| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 04:46:03 ![]() ![]() |
hethrir | Tu vas pas avoir grand chose --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Quasartone Ready for take off | Offre un spa Ofuro a ta dame a Morin Heights. Très beau coin. Le spa est magnifique. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 01:55:05 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Offre le spa à ta femme et toi, va manger une poutine à la belle Province à Hochelaga avec la famille. Dépaysement garantie. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Quasartone Ready for take off |
Pas voilà, lâche les mômes a la mère-grand et va au spa avec ta dame. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Mammago The Space Lion | Bonne année 2020 les canadoux --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
wazany | Je relance okazou: https://doodle.com/poll/9d57vpbtpphbipx4 pour le moment juste 2 ont repondu.
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Feitan21 |
Dolores |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Feitan21 |
|
Dolores | Si tu vas chez Fizz d’ici le 15 janvier, je te parraine et tu gagnes 35$. Après le 15, c’est 25$. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 09-01-2020 à 02:19:00 |
Khayam Cinéaste à la noix |
J'aurais jamais trouvé 400 balles avec un site de recherche. Y a une raison pour laquelle Alexi a besoin de bots. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-01-2020 à 02:33:07 |
Dolores | Alexi il met les mêmes trucs que les pages gratuites YULair et compagnie non ? |
Khayam Cinéaste à la noix | Là y'a Barcelone à 550 sur la newsletter (gratuite) d'Alexi et il elle n'y est pas sur Yulair. Message édité par Khayam le 09-01-2020 à 02:41:46 |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 09-01-2020 à 02:55:56 |
piou_26 |
piou_26 |
Wunfu1 | Bon j’ai accepté l’offre d’embauche. |
piou_26 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kamikaz21 True story |
|
Dolores | Nan, je crois qu’on avait pour projet d’y passer, mais on procrastine beaucoup chez nous |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 09-01-2020 à 21:03:18 --------------- les chiens aboient, le train passe |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |