bsp-autos si t'as besoin d'une assurance. Moins cher que chez les loueurs. --------------- les chiens aboient, le train passe |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 00:31:54 ![]() ![]() |
wazany | Qu'entends tu par douteux ? https://beta.doodle.com/poll/9d57vpbtpphbipx4 Si vous voulez d'autres dates n'hésitez pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
saiplent Issa Nissa |
Message cité 2 fois Message édité par saiplent le 30-12-2019 à 02:09:45 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 30-12-2019 à 02:19:41 --------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa |
crazy_c0vv Oui. |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
blackmantha Fuck Boeing | merveilleux les fr qui foute le bordelle au qc --------------- Je me souviens |
piou_26 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et pendant ce temps là Meteo Media publie son bulletin moustiques |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside | Cette neige parfaite pour faire une pente de luge. Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 31-12-2019 à 22:31:46 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 01-01-2020 à 03:50:14 |
Pere_U |
|
crazy_c0vv Oui. | Bonne année à tous ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
blackmantha Fuck Boeing | Bonne année --------------- Je me souviens |
Rem82 | Bonne année 2020 chers canadiens et canadiennes ! |
Pere_U | Bonne année la gang! Question voyage en France: vous louez ou vos auto quand vous retournez dans l'hexagone? Merci |
Burnout Slava Ukraini ! | A la famille. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jameson | Bonne année à tous |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bonne année! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Blue Giant Le Géant Bleu | Bonne année à tous ! Et si ça intéresse quelqu'un, j'ai 3 cartes SAQ d'une valeur de 25$ chacune (soit 75$ au total) que je cède pour 60$. À venir récupérer sur place, à Québec. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Zangalou |
|
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je sais pas mais tu peux pas négocier avec lui d'abord avant la régie ? Il le sait que ça te pourrit la vie avec un bébé? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |