| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 18:48:09 ![]() ![]() |
Wunfu1 | Thanks |
kamikaz21 True story | https://www.lesoleil.com/affaires/5 [...] 3cfbb00334 C'est cadeau Perso j'ai deja été en couple avec ma copine de l'époque qui travaillait pas et j'avais un salaire de 90k à l'époque et on vivait assez facilement sans devoir compter Message édité par kamikaz21 le 23-12-2019 à 19:25:13 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu seras bien. Surtout si ta femme trouve une job ensuite --------------- les chiens aboient, le train passe |
wazany | Tu est limite a la rue avec ce salaire
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Wunfu1 | Merci les gars au top |
Wunfu1 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | CGI ou Accenture ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Wunfu1 |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 19:52:10 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Wunfu1 | 11 ans sur ma techno |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Wunfu1 | Pas sûr |
wazany | La douloureuse je viens de payer des frais de douane sur un produit que j'ai achete de Frais. Y a un truc a faire ou je l'ai dans le cululu? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin inside |
Si tu viens à cgi, mp. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou |
|
tyburse | Il y a des incorporer ici ?
|
Wunfu1 |
|
wazany | Ici c'est plus "cool" On va dire tu seras pas oblige de faire 90h / semaines pour être bien vu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Wunfu1 | Ok, c’est une bonne chose car c’est un vrai mal français la bataille d’heure qui ne sert pas à grand chose... |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
wazany |
Message cité 2 fois Message édité par wazany le 24-12-2019 à 13:27:38 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Wunfu1 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 24-12-2019 à 15:52:56 |
wazany | C'est ma premiere impression au bout de 2 mois ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 24-12-2019 à 19:37:23 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 24-12-2019 à 16:51:29 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kamikaz21 True story |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |