| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 15:03:12 ![]() ![]() |
Zangalou | ouais je viens de revenir du boulot sur la 15 et c'était pas joli |
hethrir | il vent plus qu'il neige --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 20-01-2020 à 19:29:41 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Ah et tu paies des intérêts sur les sommes que tu retires au distributeur, dès le retrait. C'est comme un mini crédit. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Wunfu1 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 12:39:31 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Aussi les cartes de crédit ont une limite. Si t'as limite est à 500$, tu peux mettre 1000$ sur la carte en avance et faire un paiement de 1500 si t'as besoin. --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
Edit : Belloc Message cité 1 fois Message édité par jameson le 21-01-2020 à 12:51:11 |
jameson |
|
wazany | C'est pas ce que font une bonne partie des canadien ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson | + cool : Kimouss 17h - 17h30 ce jeudi au St-Houblon. Pas encore de code pour se retrouver, mais pouvez tjrs MP au besoin ! |
Dolores |
T’as juste à payer ton solde avec une autre carte de crédit |
Kurchak Bourrin inside |
Les travaux ça pardonne pas. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
Si t'as trop d'argent, je peux gracieusement t'en débarrasser. Sinon Jameson doit être en mesure de te répondre. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Et il va te répondre d'utiliser transferwise. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Oui mais à moins d'avoir des transactions illimitées je ne vois pas l'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 21-01-2020 à 16:25:27 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | Bah sauf qu'il y a les frais de conversion aussi. |
PPPEP | Revolut en ligne, enjoy.
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jameson |
J'avais refais un petit tour du marché lorsque transferwise a augmenté ses frais , il y qq mois, mais je n'avais rien trouvé de bien nouveau. En bref : Personnellement, pour plusieurs centaines de K$, mon premier réflexe serait vraiment de contacter ma banque. Et, toujours personnellement, a quelques centaines de dollars près, je privilegirais un transfert direct de banque à banque. Pour les fiscs canadiens et québécois : tant que tu as la preuve d'origine des fonds et qu'il s'agit d'actifs généré avant de devenir un résident fiscal canadien, il n'y a rien de spécial a faire et bien sûr rien à payer. Garder longtemps toutes les preuves... Il faut aussi déclarer les actifs détenus pour plus de 100k$ a l'étranger (on a le droit hein, il faut juste déclarer...) Pour le commentaire de tryptique : bien possible qu'il y des façons de faire que je connaisse pas ! Message cité 3 fois Message édité par jameson le 21-01-2020 à 19:18:23 |
wazany | Sinon faut les mettre dans un paradis fiscal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 21-01-2020 à 21:09:00 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jameson |
Autre possible avantage, cela permet d'éviter que sur ton relevé de crédit apparaisse un solde de XXXXX$ du, quand bien même note R1. Mais comme on ignore si cela joue vraiment sur la vrai note de crédit utilisé par les banques, dur d'affirmer que c'est vraiment utile. A contrario, je ne vois pas vraiment d'avantage a attendre, les liquidités ne rapportant pour ainsi dire rien. |
jameson |
Bien sur, il y a des conventions pour ce qui concerne les placements fiscalisés des 2 côtés. |
Dolores |
J'ai pas compris le rapport |
Message édité par Burnout le 21-01-2020 à 21:58:21 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Joyrock |
|
wazany | tu n'as pas de nounou? Tout fou le camp sur hfr --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |