| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 02:55:43 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
Ça va être dur de joindre les 2 bouts ... Mais bon serrer la ceinture pendant quelques temps c'est faisable aussi hein ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa | Joyeux noël. Et joyeux noël au pyrex qui a explosé dans le four avec le gigot d'agneau ! --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. | Joyeux Noel à vous !
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
wazany | Joyeux Noël a tous C'est mon premier ici --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 15:28:04 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bande de vieux --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson | Joyeux Noël gang ! |
Dolores | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
piou_26 |
wazany |
L'âge l'a rendu aigris Ou pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tryptique Stay hungry, stay foolish | La terre tremble beaucoup ces derniers jours --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
Zangalou | 10ème pour moi aussi, putain nous sommes tous arrivés en 2009 Message édité par Zangalou le 26-12-2019 à 05:46:05 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si t'es arrivé en 2009 c'est ton 11e. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Ah bah oui, 10e Noël icitte aussi.
|
saiplent Issa Nissa | Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 26-12-2019 à 13:33:30 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
wazany | Faudra penser a renouveler le titre du topic en retraite canadienne --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | Le titre du topic est pile dans les temps |
Kurchak Bourrin inside |
jameson |
wazany | Kimousse pour le nouvel ans? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
Kurchak Bourrin inside |
Et je déteste les rolex. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ayrin Miaou | 4ème, je me sens toute jeune et innocente comparé à vous |
wazany | Du coup une ki en janvier ça tenterai du monde? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |